Mycose
Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...
Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...
Bonjour, J'ai le même cas que toi et j aimerais savoir ou tu t'en ai arrivé . Mervi
Salut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp
bonsoir, j'ai tous les symptômes d'une gastro, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament car j'ai une recto-colite hémorragique depuis ...
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. J'ai décidé de me mettre à la course à pied pour perdre du poids et me muscler un peu. - J'aimer...
Bonjour, analyse urinaire proteus mirabilis numération de germe 10,6 CFU/ml Est-ce grave merci
Bonjour, Je suis vraiment stressée car, en ce moment, j'ai des vertiges. J'ai eu 3 grands vertiges et là j'en ai des plus petits. Quand je suis a...
Bonjour, Mon médecin a découvert un kyste sur l'épididyme de mon testicule gauche. Il m'a donc prescrit un échographie pour la semaine prochaine. ...
Bonjour, j'ai mal a respirer et je pense que l'effet du colon fait ca et surtout mon coeur bat rapide et de-fois lent que ce que j'ai?
est ce grave ? quelles conséquences ? à long ou court terme? -- bien au soleil d'Egypte
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon petit tousse sec. Depuis Mardi, c'est devenu très gras avec fievre jusqu'à 38,7 en fin de journée (visite chez le m...
Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...
Bonjour à tous, J'ai fais il y a maintenant deux semaines un don du sang durant lequel l'infirmière à trop enfoncé l'aiguille (elle s'en est rendu ...
Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral
bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci
que faire exactement pour traiter le diabète de type 2 s'il-vous-plait?
Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...
Bonjour, J ai été brulée par de l eau chaude à la jambe comment soigner?
Bonjour, Est-ce que les chats peuvent avoir des puces l'hiver? Merci Sylvie
Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci
Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...
Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!
Bonjour, est ce que c'est normale
Coucou :) J'ai 13 ans depuis quelques années ( la CM2 je crois ) j'ai une maladie appelé Raynaud C'est une mauvaise circulation sanguine, je l'ai da...
Bonjour, je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail. d...
Bonjour, j'aimerai savoir quel spray ou crème pour éviter les piqures de moustique à la Guadeloupe Merci,
Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...
Bonjour, tt a commencer il ya moi 1/2 mon fils Malone qui a 2 ans 1/2 c mie a vomir et a avoir de grosse diarés !!!!! direction le doc comme je mie ...
Bonjour ! je me prénomme chandrelle voici ma question: mon ami a le diabète et désire avoir un enfant avec moi j'aimerais savoir si cela va pose...
Bonjour J'écris car j'ai une douleur au sternum, depuis quelques jours. Merci
Bonjour a tous, Je prends un traitement de subutex depuis 2005 je voudrai arreter mais je ne sais pas pendant combien de temps on ressens l 'état de ...
Bonjour, je me nomme AMI j'ai 22 ans ma pre occupation est que mes menstrue son venu de façon insignifiant c'est a dire avec comme couleur une gout...
Bonjour, Moi aussi je veux mourir, je suis tanner de souffrir et de me faire dire ca va aller, tu vas t'en sortir. Reprend toi et donne toi un bon c...
Bonjour à toutes et à tous , je porte un stérilet merina depuis mars 2014 après deux grossesses approche , et ces derniers temps je ne le sens pas bie...
Bonjour, Comme le titre le dit, je suis en sevrage subutex non accompagné... Ça fait une semaine, j'ai les nerfs à fleur de peau (démangeaisons), tr...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai comme des suintements réguliers durant la journée, des petits "rejets" qui donnent une légère ...
Bonjour, En été, je fais souvent des rétentions d'eau et de temps en temps je prends des médicaments Lasilix alors que je n'ai aucune problème de ...
Bonjour, engourdissement et douleur derriere la tete au millieu cote gauche?
Bonjour, j'ai un très gros problème de poids car je devrais prendre 4 voir 5 kilos mais je n'arrive pas à les prendre Avez vous des astuces pour pre...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai des pertes marron depuis ce matin quand je me suis levé... Je dois avoir mes règles a peu près Lundi ...
mariane meli sa fais 2 mois que je ressent les tremblement et les picotement au niveau du ventre et bas ventre et sa commence toujours dans mes périod...
Bonjour, SVP j'ai male au partie inferieur du bassin acompnier avec des douleurs intensses,je ne peu pas me tenir debout ni assise pour bon moument,...
Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement, je viens de me planter un objet tranchant au niveau du tendon du talon à l'arriere du pied sa a beaucup s...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'avis car médecin generaliste et gastroentérologue sont pas du même avis ;-( Donc mon fils de 13 ans souffre depuis lo...
Bonjour, Bonjour j'ai ses pertes d équilibre depuis 1 ans et demi du à un crise d hypoglycémie et d un malaise. J'ai vue un Orl un ophtalmo un cardi...
Bonjour, J'ai arreter ma pillule dimanche soir (pour la reprendre dimanche d'après), et j'ai eu un rapport non protégé hier (lundi), et je n'ai pas ...
Bonjour, j'ai eu mes règle la semaine dernière soit une semaine avant ma vrai date. Hors cette semaine je ne suis pas réglé mais j'ai des traces marro...
Bonjour, Je souffre d, un durcissement des tendons surtout dans la paume des mains, mais aussi sous les pieds. pourriez m, eclairer sur cette mala...
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1.70 mais cela fait 1 an que je ne grandis plus. J'ai fais une très grosse poussée de croissance de 12-14 mais depui...
quand je fais l'amour j'ai des pannes d'érection pendant l'acte .Ma copine essaye de me faire jouir en me masturbant et quand j'arrive a l'orgasme je ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.