Les discussions

Alikim Symptômes et maladies courantes

Poid trop bas

Bonjour* Donc, cela va comme suis; J'ai toujours eu un poids inferieur la normal, et depuis quelque mois, j'ai ''reussi'' a perdre 8 kg. Je fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Amine9112 Asthme

Premiere cigarette sos

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de commencer ma premiere cigarette et apres plusieurs semaine je remarque les cimptome de l'asme est ce que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200
Lola54100 Symptômes et maladies courantes

Les regles abondantes

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 4 mois et malgré que je mette plusieurs serviettes de nuits le sang deborde tjrs et je me reveille avec la belle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lili Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je voudrais mourir sans souffrir trop de soucis sentimentaux

Saphyaaaaaaaaaaaaa
sabrielle Symptômes et maladies courantes

Entorse

Bonjour, J'ai eu une entorse il y a 2 mois de cela. Pour me soigner, le docteur m'a conseiller de mettre de la glace sur ma cheville matin, midi, so...

Docteur Pierrick Hordé
rennonovale Maladies neurologiques

Conjoint angoissé +++++

Bonjour, mon époux est angoissé de façon permanente s'inquiète de tout et pour tout ce qui amène parfois a des situations inextricables bien que consc...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
rennonovale
lutoga28 Symptômes et maladies courantes

Calcul

Bonjour, J'ai un des calcule est pendant 1 mois javais plus mal est la ça me renfait mal ces normal ?

DCI
zowendsoul Prostate

Psa a 15 ng

Bonjour, 90ans, sonde urinaire depuis 2 mois [psa-antigene-prostatique-specifique-definition psa] 15ng tr prostate peu augmenté de volume lisse et r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
jekiff Symptômes et maladies courantes

Grandir en taille

Bonjour, je voudrais grandir en taille de 20 a 25 ans. NB :j'ai déjà eu des rapports sexuelles. Est ce que c'est possible si oui comment faire

Andy31200
stefpoisson Symptômes et maladies courantes

Atlle

Bonjour, je voulais savoire si une attelle pour le genou il faut une ordonace

Andy31200
lity Symptômes et maladies courantes

Doliprane

Bonjour, Je veux savoir quel es la dose de doliprane qui fait les douleur et la dose mortelle

Andy31200
6768 Symptômes et maladies courantes

Pneumophatie

Fermé

Bonjour, je m inquiète pour mon mari il souffre d une pneumophatie était sous antibiotique et cortisone il a du refaire une deuxièmes radio elle es...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
joraline
JP Symptômes et maladies courantes

Question sur une morsure

Bonjour, hier soir malencontreusement en sortant de chez moi j'ai rencontré un gros rat noir qui était devant ma porte. Du coup j'ai voulu le faire fu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
JP
Azertyuiop Symptômes et maladies courantes

Problèmes post-rapport

Bonjour, J'ai 18 ans je viens de commencer à prendre la pillule adepal (j'en suis à ma première plaquette) et donc avec mon copain nous avons voul...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200
Angelo Symptômes et maladies courantes

Avis médical

Résolu

Bonjour, Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Angelodu05
inconnito Symptômes et maladies courantes

Sa m'inquiète beaucoup

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des vertiges ,maux de tête ,mal a l'épaule , maux de gorge quand j'avale et la cerise sur le gâteau de la fièvre . Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI
grimmjow2014 Maladies neurologiques

Mal jambe gauche

Bonsoir, Depuis quelque années j'ai eu un problème dans mes jambes, chaque fois que je m'asseyais au sol contre un mur, mes jambes s'endormaient, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Evy Symptômes et maladies courantes

Boissons gazeuses

Bonjour, moi je me pose la qst suivante pourquoi ce besoin de boire tout le temps et des boissons gazeuse genre orange à de citron si je boit pas ce g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
momomomo25 Symptômes et maladies courantes

Fibrose pulmonaire

Bonjour, Ma mère est atteinte d"une fibrose pulmonaire depuis 2009, elle a suit des traitements différents depuis cette date, à chaque fois on change...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lovelifebachata Asthme

Fibrose atypique

Bonjour, Mon père est atteint d'une fibrose pulmonaire se qui fais que ses poumons sont assez mal en point et il peine beaucoup à respirer. Il y...

sulfidon1106
mongolien Symptômes et maladies courantes

Albumine dans l'urine

Bonjour, la valeur normale du taux d'albumine dans l'urine est de 30 mg/24 h. ce que je veux savoir, est ce que c'est 30 mg par litre ou sur l'échan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI
Vivifee Symptômes et maladies courantes

Arrêt pilule effet

Bonjour, Voilà ca fai 2 mois que j ai arrêter la pilule j ai eu beaucoup d effet assez vite prise de poids 5kilos ventre gonfler mal aux ovaires sei...

joraline
Mamiedoudou Asthme

Sifflements

Bjr, depuis une semaine, quand je m'allonge, je siffle...meme si ca ne me gene pas vraiment j'aimerais savoir pourquoi....j'ai la voie enrouee et jav...

Docteur Pierrick Hordé
Saba Symptômes et maladies courantes

Ictère cutanéomuqueux

Résolu

Bonjour, Mon père a été hospitalisé jeudi il y a une semaine, hier on l'a emmené pour faire une irm. Dans son dossier pour faire l'irm il y a écrit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Saba
nadou Symptômes et maladies courantes

Gène respiratoire

Bonjour, tout ceci a commencé après un état de stress et un jour je constate la respiration qui ne donne plus bien.c'est à dire au moment de l'inspi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
nadou
Baratte Aline Symptômes et maladies courantes

Beaucoup de symptômes

Bonjour, Mon compagnon vient d'être envoyé à l'hôpital, symptômes: courbature, diarrhées et vomissements (de l'eau), faiblesse... sa dernière prise ...

DCI
Chimermente Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Je voudrai savoir la je me suis fêt opérer car j'avais le 3 ème et 5 ème tendon sanctionner mes la sa fêt 3 semaine mes je suis un joueur d...

DCI
le baroudeur Symptômes et maladies courantes

Mal au pied droit

Bonjour,j'ai mal à la plante du pied droit, et j'ai les orteils qui ont des fourmillements aprés une marche.C'est tres douloureux . Comme je suis un a...

begonie
Djulsette Symptômes et maladies courantes

Objet insolite avalé !

Bonjour, J'ai avalé avec un de mes cachets sur la table de chevet une petite boucle d'oreille en argent avec une tige d'environ 5mm J'ai essayé de ...

Docteur Pierrick Hordé
Baillum Symptômes et maladies courantes

Mal aux pieds

Bonjour, Alors voilà je travaille dehors et depuis un moment j'ai mal au pied c'est rouge sous le gros orteil et sa descent un peu sur le pied, et a...

Docteur Pierrick Hordé
Miroa32 Symptômes et maladies courantes

Difficultés de memoire

Bonsoir à tous, Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Il y a une chose qui me turlupine en ce moment (depuis au moins 6 mois). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Kalinkaaa60 Symptômes et maladies courantes

Pourrait vous m'aider ?

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai beaucoup de probleme de santé depuis 1 ans maintenant et là où je pense que tout étais fini ma médecin me d...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000