Douleur quand j'urine

kikienfeu - 4 janv. 2015 à 11:08
 kikienfeu - 4 janv. 2015 à 13:07
Bonjour,

tout d'abord je compte voir un médecin mais étant dimanche je suis obliger d'attendre demain, je viens ici pour avoir des conseils.

Donc quand j'urine j'ai une douleur qui s'amplifie de jour en jour quand j'urine, mais juste au bout du gland, quand ça commence à passer dans le "tuyau", désolé je ne connais pas les termes exactes, ça ne fait rien, c'est seulement quand ça passe " à la fin" que la douleur arrive, on dirait un mélange de brûlure et d'aiguille...

Aussi par la ou on pisse il y a des sortes de lèvres, qui ont commencer à bien enfler.
Hier j'ai commencé à avoir une sorte de bouton sur la peau du gland et sur le gland lui même. J'ai essayé de mettre de l'alcool et la ça commence à partir. Par contre la douleur reste bien et je commence à la sentir même quand je ne pisse pas, même si c'est très faible.

Une idée de ce que ça pourrait être, et une idée de comment réduire la douleur en attendant un rendez-vous chez mon médecin ? Au début la douleur était supportable, la ça devient vraiment très très douleurs...
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 janv. 2015 à 11:43
Bonjour,

Apparemment, infection urinaire.

Faut consulter.


0