Forum Symptômes et maladies courantes

Page 697

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kalou1946 Symptômes et maladies courantes

Brides

QUE PEUT-ON FAIRE POUR EVITER LA FORMATION D'ADHERENCES APRES UNE OPERATION DU VENTRE? mERCI.

1 réponse 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
sarah1997 Symptômes et maladies courantes

Envies de vomir

Bonjour Il y a une vingtaine de minutes, jai des envie de vomir, des coups de froid, toujours envies d'aller au toilettes pour faire mon pipi toute ...

1 réponse 21 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
Fuckitstonem Symptômes et maladies courantes

Mal de tête, vertiges...

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des...

1 réponse 21 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
louise62100 Symptômes et maladies courantes

Migraines

bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'ai une migraine et j'ai tout essayé pour l'arrêter et sa marche pas, me mettre dans le noir , sans bruit essay...

4 réponses 20 déc. 2014 par louise62100
licorneviolette Symptômes et maladies courantes

Crohn ou pas crohn ?

Bonjour voila j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense avoir la maladie de Crohn. Depuis presque maintenant 3 ans j'ai d'énormes douleurs abdominales, des ...

4 réponses 20 déc. 2014 par licorneviolette
hamida2525 Prostate

Psa

Résolu

Bonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...

1 réponse 20 déc. 2014 par DCI
Nathalie Symptômes et maladies courantes

Releveur pied droit

Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...

1 réponse 20 déc. 2014 par DCI
lola Symptômes et maladies courantes

Mycose

Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...

1 réponse 20 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
Dadie16 Diabète

Quoi manger

Résolu

Salut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp

3 réponses 19 déc. 2014 par Dadie16
pins86 Maux de l'hiver

Gastro

bonsoir, j'ai tous les symptômes d'une gastro, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament car j'ai une recto-colite hémorragique depuis ...

1 réponse 19 déc. 2014 par vivre44
damianodu64 Symptômes et maladies courantes

Programme footing

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. J'ai décidé de me mettre à la course à pied pour perdre du poids et me muscler un peu. - J'aimer...

1 réponse 19 déc. 2014 par damianodu64
Léa Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je suis vraiment stressée car, en ce moment, j'ai des vertiges. J'ai eu 3 grands vertiges et là j'en ai des plus petits. Quand je suis a...

1 réponse 19 déc. 2014 par potto13
midou Symptômes et maladies courantes

Le colon

Bonjour, j'ai mal a respirer et je pense que l'effet du colon fait ca et surtout mon coeur bat rapide et de-fois lent que ce que j'ai?

1 réponse 19 déc. 2014 par DCI
tremblay1234 Maladies neurologiques

Un corp de 40 ans

Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...

1 réponse 19 déc. 2014 par centurie
lilanemiri Symptômes et maladies courantes

Santé des seins

Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral

1 réponse 19 déc. 2014 par DCI
lalouve31 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci

1 réponse 19 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
Clarisse11 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoraciques ....

Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...

5 réponses 19 déc. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
patoche64190 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes

Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci

1 réponse 18 déc. 2014 par DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Savoir quelque chose

Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...

1 réponse 18 déc. 2014 par Thyna
60 ans Prostate

Qu'est-ce qu'un psa

Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!

1 réponse 18 déc. 2014 par begonie
fifi Symptômes et maladies courantes

Retard des regles

Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...

1 réponse 18 déc. 2014 par Thyna
omer-06 Symptômes et maladies courantes

Diabète

Bonjour ! je me prénomme chandrelle voici ma question: mon ami a le diabète et désire avoir un enfant avec moi j'aimerais savoir si cela va pose...

1 réponse 18 déc. 2014 par DCI
kbug Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour a tous, Je prends un traitement de subutex depuis 2005 je voudrai arreter mais je ne sais pas pendant combien de temps on ressens l 'état de ...

3 réponses 18 déc. 2014 par plouf plouf
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000