Les discussions

De l'aide

bonjour,voila mon marie s'est opérée de vessie prostate avec une nuit et jour et je le reconnais plus je ne sais pas comment le rendre heureux merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Résultat possibilité

Bonjour, Je suis o+ et ma femme est o- et nous avons un bébé a+. Es que c'est possible? Merci de me répondre

joraline

J'aimerai savoir si mon talon est cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai sauté d'un toit d'environs 2 metres de haut et j'avais des chaussures a semelles basses ( je sais que sauter d'un toit e...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

La couleur de la peau de front devient sombre

Fermé

Bonjour, Je prenais un traitement contre l'acné pendant 8 mois, et comme j'ai constaté que mon front commençait à changer de couleur ( devenait pl...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, Faut il être à jeun lors de la prise de sang qui défini le groupe sanguin? Cordialement

DCI

Regime pancreatique

Bonjour Que faut t il manger ?

DCI

Régime

Bonjour, Il y a ma petite soeur de 16ans qui est en terminale, elle aura bientôt 17ans. En fait, je trouve que pour une fille de son âge elle pèse ...

DCI

Des douleurs à la fin du pipi avec saignement

je suis mariée et j'ai un retard des règles j'ai fait un test de grossesse et c'est négatif mais j'ai des douleurs à la fin du pipi avec saignement ...

helpplease88

Opération scoliose conseil

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une scoliose qu'on a détecté il y a 3ans et je porte un corset 20h sur 24h depuis 3 ans mon corset a agit bcp au bas du...

joraline

Irritation au testicule

Fermé

Bonjour, depuis 1 annee jai des irritation forte sur la partie des testicules. je ne sais pas pourquoi; je me reveille des fois 3 a 4 fois la nui...

DCI

Mal de ventre

Bonjour, J'ai vraiment mal au bas du ventre côté droit et au dos vers le haut à droite svp qqun peut m'aider j'angoisse merci d'avance, c'est surven...

Andy31200

Maux de tête permanents

Bonjour, Depuis l'âge de 6 ans j'ai des maux de tête permanents, cela dure depuis 50 ans !! j'ai fais tous les examens, à Paris, médicaments, SPIF...

Docteur Pierrick Hordé

Après un coup de soleil ma peau est très sèche help

Bonjour, Voilà, je me suis exposée au soleil il y a 3 jours et j'ai eu un coup de soleil sur le visage, et sur le front. Pensant que ce n'était r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Angie002

Symptômes d'anémie mais prise de sang normale

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car suite à un gros coup de fatigue et de stress (sûrement une baisse de tension) qui m'a forcé à rentr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Stalie

Neutropénie

Bonjour, Je suis soignée pour une Thyroïdite atrophique depuis 10 ans, par le levothyrox. Depuis que je suis en périménopause, la thyroïde est dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DCI

Bonjour si mere a+ et pere a+ est ce que l'enfant peut etre a-?

Résolu

Bonjour, Si la mere est du groupe sanguin a+ et si le pere est du même : groupe A+ est ce que l'enfant peut avoir le groupe A- merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je me demandais si la pillule est vraiment utile ? Mes règles sont toujours assez bien reglées (seulement 2 ou 3 jours d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
lafouine.

Traumatisme au bras

Bonjour, depui le 16 avril 2012 j ai u une percutation a cosse de ma mere. depui je me sui fait bcp soigne mes elace j ai tj une douleur violante au b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
begonie

Comment sa ce fait que j'ai des forte odeur

Bonjour, je vous écrit car j'ai des forte odeur au niveau de mon sexe et des pertes blanches genre laiteuse merci de me dire quoi

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur la lèvre du vagin

Bonjour, Je viens de remarquer un bouton sur la lèvre du vagin & je m'inquiète un peu ! Il a la taille d'un petit pois et ne fais mal que quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Soigner une mycose sans traitement

Bonjour, jai une micose pour la deuxieme fois du moin ses revenue mon medecin et fermer et je voudrait savoir comment faire pour soigner NB : I...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille

Bonjour, bonjour depuis quelques mois mon oreille gauche a grossit.......l'autre est demeuré normale serais-ce une pathologie cachant un problème so...

DCI

Bouffées de chaleur boule dans la poitrine

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans, je me suis réveillée brusquement cette nuit vers 4h j'ai eu une énorme bouffée de chaleur, les mains et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Axelle218

Systeme digestif / hemoroide

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de petite information, J'ai depuis quelque temps des hemoroides qui ne sont douloureuse ( pas si douloureuse que sa) ju...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thibault25770

Questionnement sur petits bouton de graisse

Bonjour, Ces follicules pileux, peuvent-il aussi apparaitre sur le penis ou c'est anormal ??

lafouine.

