Les discussions

omer-06 Symptômes et maladies courantes

Diabète

Bonjour ! je me prénomme chandrelle voici ma question: mon ami a le diabète et désire avoir un enfant avec moi j'aimerais savoir si cela va pose...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI
michsergio Symptômes et maladies courantes

Sternum

Bonjour J'écris car j'ai une douleur au sternum, depuis quelques jours. Merci

DCI
kbug Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour a tous, Je prends un traitement de subutex depuis 2005 je voudrai arreter mais je ne sais pas pendant combien de temps on ressens l 'état de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
plouf plouf
BAMBA KOKO AMI Symptômes et maladies courantes

Pertubation des menstrue

Bonjour, je me nomme AMI j'ai 22 ans ma pre occupation est que mes menstrue son venu de façon insignifiant c'est a dire avec comme couleur une gout...

DCI
dannou Symptômes et maladies courantes

Désespoir

Bonjour, Moi aussi je veux mourir, je suis tanner de souffrir et de me faire dire ca va aller, tu vas t'en sortir. Reprend toi et donne toi un bon c...

begonie
salatte Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas!

Bonjour à toutes et à tous , je porte un stérilet merina depuis mars 2014 après deux grossesses approche , et ces derniers temps je ne le sens pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
salatte
Bad_Wolf Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex seul...

Bonjour, Comme le titre le dit, je suis en sevrage subutex non accompagné... Ça fait une semaine, j'ai les nerfs à fleur de peau (démangeaisons), tr...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
amid1234
Astouz Symptômes et maladies courantes

Couleur du sperme

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai comme des suintements réguliers durant la journée, des petits "rejets" qui donnent une légère ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI
sibel Diabète

Lasilsix

Bonjour, En été, je fais souvent des rétentions d'eau et de temps en temps je prends des médicaments Lasilix alors que je n'ai aucune problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
meli.mariane Symptômes et maladies courantes

Tramblement du ventre

Fermé

mariane meli sa fais 2 mois que je ressent les tremblement et les picotement au niveau du ventre et bas ventre et sa commence toujours dans mes périod...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline
Camille Symptômes et maladies courantes

Blessure du tendon du talon

Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement, je viens de me planter un objet tranchant au niveau du tendon du talon à l'arriere du pied sa a beaucup s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Camille
Kekecaracou Infection urinaire

Traces marrons qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, j'ai eu mes règle la semaine dernière soit une semaine avant ma vrai date. Hors cette semaine je ne suis pas réglé mais j'ai des traces marro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.
julo57 Symptômes et maladies courantes

Durcissement des tendons.

Fermé

Bonjour, Je souffre d, un durcissement des tendons surtout dans la paume des mains, mais aussi sous les pieds. pourriez m, eclairer sur cette mala...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
joraline
Gabi1702 Symptômes et maladies courantes

15 ans croissance terminée

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1.70 mais cela fait 1 an que je ne grandis plus. J'ai fais une très grosse poussée de croissance de 12-14 mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
momimich Diabète

Probléme sexuel

quand je fais l'amour j'ai des pannes d'érection pendant l'acte .Ma copine essaye de me faire jouir en me masturbant et quand j'arrive a l'orgasme je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
momimich
julo57 Symptômes et maladies courantes

Durcissement des tendons

bonjour. bonjour je souffre d'un durcissement des tendons principalement dans la paumes des mains et sous la plante des pieds. pourriez vous me rens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI
evysolange Symptômes et maladies courantes

Vitamine d

Je viens d'apprendre qu'Uvestérol (vitamine D) a été retiré des pharmacies à cause de sa liste d'excipients dangereux pour la santé. Comment se fait...

DCI
cedricgers32 Maladies neurologiques

Bipolarité et schizoprénique

Fermé

Bonjour, je suis Reconnu bipolaire et tendance schizophrènique, j'ai comme traitement le risperdal beaucoup trop d'effets secondaires tremblement d...

joraline
mirebeau Maladies neurologiques

Toujour ce problème neuro

Fermé

Bonjour, je ne suis pas tout a fait renseigne car pourquoi ses sauts d'humeur et se problèmes de marche il a du mal pour se retourne dans le lit meme...

joraline
Rayon Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Bonjour, J' ai passer des tests de sang et il marque VPM bas Sédimentation haut Protéine C réactive haut que puis je faire et quoi manger

