Les discussions

abdou Symptômes et maladies courantes

Orientation

Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI
Nat66 Symptômes et maladies courantes

Trop de fer et cholesterol

Bonjour, Mon mari a trop de fer et il a trop de cholesterol, quels aliments pourraient l'aider à retrouver une juste balance? Merci de tout coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
crounish Symptômes et maladies courantes

Interpretations prise de sang

Bonjour, en visite chez mon médecin celui ci à découvert un lipome dans le bas du dos première questions est ce grave ? j'ai effectuer une prise de...

^^Marie^^
lisa Symptômes et maladies courantes

Lien entre perte vue et pilule

Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

maydo
ALINEALALUNE Symptômes et maladies courantes

Maux de tête coté droit

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des maux de tête, qui débute en fin de nuit. Ils sont localisés surtout à l'arrière de la tête à la fin du cr...

^^Marie^^
souissi Symptômes et maladies courantes

Tention

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que la tention aérienne 11/6 normale pour une femme de 23 ans?

maydo
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Points de sutur au doigt

Bonjour, On ma retirer mes points de suturs et jai encore comme de la peau pas totalement coller mais vraiment un bout de peau bidon si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Carla effert Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, alors moi j ai 11 ans et demi j ai eu mesregle le 13 juillet et sa fait deja 2 moi et demi que j ai pas eu mes regle alors je stresse j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
celine08
Cococinelle1304 Symptômes et maladies courantes

Ca m'inquiete..

Bonsoir J'ai 16ans. alor voila je fume, en ce moment je suis asser enerve, je me sens fatiguee, je ne mange pas beaucoup depuis quelque temps et ...

^^Marie^^
hunter62 Symptômes et maladies courantes

Don d'organe a ma conjointe

Résolu

Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011
hiba a'r Symptômes et maladies courantes

Trop maigre

Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai 156 cm de longueur et 41 kg et j'ai 13 ans , j'aimerai bien grossir un peu, pas forcement grossir mais augme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hiba a'r
Meriiiem Symptômes et maladies courantes

Soutien dos a bio aimants

Bonjour, J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante. J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos. Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Meriiiem
lililala64 Symptômes et maladies courantes

Tic et toc !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des tics. Je cligne beaucoup de l'oeil gauche et sur certaines photos on me voit le faire et c'est affreux. Quand j'é...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lililala64
mimie10 Symptômes et maladies courantes

Ma fille

Fermé

Bonjour, Ma fille en as parler avec le directeur et il lui a repondue je peut rien faire il y a pas eu des coup donc il bouge pas

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie
gksalah Asthme

Asthme et bilan sanguin

Bonjour, SVP me dire s'il y a une relation une relation de cause à effet, entre le fait que je sois asthmatique (depuis déjà 21 ans) et un récent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanfouedelamotte
Bebenn02340 Symptômes et maladies courantes

Urgent, j'ai très peur !

Bonjour, J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marido38
biologiste1959 Diabète

Comprendre le diabete

Résolu

Bonjour, Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7% je n ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie
AMANDINELABELLE72 Symptômes et maladies courantes

Sos fibromyalgie

Bonjour, je m'appelle Angélina, j'ai 36 ans, et je viens d'apprendre après plus d'un an d'errances médicales que j'étais finalement atteinte d'un...

Utilisateur anonyme
mmbe Prostate

Diagnostic de la prostate

Bonjour, j'ai un PSA totale de 4,14 , un PSA libre de 0,73 et un rapport PSA LIBRE/PSA TOTALE de 17,60 , pourrai-je avoir un avis.

Utilisateur anonyme
Lolo Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, J ai 13 et demi et cela fait 2 mois à peu près que je n ai pas mes règles alors que je suis régler régulièrement depuis 3 ans ! Je suis inq...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
joelle dudu Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Bonjour, je m'appelle Joëlle j'ai 57 ans je suis ménopausée depuis 7 ans . Il y'a quelques jours j'ai revue mes règles suite à un virus aux intestins...

Sophie
injegrid Maladies neurologiques

Crises de spasmophilie depression

Bonjour, j'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question sur ma vie et mon passée. Lorsque j'étais enfant je restai souvent seule, je n'avais pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie
NELSON1805 Symptômes et maladies courantes

Anevrisme aorte abdominale

Bonjour, Pourriez vous m' indiquer si il est prévu pour l' année 2013 un dépistage gratuit de l' anévrisme de l' aorte abdominale Si oui ou et qua...

NELSON1805
Floj Symptômes et maladies courantes

Globules blancs

Bonjour, Je suis inquiète car mon fils de 3ans est fatigue ,je l ai amener faire une prise de sang ce matin avec l approbations de mon docteur qui le ...

DCI
Jeffrey.Nbouloufa Symptômes et maladies courantes

Syndrome de klinefelter

Bonjour, J'ai 17 ans, et je viens de découvrir un article dans un magazine parlant de cette maladie. Ils y présentaient les symptomes : -Développem...

DCI
AlexRose25 Symptômes et maladies courantes

Problème genou (4 mois)

Bonjour, Je suis Alexis, j'ai 18 ans. Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y ...

AlexRose25
Silo Infection urinaire

Infection urinaire e.coli

Résolu

Bonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
silo
san Symptômes et maladies courantes

Pouce

Bonjour, J'avais l'habitude de faire des faux ongles sur la pouce de mes pieds mais je arreter de le faire apres un terrible accident j'ai perdu la ...

topless
sophie79180 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete, ventre

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans...

sophie79180
sebouille60 Diabète

Avis kombiglyze

Bonjour, Mon diabéto vient de me changer mon traitement. J'étais sous Stagid et Xélévia. Pour plus de pratique et diminuer le nombre de comprimés à...

sebouille60
Val d'aren Diabète

Difficulté de baisser mon taux de glycémie

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis diabétique type 2 avec taux matinal autour de 2,00 et hémoglobine autour de 8 je prends 1 comprimé d'amarel 2mg et me ...

sebouille60
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur badminton

Bonjour et bonne année, Lundi, j'ai fais 2 heures de badminton, et le soir, j'ai ressentit des courbatures seulement à la fesse droite. D'habitude,...

Utilisateur anonyme
elodie Symptômes et maladies courantes

Alcool / gama gt

Fermé

Bonjour, mon mari s'est fait retiré son permis pour 2 mois et il doit faire une prise de sang dont les gama GT et analyse urinepour pourvoir ensuite...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI
Jennifer Symptômes et maladies courantes

Contusion thoracique.

Bonjour, Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis to...

Docteur Pierrick Hordé
remop Maladies neurologiques

Douleurs de poitrine

Bonjour, j ai ressenti a 2 heures ce matin une violente douleur partant de l omoplate gauche et se transmettant jusqu aux cotes toujours a gauche.j...

Docteur Pierrick Hordé
volcom0p Infection urinaire

Méat urinaire rouge

Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinair...

^^Marie^^
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000