Crampe aux jambe et aux pied
ilker
-
4 sept. 2009 à 00:31
SelNDH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:32
SelNDH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:32
A voir également:
- Crampe aux jambe et aux pied
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
8 réponses
Slt je pense que tu ne bois pas assez j'ai eu se problème la il faut que tu boive beaucoup plus de 2l par jour c'est difiicile mais fais le tchao
Oui ta raison je bois presque jamais de l'eau mais bon si il le faut ^^ ok merci pour ton aide je vais faire ce que tu ma dit :)
Bon je comprend, à mon avis ce n'est pas si grave c'est surement parce qu' un : tes souliers ne sont pas fait pour tes pieds. 2 quand tu sens que sa va arriver arrête ton activité physique et bois un peu d'eau. Trois tu manques de ferment lactiques donc tu devrais prendre des vitamines ! Mais je crois quand même que tu devrais voir un médecin. Aussi ça m'est déjà arrivé mes orteils étaient tous disloqués, j'ai reçu ce conseil de mon prof d'éduc. Au prend une serviette mouillé colle la à ton arche de pied et tire. J'ai mon pieds qui devient tout disloqué à la fin de mes cours de natation, crampe.... ouachh
SelNDH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 11:32
16 oct. 2014 à 11:32
* Une méthode simple, valant la peine d'être essayée.
Elle consiste en exercices visant à étirer le muscle : Se tenir debout face à un mur à une distance d'environ 1 mètre puis se pencher en avant afin de toucher le mur avec les mains, en gardant les talons collés au sol. Cette position est à maintenir pendant 10 secondes et à répéter après une période de relaxation de 5 secondes.
Ces exercices sont répétés 3 fois par jour. Les crampes disparaissent souvent en quelques jours... La méthode a l'avantage de ne pas être dangereuse et de prendre peu de temps.
Elle consiste en exercices visant à étirer le muscle : Se tenir debout face à un mur à une distance d'environ 1 mètre puis se pencher en avant afin de toucher le mur avec les mains, en gardant les talons collés au sol. Cette position est à maintenir pendant 10 secondes et à répéter après une période de relaxation de 5 secondes.
Ces exercices sont répétés 3 fois par jour. Les crampes disparaissent souvent en quelques jours... La méthode a l'avantage de ne pas être dangereuse et de prendre peu de temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question