Pourquoi ressembler à un inconnu

Bonjour j'ai une question un peu étonnante lol. Il y a une jeune fille qui me ressemble vraiment elle est décédé à l'age de 17 ans ;( Nous avons 1 ans...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mistinguette!

Atelle sans ordonnance

Bonjour, Je me suis fait mal en sport a droite j'ai donc été voir le médecin, résultat j'ai une entorse du genoux, le médecin m'a donc prescrit un...

DCI

Douleur estomac et coeur

Bonjour tout le monde. Voila j'ai des mots d'estomac comme des coup de poignards avec des pincements au cœur et le bras gauche et la tête coter gauche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mistinguette!

Problème de pigmentation ou mélanome vulvaire?

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué des taches noires au niveau de mes lèvres internes il y a plus de 8ans. j'avais toujours des démangeaisons là ou il y a les t...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Ma taille me complexe

Voila, j'ai bientot 17 ans et je mesure 1m65, ça me saoule un peu parce que dans ma classe je suis dans les derniers des garçons en taille et je dépas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenann

Suis je diabetique?

Bonjour, je suis amadou aidez moi mon medecin generaliste] m'a confirmé que je suis diabetique. Et il m'a prescit diamicron que je dois prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DCI

Je veux savoir si mon fils est le mien

Bonjour, je voulais savoir concernant mon fils . moi je suis du groupe O+ et ma femme est du groupe B+. mais mon fils est du groupe B-. je voulais ...

lafouine.

Migraine

Bonjours , voilà mon problème Lundi pendant une soirée je me suis cogné derrière l'oreille et j'ai eu un petit hématome, je n'est eu aucun vertige ...

Docteur Pierrick Hordé

Doit subir chirurgie lundi

Bonjour, esque je doit arretté kardegic 75mg car lundi je doit enlever un holter implantable sous le muscle du sein gauche..j aimerai avoir votre a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
belvero

Lysanxia et bière ?

Bonjour, je prends du lysanxia régulierement (environ 3/j) et j'aurais voulu savoir si le faite de boire une bière pourrait entrainer des problème...

DCI

Sang dans urine

Bonjour, Mm chum a du sang dans ses urine mais pas de douleur sa dépendrais de quoi merci

Andy31200

Toux inexpliquée

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis dans le doute depuis un moment... Je tousse de manière inexpliquée comme si je m'étouffais et dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ELOUILLE592

Mal de tête au moindre choc

Bonjour, J'ai 20 ans et depuis que je suis petite j'ai régulièrement mal à la tête sans raison. En plus, lorsque ma tête subi le moindre choc, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joca10

Contrôle taux glycemie

Bonjour, Je suis diabétique 2 depuis plusieurs années. Je suis traité pour celà. Je viens d'acheter un appareil pour contrôler ma glycémie à jeun, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline

Infos sur kyste pilonidale

Bonjour, Je viens de me faire opéré pour la deuxième fois d'un kyste pilo 3cm de profendeur après une récidive, après consultations de plusieurs for...

Finarels

Fistule anale

Bonjour, comment faire pour soigner une fistule anale merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demande d'information sur le bypass

Bonjour, Je suis une femme de 58 ans,je vais me faire bypasser le 11/5/2016.J'appréhende l'opération( ne pas me réveiller de l'anesthésie surtout)...

Utilisateur anonyme

Je me pose une question

Bonjour, Bonsoir je veut parle avec un dorteur en ligne

lafouine.

Coupure

Bonjour, jai eu une rupture des deux tendons petit et grand palmaires avec contusion du nerf median et dechirure musculaire des flechisseurs cela et i...

DCI

Hypoglycémie

Bonjour, Je suis enceinte au 3ème mois, j'ai fait un test de glycémie ce matin à jeun et j'ai eu 1g après 2h de repas j'ai refait le test et j'ai tr...

DCI

Ejaculation et malfaits

salut.je suis un nouveau membre.j'ai 17 ans bon: j'ai fai du sport d'endurance pendant 8 mois , j'ai pris de la baze et quand on a terminé la saison...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Trop d'hormones mâles et mal etre

Bonjour, et merci de me lire, à ma dernière prise de sang j'avais encore trop'd'hormones'males ... Je transpire mais seulement apres mon reveil,pas P...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Delphine33000

Perte anormale de cheveux.

Bonjour* J'épargne les détails mais en gros j'ai toujours eu les cheveux lisses et j'ai frisé à 10 ans, depuis je me lissais les cheveux et il y a ...

Utilisateur anonyme

Recherche maladie - douleur testicule d, constimation, tendinite

Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans, jamais fumé, jamais drogues, pas d'alcool depuis très longtemps, je faisais du sport au part avant. Je suis malade depuis ...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
pseudo_001

Expliquer des sympomes

Bonjour Mon mari vient de passer pour la 2ème fois une IRM cervicale. On parle de HPN débutante. Pouvez vous me dire ce que cela veut dire. On p...

DCI
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000