Les discussions

Mogador39 Infection urinaire

T.s.h trop elevé

Bonjour, atteint de fibrillation auriculaire le cardiologue m'a fait faire une prise de sang Dans les résultats je lis: Urée : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
nadtou Symptômes et maladies courantes

L'hypertensin

Bonjour, je voudrais savoir tout sur l'hypertension artérielle.et le médicament Lopressor

Docteur Pierrick Hordé
kiki94 Symptômes et maladies courantes

Caséum ou pas?

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, j'ai des points blancs dans le fond de ma bouche, et des choses qui ressemblent à des trous. C'est aussi asse...

Docteur Pierrick Hordé
ALMANS Symptômes et maladies courantes

Aerocolie

Bonjour, Je souffre d'une aerocolie aigue depuis sept semaines. J'ai des insomnies et des douleurs intenses. Merci de me conseiller si quelqu"un sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ALMANS
casablancaise147 Symptômes et maladies courantes

Regime de la rch

Fermé

Bonjour, je suis Karima,je suis atteinte de la maladie RCH depuis 1999,les poussées sont fréquentes ce qui me rend la vie difficile!!,je suis sous P...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou
rubby57 Symptômes et maladies courantes

Remboursement ondes de choc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gehi
Papa_Inquiet Symptômes et maladies courantes

Chicha

Bonjour, J'ai lu ce qu'on mentionne concernant les effets de la Chicha. Toutefois, on parle toujours de celle contenant du tabac. Quel est l'effet e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
chanel Symptômes et maladies courantes

Je suis très stresser

Bonjour, je suis très stresser dans la vie , je suis une jeune adolescente et cela me gache la vie , j'ai tous le temps peur de vomir j'ai tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remyd
ana2707 Maladies neurologiques

Simple question

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir entre quel taux et quel taux la thyroide doit etre ? Moi j'ai eu un dosage a 0,77 ... aparement il faut etre entre 0,...

^^Marie^^
paul2234 Prostate

Sang dans l"urine quelque fois,

Résolu

Bonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
paul2234
dialy Symptômes et maladies courantes

Grave ou pas ?

Fermé

Bonjour, je pense avoir été contaminé par un rat, depuis se jour je me sent mal j'ai la bouche très sensible l'oesophage en feu j'ai la tête lourde...

^^Marie^^
lenny77 Symptômes et maladies courantes

Sans titre

Fermé

Bonjour, je m'appelle lenny je mesure 1m68, je chausse du 43 et je pese 48 kg pour 12ans et je voulais savoir si pour grandir encore beaucoup car je n...

1tibou
celine08 Symptômes et maladies courantes

Mes regles , douleur

Résolu

Bonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.
rahell Asthme

Essoufflement rapide

Fermé

Bonjour, Mon soucie est que comme indiquer dans le titre je m'essouffle très rapidement, monter une dizaine d'escalier un peu rapidement et je suis...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rahell
rosymiel Symptômes et maladies courantes

Uterus gonfle

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une fausse-couche et je constate que mon uterus est gongle: que faire

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
rosymiel
didi Diabète

Diabete et remboursement securité sociale

Résolu

Bonjour, je suis diabetique et suite a mon diabete jai eu des soucis dentaire je vais prochainement subir un implant dentaire complet toutes mes den...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
didi
marly22 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'explications

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le test d'electro phorèse,une explication sur les résultats AA, AS, AC,SS.merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
marly22
Laurette7601 Maladies neurologiques

Maux de têtes

Bonjour, L'année passée j'ai eu de fortes douleurs a la tête qui ont durés toute l'année. J'ai consulté plusieurs médecins. Scanner célébral, irm....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
abdou Symptômes et maladies courantes

Orientation

Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...

DCI
Nat66 Symptômes et maladies courantes

Trop de fer et cholesterol

Bonjour, Mon mari a trop de fer et il a trop de cholesterol, quels aliments pourraient l'aider à retrouver une juste balance? Merci de tout coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
crounish Symptômes et maladies courantes

Interpretations prise de sang

Bonjour, en visite chez mon médecin celui ci à découvert un lipome dans le bas du dos première questions est ce grave ? j'ai effectuer une prise de...

^^Marie^^
lisa Symptômes et maladies courantes

Lien entre perte vue et pilule

Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

maydo
ALINEALALUNE Symptômes et maladies courantes

Maux de tête coté droit

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des maux de tête, qui débute en fin de nuit. Ils sont localisés surtout à l'arrière de la tête à la fin du cr...

^^Marie^^
souissi Symptômes et maladies courantes

Tention

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que la tention aérienne 11/6 normale pour une femme de 23 ans?

maydo
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Points de sutur au doigt

Bonjour, On ma retirer mes points de suturs et jai encore comme de la peau pas totalement coller mais vraiment un bout de peau bidon si je peux ...

Utilisateur anonyme
Carla effert Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, alors moi j ai 11 ans et demi j ai eu mesregle le 13 juillet et sa fait deja 2 moi et demi que j ai pas eu mes regle alors je stresse j ai ...

celine08
Cococinelle1304 Symptômes et maladies courantes

Ca m'inquiete..

Bonsoir J'ai 16ans. alor voila je fume, en ce moment je suis asser enerve, je me sens fatiguee, je ne mange pas beaucoup depuis quelque temps et ...

^^Marie^^
hunter62 Symptômes et maladies courantes

Don d'organe a ma conjointe

Résolu

Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011
hiba a'r Symptômes et maladies courantes

Trop maigre

Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai 156 cm de longueur et 41 kg et j'ai 13 ans , j'aimerai bien grossir un peu, pas forcement grossir mais augme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hiba a'r
Meriiiem Symptômes et maladies courantes

Soutien dos a bio aimants

Bonjour, J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante. J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos. Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Meriiiem
lililala64 Symptômes et maladies courantes

Tic et toc !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des tics. Je cligne beaucoup de l'oeil gauche et sur certaines photos on me voit le faire et c'est affreux. Quand j'é...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lililala64
mimie10 Symptômes et maladies courantes

Ma fille

Fermé

Bonjour, Ma fille en as parler avec le directeur et il lui a repondue je peut rien faire il y a pas eu des coup donc il bouge pas

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie
gksalah Asthme

Asthme et bilan sanguin

Bonjour, SVP me dire s'il y a une relation une relation de cause à effet, entre le fait que je sois asthmatique (depuis déjà 21 ans) et un récent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanfouedelamotte
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000