Tendinite
bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...
bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...
Bonjour, Ce midi j'ai mangé du poisson et depuis j'ai mal au ventre je pense que j'ai avalé une arête que dois-je faire parce que je sens que ça me ...
Bonjour, Les problèmes de pancréas ont ils un lien avec la baisse de polynucléaires. .
Bonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...
bonjour. certain formation concernant les facteurs de teste rapide et merci beaucoup
Bonjour, Etant victime aujourd'hui de multiples douleurs (douleurs chroniques connu) associés je suppose à une autre pathologie en train de naît...
Bonjour, Je prend de la finasteride et la j'ai de la misère à dormir donc je me suis fait dire de prendre de la mélatonine puis-je prendre les 2 ou ...
Bonjour, J AI eu une petite faim vers 2H du matin j ai mangé pastéque et surprise et mauvaise je me pique et la 2.25 ALORS qu'hier matin 0.83 J...
Bonjour, Voila ca fait des années que j'ai des périodes plus angoissantes que d'autres qui se manifeste par des pics au Coeur insupportables et des ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je viens vous parler de mon problème qui devient de plus en plus gênant... En effet, quand je parle, je ne peux m'empêcher de ...
Bonjour la semaine dernière je me suis cognée la tête violemment sur la pointe d'un appareil je n'ai pas saigne mais j'ai eu très mal depuis j'ai par ...
Salut, j'ai un ganglion, enfin c'est ce que je crois ( ça a la forme d'un ballon de rugby ) au niveau du cou. Il est la depuis pas mal de temps ( + 2 ...
Bonjour, j'ai mal au doigt il est un peu bleu,dur et gonfler Je me suis fait ça en rangeant ma maison Merci de repondre assez vite
Bonjour, J' ai actuellement très mal.Dépot calcaire.Qu dois-je faire .Je ne m'endure plus. Mon rdv est dans 3jours...aJe ne peux travailler làdans c...
Bonjour, Bonsoir, Suite à mon séjour au Maroc, j'ai consulté un gynécologue et le compte rendu qui m'a été émis est le suivant: UTERUS - P...
Bonjour, Tous les matins, j'ai la diarrhée mais c'est seulement en semaine. Puis dans l'après midi, j'ai des flatulences et éructation fréquentes m...
Bonjour, J'ai depuis maintenant un mois (2 à trois fois par jour) des douleurs du côté gauche de la poitrine, donc au coeur je pense (c'est toujou...
Bonsoir ,j'ai 20ans et cela fait près que 3mois que je ne vois plus mes règles , d'habitude j'ai un circle irrégulièr de quelques jours mais jamais d'...
Bonjour, J ai vraiment peur car je viens de récupérer mes analyse sérologie qui sont comme suite Hbs négatif Hbc positif de valeur= 2.26 Hbc nég...
Bonjour, Je voudrais savoir si 2 personnes qui ont l'hépatite b peuvent ils se marier Merci
Bonjour, Ma mère à fait une rupture d'anévrisme en octobre 2014. Les médecins ont réussi à la sauver. 4 mois après (février 2015) mon père est déc...
Bonjour, Au secours help je cherche desesperemment un medecin traitant sur annemasse ville-la-grand ou vetraz monthoux j ai fait je ne sais cimbien ...
Bonjour, J'ai eu un diagnostique de chlamydia et j'ai pris un traitement de Riva-Azithromycine le vendredi soir. Le samedi soir, j'ai rencontré mon ...
bonjour,voila mon marie s'est opérée de vessie prostate avec une nuit et jour et je le reconnais plus je ne sais pas comment le rendre heureux merci
Bonjour, Je suis o+ et ma femme est o- et nous avons un bébé a+. Es que c'est possible? Merci de me répondre
Bonjour, Aujourd'hui , j'ai sauté d'un toit d'environs 2 metres de haut et j'avais des chaussures a semelles basses ( je sais que sauter d'un toit e...
Bonjour, Je prenais un traitement contre l'acné pendant 8 mois, et comme j'ai constaté que mon front commençait à changer de couleur ( devenait pl...
Bonjour, Faut il être à jeun lors de la prise de sang qui défini le groupe sanguin? Cordialement
Bonjour Que faut t il manger ?
Bonjour, Il y a ma petite soeur de 16ans qui est en terminale, elle aura bientôt 17ans. En fait, je trouve que pour une fille de son âge elle pèse ...
je suis mariée et j'ai un retard des règles j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif mais j'ai des douleurs à la fin du pipi avec saignement ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une scoliose qu'on a détecté il y a 3ans et je porte un corset 20h sur 24h depuis 3 ans mon corset a agit bcp au bas du...
Bonjour, depuis 1 annee jai des irritation forte sur la partie des testicules. je ne sais pas pourquoi; je me reveille des fois 3 a 4 fois la nui...
Bonjour, J'ai vraiment mal au bas du ventre côté droit et au dos vers le haut à droite svp qqun peut m'aider j'angoisse merci d'avance, c'est surven...
Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans j'ai des maux de tête permanents, cela dure depuis 50 ans !! j'ai fais tous les examens, à Paris, médicaments, SPIF...
Bonjour, Voilà, je me suis exposée au soleil il y a 3 jours et j'ai eu un coup de soleil sur le visage, et sur le front. Pensant que ce n'était r...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car suite à un gros coup de fatigue et de stress (sûrement une baisse de tension) qui m'a forcé à rentr...
Bonjour, Je suis soignée pour une Thyroïdite atrophique depuis 10 ans, par le levothyrox. Depuis que je suis en périménopause, la thyroïde est dé...
Bonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee
Bonjour, j'ai 17 ans, et je me demandais si la pillule est vraiment utile ? Mes règles sont toujours assez bien reglées (seulement 2 ou 3 jours d'éc...
Bonjour, depui le 16 avril 2012 j ai u une percutation a cosse de ma mere. depui je me sui fait bcp soigne mes elace j ai tj une douleur violante au b...
Bonjour, je vous écrit car j'ai des forte odeur au niveau de mon sexe et des pertes blanches genre laiteuse merci de me dire quoi
Bonjour, Je viens de remarquer un bouton sur la lèvre du vagin & je m'inquiète un peu ! Il a la taille d'un petit pois et ne fais mal que quand on ...
Bonjour, jai une micose pour la deuxieme fois du moin ses revenue mon medecin et fermer et je voudrait savoir comment faire pour soigner NB : I...
Bonjour, bonjour depuis quelques mois mon oreille gauche a grossit.......l'autre est demeuré normale serais-ce une pathologie cachant un problème so...
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je me suis réveillée brusquement cette nuit vers 4h j'ai eu une énorme bouffée de chaleur, les mains et le...
Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...
Bonjour, Ces follicules pileux, peuvent-il aussi apparaitre sur le penis ou c'est anormal ??
Bonjour j'ai une question un peu étonnante lol. Il y a une jeune fille qui me ressemble vraiment elle est décédé à l'age de 17 ans ;( Nous avons 1 ans...
Bonjour, Je me suis fait mal en sport a droite j'ai donc été voir le médecin, résultat j'ai une entorse du genoux, le médecin m'a donc prescrit un...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.