Crampe aux jambe et aux pied

ilker - 4 sept. 2009 à 00:31
SelNDH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 11:32
Salut ! :)

Bon enfaîte je voudrais vous posez une question c'est que j'ai des petit problème au niveau de mes jambe et mes pied.

Tout a commencer au niveau de mes pied ça ce produisez pas toujours mes des fois j'avais des crampes aux pied je n'est pas consulté un médecin je me suis dit que c'était pas grave puis ça c'est produit encore quelque fois la dernière fois que ça c'est produit c'était cette été en vacance je fesais les course et puis j'ai eux un crampe a mes 2 pied j'avais très mal je n'arrivez plus a marché puis je me suis assis quelque part et attendu que ça se passe ( ça dure entre 1 et 2 minute pas trop ) j'ai aussi des crampe a mes jambe mais je n'avait pas eux depuis longtemps des crampe a mes jambe ni a mes pied sauf cette été ^^ mais hier je men rappel pas de l'heure mais c'ètait la nuit après m'avoir couché quelque minute plus tard j' ai eu un crampe a ma jambe droite c'était vraiment la galère donc j'avait très mal je savais pas quoi faire et puis ça c'est passé environ 1 ou 2 minute plus tard je me suis allongée et j'ai senti des battements dans ma jambe et puis ça a recommencé ca a duré encore 1 ou 2 minute et ça c'est arrêté et puis je me suis endormi le matin j’avais un peu mal a ma jambe d'ailleurs il est minuit mais j'ai toujours un peu mal.

Voila mon histoire bon je croix pas que c'est très bien expliqué j'espère que vous comprendriez Merci d'avance :)

Je suis un garçon de 14 ans :) je précise si vous aurez besoin ^^

Est ce que c'est grave ? ( si vous avez compris ^^) je suis inquiet :sweat:

J'en est mare de ces crampe ça me fait trop mal c'est insupportable :sweat: Svp aidez moi !!!
A voir également:

8 réponses

Slt je pense que tu ne bois pas assez j'ai eu se problème la il faut que tu boive beaucoup plus de 2l par jour c'est difiicile mais fais le tchao
2
Oui ta raison je bois presque jamais de l'eau mais bon si il le faut ^^ ok merci pour ton aide je vais faire ce que tu ma dit :)
0
mon frere a la meme chose je te conseille un truc glacer
0
tu le pose toi meme la ou tu a mal
0
Bon je comprend, à mon avis ce n'est pas si grave c'est surement parce qu' un : tes souliers ne sont pas fait pour tes pieds. 2 quand tu sens que sa va arriver arrête ton activité physique et bois un peu d'eau. Trois tu manques de ferment lactiques donc tu devrais prendre des vitamines ! Mais je crois quand même que tu devrais voir un médecin. Aussi ça m'est déjà arrivé mes orteils étaient tous disloqués, j'ai reçu ce conseil de mon prof d'éduc. Au prend une serviette mouillé colle la à ton arche de pied et tire. J'ai mon pieds qui devient tout disloqué à la fin de mes cours de natation, crampe.... ouachh
0
SelNDH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 11:32
* Une méthode simple, valant la peine d'être essayée.
Elle consiste en exercices visant à étirer le muscle : Se tenir debout face à un mur à une distance d'environ 1 mètre puis se pencher en avant afin de toucher le mur avec les mains, en gardant les talons collés au sol. Cette position est à maintenir pendant 10 secondes et à répéter après une période de relaxation de 5 secondes.
Ces exercices sont répétés 3 fois par jour. Les crampes disparaissent souvent en quelques jours... La méthode a l'avantage de ne pas être dangereuse et de prendre peu de temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question