Comment se suicider proprement sans souffrir ?

Fermé
vie - 12 oct. 2014 à 14:38
leuterrien Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 oct. 2014 à 13:22
Bonjour,
Est ce que quelqun connaitrais une methode pour se suicider sans souffrir et proptement ?
Merci de vos reponses.

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
12 oct. 2014 à 14:57
bonjour
qu'est-ce qui a créer cet état? quel est la goutte d'eau en trop?
tu es suivi pour un souci de dépression ou autres soucis psychologiques?
tu as quel age?
0
CharleneMllx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
12 oct. 2014 à 14:54
Même si parfois la vie est injuste, elle vaut d'être vécue.
Ne fais pas une bêtise que tu va regretter, pense aux gens que t'aime et qui t'aiment..
Courage, ton mauvais moment va vite passer pour profiter de ce que la vie à a t'offrir !
-1
leuterrien Messages postés 22 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 2
16 oct. 2014 à 13:22
je ne sais pas si tu as deja vu le film "solaris"

à un moment l acteur principal (Clooney) demande à un ami revenu d entre les morts pourquoi il s est suicidé la reponse:

"Sur le moment ca m a semblé judicieux, maintenant je pense que c etait une erreur"

la vie d apres moi est un cadeau et meme si ce n est pas facile essaye de sortir de ton "moi" interieur en "relativisant" c'est à dire en te disant qu il y a pire que toi et que ces gens ne se plaignent pas

je ne cherche pas à te faire passer pour quelqu un de faible, je veux juste te faire comprendre que tous les problemes sont "gerables" si on arrive à sortir de son "moi" en d autres termes si on pense un peu moins à soi

il y a des gens gens qui meurent de faim car aucune ressources, ne penses tu pas que ces gens aimerait avoir leur chances? ne gâche pas la tienne stp et interesse toi davantage aux autres

courage!!!
-1