DCI
zrir1 Symptômes et maladies courantes

Moustique étrange

Bonjours , en rangeant le plus haut étage d'une étagère poussiéreuse j'ai fait fuir 3 moustiques dont 1 que j'ai réussi à tué ce dernier avait un sang...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI
pepol Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines comme des coups d'aiguille à gauche à environ 3 cm sous les côtes. Tout a commencé lorsque ma copine avec laq...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.
pepol Symptômes et maladies courantes

Toujours ces coups de couteau

Fermé

Bonjour, on m'avait déjà apporté une réponse à mon problème que revoici. Suite à une très forte émotion, j'ai eu des noeuds à l'estomac, puis des co...

begonie
mima.amoula Symptômes et maladies courantes

Malade d'estomac

bjrs bon je suis une fille de 18 ans et j'avais une Bactérie Hélicobacter pylori j'ai suivi une traitement de 10 jours et mon estomac reste me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123
elomel Symptômes et maladies courantes

Douleur au poignets

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au poignets, accentuées par l'effort. Aujourd'hui en terminale, cela deviens encore plus handicapant que ça l'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
elomel
Kevin Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie pour des raison personnelle . J'ai 20 ans j'ai besoin d'aide une solution pour mettre fin à toute cette merde t...

begonie
Pinoss Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, Jai 67 ans en très bonne santé je me suis aperçu a deux reprises que Jai la ferritine basse . La première fois que j'ai constater elle ét...

Docteur Pierrick Hordé
nanapae5 Symptômes et maladies courantes

Sleeve

je vais en consultation pour une journée à l'hôpital de Lapeyronie Montpellier le 05 janvier 2015. en vue d'une sleeve j'engouasse ...quels examens...

nanapae5
pinkygirls Maux de l'hiver

Je mouche du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le rhume depuis environ une semaine et depuis quelques jours quand je me mouche, il y a du sang. Ce n'est pas compact, c'est plus ou moi...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Dawyaa. Maladies neurologiques

Mon frère souffre du " palmoplantaire "

Résolu

Mon frère âgé de 7 ans souffre terriblement de démangeaisons à cause de ce palmoplantaire on a essayer pas mal de traitement et sans succès et to...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Dawyaa.
Lisagev Symptômes et maladies courantes

Poignet kyste synovial

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, plusieurs kystes au poignet droit qui m'empêche de jouer du piano depuis des années. J'aurais aimé avoir des avis sur des chi...

joraline
freebird66 Diabète

Diabete et entourage familliale

Salut tout le monde le jour ou j'ai su que j'étais diabétique tout c'est effondré devant mes yeux mais je me suis ressaisi un peu plu tard car j'ai un...

gehi
yahmi Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, mon neveu est allé en france comme touriste a prés un mois il est tombé malade des poumons ils ont évacuées a l'hopital pour faire l'op...

Andy31200
Gordon3000 Maladies neurologiques

Céphalées et hyperéosinophilie

Bonjour, j'ai un taux d'éosinophiles à près de 2000 et des céphalées (tempes) surtout en période de stress. J'ai des antécédents de polyradiculonévrit...

DCI
Nounou Diabète

Prise desolupred chez une femme enceinte + dg

Bonjour, Enceinte à terme de 20 semaines avec diabète gestationnel sous insuline 0 10 (Apidra) 10 (Levemir) es ce que la prise du Solupre...

DCI
mettisanter Symptômes et maladies courantes

Memoire

Bonjour, voilà j'ai bieentot 20ans ,je n'ai deja plus de memoire j'oublie presque tout le temp des chose je me rappelle que quand j'avais 13ans j(avai...

DCI
valosi3 Maladies neurologiques

Kyste arachnoidien

Bonjour je suis la maman d une fille de 9 ans. Il y a 8 ans il lui a été diagnostiqué un kyste arachnoidien temporal gauche. En 5 ans elle a subit 4 m...

centurie
paulo-1275 Symptômes et maladies courantes

Vibration anale

Fermé

Ça peut faire sourire mais moi ça me pourrit la vie depuis presque 3 semaines j'ai des vibrations anales tres frequemment. Elles durent quelques secon...

eben
Meriem Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce

salut j'ai une fille agée de 30 mois qui souffre d'une maladie de puberté précause (la croissance des seins) qui nécessite un teste de LHRH. je dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000