Orientation
Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...
Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...
Bonjour, Mon mari a trop de fer et il a trop de cholesterol, quels aliments pourraient l'aider à retrouver une juste balance? Merci de tout coeur ...
Bonjour, J'ai eu une intervention chirurgicale du frein (dans la bouche) et le docteur m'a prescrit du doliprane de 400mg. en a peu pres 24 heures, ...
Bonjour, en visite chez mon médecin celui ci à découvert un lipome dans le bas du dos première questions est ce grave ? j'ai effectuer une prise de...
Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des maux de tête, qui débute en fin de nuit. Ils sont localisés surtout à l'arrière de la tête à la fin du cr...
Bonjour, quand on parle de lhyper tention pour le femme 23 ans
Bonjour, s'il vous plais est-ce-que la tention aérienne 11/6 normale pour une femme de 23 ans?
Bonjour, On ma retirer mes points de suturs et jai encore comme de la peau pas totalement coller mais vraiment un bout de peau bidon si je peux ...
Bonjour, alors moi j ai 11 ans et demi j ai eu mesregle le 13 juillet et sa fait deja 2 moi et demi que j ai pas eu mes regle alors je stresse j ai ...
Bonsoir J'ai 16ans. alor voila je fume, en ce moment je suis asser enerve, je me sens fatiguee, je ne mange pas beaucoup depuis quelque temps et ...
Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...
Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...
Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...
Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai 156 cm de longueur et 41 kg et j'ai 13 ans , j'aimerai bien grossir un peu, pas forcement grossir mais augme...
Bonjour, J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante. J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos. Sur un...
Bonjour, je suis une adolescente, et depuis 1 mois et demi j'ai mal dans le bas du ventre et il gonfle, une boule se dessine, la douleur s'accentue de...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des tics. Je cligne beaucoup de l'oeil gauche et sur certaines photos on me voit le faire et c'est affreux. Quand j'é...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3e et je stresse car mon brevet blanc et dans 3 jours et j'ai tellement stresser aujourd'hui que je pense...
Bonjour, Est-ce-que le citalopram fait grossir ?
Bonjour, Ma fille en as parler avec le directeur et il lui a repondue je peut rien faire il y a pas eu des coup donc il bouge pas
Bonjour, SVP me dire s'il y a une relation une relation de cause à effet, entre le fait que je sois asthmatique (depuis déjà 21 ans) et un récent ...
Bonjour, Bonjour, ma femme a de la migraine depuis plus de 20 ans au mois de juin dernier,il a eu des vertiges ces derniers temps,ces vertiges...
Bonjour, Voilà, vendredi dernier je suis allée chez une coiffeuse afro pour me faire poser un défrisant, tous s'est bien passée, le défrisage est ...
Bonjour, J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris...
Bonjour, j'ai un soucit j'ai bien ete indisposer il y a environ 15 jours mon ovulation se fait a partir du premier jour de mes regle mais il y a eu de...
Bonjour, Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7% je n ...
Bonjour, je m'appelle Angélina, j'ai 36 ans, et je viens d'apprendre après plus d'un an d'errances médicales que j'étais finalement atteinte d'un...
Bonjour, j'ai un PSA totale de 4,14 , un PSA libre de 0,73 et un rapport PSA LIBRE/PSA TOTALE de 17,60 , pourrai-je avoir un avis.
Bonjour, ma fille a 14 et ne veut plus allee au college elle a peur les filles de ca classe veut la fraper et ce moque de elle et il y en a 1 qui di...
Bonjour, J ai 13 et demi et cela fait 2 mois à peu près que je n ai pas mes règles alors que je suis régler régulièrement depuis 3 ans ! Je suis inq...
Bonjour, je m'appelle Joëlle j'ai 57 ans je suis ménopausée depuis 7 ans . Il y'a quelques jours j'ai revue mes règles suite à un virus aux intestins...
Bonjour, j'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question sur ma vie et mon passée. Lorsque j'étais enfant je restai souvent seule, je n'avais pas d'...
Bonjour, Pourriez vous m' indiquer si il est prévu pour l' année 2013 un dépistage gratuit de l' anévrisme de l' aorte abdominale Si oui ou et qua...
Bonjour, Je suis inquiète car mon fils de 3ans est fatigue ,je l ai amener faire une prise de sang ce matin avec l approbations de mon docteur qui le ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et je viens de découvrir un article dans un magazine parlant de cette maladie. Ils y présentaient les symptomes : -Développem...
Bonjour, je me suis fait un piercing à la langue il y a exactement une semaine. ma langue a bien désenflée, je n'ai presque plus aucune douleur ma...
Bonjour, Je suis Alexis, j'ai 18 ans. Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y ...
Bonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...
Bonjour, J'avais l'habitude de faire des faux ongles sur la pouce de mes pieds mais je arreter de le faire apres un terrible accident j'ai perdu la ...
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans...
Bonjour, Mon diabéto vient de me changer mon traitement. J'étais sous Stagid et Xélévia. Pour plus de pratique et diminuer le nombre de comprimés à...
Bonjour, Bonjour, je suis diabétique type 2 avec taux matinal autour de 2,00 et hémoglobine autour de 8 je prends 1 comprimé d'amarel 2mg et me ...
Bonjour et bonne année, Lundi, j'ai fais 2 heures de badminton, et le soir, j'ai ressentit des courbatures seulement à la fesse droite. D'habitude,...
Bonjour, mon mari s'est fait retiré son permis pour 2 mois et il doit faire une prise de sang dont les gama GT et analyse urinepour pourvoir ensuite...
Bonjour, je me suis fracturé le péroné debut décembre, on va bientot me retirer le platre. Ensuite je vais avoir des séances de rééducation. j'aim...
Bonjour, Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis to...
Bonjour, j ai ressenti a 2 heures ce matin une violente douleur partant de l omoplate gauche et se transmettant jusqu aux cotes toujours a gauche.j...
Bonjour, ma fille de trois ans tousse depuis un mois et cela m'inquiète car tous les traitements qu'elle a eu : trois traitement à base d'antibiot...
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinair...
Toutes les discussions autour de la santé en général