Les discussions

c@ldoche Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour j'ai une petite tendinite au poignet et je n'ai pas envie d’arrêter le sport, je voulais s'avoir si c'est préférable de mettre une attelle o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
c@ldoche
laura218 Symptômes et maladies courantes

Nourriture

Bonjour, Ce midi j'ai mangé du poisson et depuis j'ai mal au ventre je pense que j'ai avalé une arête que dois-je faire parce que je sens que ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI
Guillaume Diabète

Douleur oedeme

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérerv(grand saphène droit et petit gauche) il y'a 7jours...le jours même je marchais...j'étais même étonné ...pendant 3jo...

Utilisateur anonyme
antoine92 Symptômes et maladies courantes

Troubles du sommeil

Bonjour, Je prend de la finasteride et la j'ai de la misère à dormir donc je me suis fait dire de prendre de la mélatonine puis-je prendre les 2 ou ...

DCI
JOIEDEVIVRE94 Diabète

Diabete type 2

Bonjour, J AI eu une petite faim vers 2H du matin j ai mangé pastéque et surprise et mauvaise je me pique et la 2.25 ALORS qu'hier matin 0.83 J...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI
nas Symptômes et maladies courantes

Pointe au coeur

Bonjour, Voila ca fait des années que j'ai des périodes plus angoissantes que d'autres qui se manifeste par des pics au Coeur insupportables et des ...

DCI
Veronin Symptômes et maladies courantes

Coup dans la tête

Bonjour la semaine dernière je me suis cognée la tête violemment sur la pointe d'un appareil je n'ai pas saigne mais j'ai eu très mal depuis j'ai par ...

Docteur Pierrick Hordé
lenann Symptômes et maladies courantes

Ganglion qui ne part pas

Salut, j'ai un ganglion, enfin c'est ce que je crois ( ça a la forme d'un ballon de rugby ) au niveau du cou. Il est la depuis pas mal de temps ( + 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Bea Symptômes et maladies courantes

J'ai le doigt gonfler

Bonjour, j'ai mal au doigt il est un peu bleu,dur et gonfler Je me suis fait ça en rangeant ma maison Merci de repondre assez vite

Docteur Pierrick Hordé
Ruckmini Symptômes et maladies courantes

Dépot calcaire à l' épaule

Bonjour, J' ai actuellement très mal.Dépot calcaire.Qu dois-je faire .Je ne m'endure plus. Mon rdv est dans 3jours...aJe ne peux travailler làdans c...

Docteur Pierrick Hordé
LV Symptômes et maladies courantes

Fibrome utérin

Bonjour, Bonsoir, Suite à mon séjour au Maroc, j'ai consulté un gynécologue et le compte rendu qui m'a été émis est le suivant: UTERUS - P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DCI
Dij Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, Je voudrais savoir si 2 personnes qui ont l'hépatite b peuvent ils se marier Merci

Utilisateur anonyme
Coco2894 Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme

Bonjour, Ma mère à fait une rupture d'anévrisme en octobre 2014. Les médecins ont réussi à la sauver. 4 mois après (février 2015) mon père est déc...

lekabilien
Sarah2583 Symptômes et maladies courantes

Cherche medecin traitant

Fermé

Bonjour, Au secours help je cherche desesperemment un medecin traitant sur annemasse ville-la-grand ou vetraz monthoux j ai fait je ne sais cimbien ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joraline
heidie1964 Prostate

De l'aide

bonjour,voila mon marie s'est opérée de vessie prostate avec une nuit et jour et je le reconnais plus je ne sais pas comment le rendre heureux merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI
risa Symptômes et maladies courantes

Régime

Bonjour, Il y a ma petite soeur de 16ans qui est en terminale, elle aura bientôt 17ans. En fait, je trouve que pour une fille de son âge elle pèse ...

DCI
Marie8888 Symptômes et maladies courantes

Opération scoliose conseil

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une scoliose qu'on a détecté il y a 3ans et je porte un corset 20h sur 24h depuis 3 ans mon corset a agit bcp au bas du...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline
british Symptômes et maladies courantes

Irritation au testicule

Fermé

Bonjour, depuis 1 annee jai des irritation forte sur la partie des testicules. je ne sais pas pourquoi; je me reveille des fois 3 a 4 fois la nui...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI
Moufasa king Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, J'ai vraiment mal au bas du ventre côté droit et au dos vers le haut à droite svp qqun peut m'aider j'angoisse merci d'avance, c'est surven...

Andy31200
Mimo Symptômes et maladies courantes

Maux de tête permanents

Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans j'ai des maux de tête permanents, cela dure depuis 50 ans !! j'ai fais tous les examens, à Paris, médicaments, SPIF...

Docteur Pierrick Hordé
Frouny Symptômes et maladies courantes

Neutropénie

Bonjour, Je suis soignée pour une Thyroïdite atrophique depuis 10 ans, par le levothyrox. Depuis que je suis en périménopause, la thyroïde est dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DCI
lili410 Symptômes et maladies courantes

Pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je me demandais si la pillule est vraiment utile ? Mes règles sont toujours assez bien reglées (seulement 2 ou 3 jours d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.
teknival76 Symptômes et maladies courantes

Traumatisme au bras

Bonjour, depui le 16 avril 2012 j ai u une percutation a cosse de ma mere. depui je me sui fait bcp soigne mes elace j ai tj une douleur violante au b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie
mandarine Infection urinaire

Soigner une mycose sans traitement

Bonjour, jai une micose pour la deuxieme fois du moin ses revenue mon medecin et fermer et je voudrait savoir comment faire pour soigner NB : I...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
nini Symptômes et maladies courantes

Oreille

Bonjour, bonjour depuis quelques mois mon oreille gauche a grossit.......l'autre est demeuré normale serais-ce une pathologie cachant un problème so...

DCI
thibault25770 Symptômes et maladies courantes

Systeme digestif / hemoroide

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thibault25770
clecle Symptômes et maladies courantes

Atelle sans ordonnance

Bonjour, Je me suis fait mal en sport a droite j'ai donc été voir le médecin, résultat j'ai une entorse du genoux, le médecin m'a donc prescrit un...

DCI
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000