Taches sur le ventre
Saloua
-
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais parlé a personne jusqu'au jour où je suis partie me faire opérer de l'appendicite ma mère a remarqué et le docteur a dit que sa devait être à cause du stress. J'ai été voir une dermatologue elle ne m'a même pas regardé le ventre je lui ai juste dit ce que m'avait dit la docteur et elle m'a prescrit un genre de gel douche.
Mes boutons sont partis sauf un ou deux mais sa a laissé des traces brunes et j'aime pas ça fait pas beau.
Vous n'auriez pas une solution ou une creme miracle contre ces taches?
J'ai fait une sorte d'allergie il y a un peu plus de deux ans. Ca m'a fait des sorte de boutons qui grattaient sur le ventre. J'en avais parlé a personne jusqu'au jour où je suis partie me faire opérer de l'appendicite ma mère a remarqué et le docteur a dit que sa devait être à cause du stress. J'ai été voir une dermatologue elle ne m'a même pas regardé le ventre je lui ai juste dit ce que m'avait dit la docteur et elle m'a prescrit un genre de gel douche.
Mes boutons sont partis sauf un ou deux mais sa a laissé des traces brunes et j'aime pas ça fait pas beau.
Vous n'auriez pas une solution ou une creme miracle contre ces taches?
A voir également:
- Taches sur le ventre
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie