T.s.h trop elevé
Bonjour, atteint de fibrillation auriculaire le cardiologue m'a fait faire une prise de sang Dans les résultats je lis: Urée : ...
Bonjour, atteint de fibrillation auriculaire le cardiologue m'a fait faire une prise de sang Dans les résultats je lis: Urée : ...
Bonjour, je voudrais savoir tout sur l'hypertension artérielle.et le médicament Lopressor
Bonjour, Depuis le mois de novembre ou j'ai fais un malaise en sport. on ma emmener d urgence a l hopital et on ma dit que c etait a cause des extre...
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, j'ai des points blancs dans le fond de ma bouche, et des choses qui ressemblent à des trous. C'est aussi asse...
Bonjour, Je souffre d'une aerocolie aigue depuis sept semaines. J'ai des insomnies et des douleurs intenses. Merci de me conseiller si quelqu"un sou...
Bonjour, je suis Karima,je suis atteinte de la maladie RCH depuis 1999,les poussées sont fréquentes ce qui me rend la vie difficile!!,je suis sous P...
Bonjour, S'il s'agit du produit "ZeroZero gold" où on mentionne comme ingrédients : "Herbe, Miel, Mélasse, Glycérine, Agentes de conservations, Sav...
Bonjour, Je voudrais savoir si les ondes de choc effectué par kinésithérapeute sur prescription du médecin traitant est prise en charge par la sécur...
Bonjour, J'ai lu ce qu'on mentionne concernant les effets de la Chicha. Toutefois, on parle toujours de celle contenant du tabac. Quel est l'effet e...
Bonjour, je suis très stresser dans la vie , je suis une jeune adolescente et cela me gache la vie , j'ai tous le temps peur de vomir j'ai tout le t...
Bonjour, j'ai depuis quelques mois et par phases une sensation d'odeur persistante de brûlé !! cela se manifeste le plus souvent sur plusieurs jour...
Bonjour, J'aimerais savoir entre quel taux et quel taux la thyroide doit etre ? Moi j'ai eu un dosage a 0,77 ... aparement il faut etre entre 0,...
Bonjour! J,ai du sang dans mes urines quelque fois, que dois-je faire.
Bonjour, je pense avoir été contaminé par un rat, depuis se jour je me sent mal j'ai la bouche très sensible l'oesophage en feu j'ai la tête lourde...
Bonjour, je m'appelle lenny je mesure 1m68, je chausse du 43 et je pese 48 kg pour 12ans et je voulais savoir si pour grandir encore beaucoup car je n...
Bonjour, cela fait deux ans que j'ai des vertiges, pertes d'équilibre : orl : rien à signaler - scanner cérébral : rien à signaler je prend du tang...
Bonjour, Je de difference importante entre la mesure a la main gauche et droit ( entre 20 et 40 unite en niveau de systole , superior a la main droi...
Bonjour, est ce que le test du sang vérifie mais vrai parent s'il-vous plait repond
Bonjour, alors voila ja besoin daide pour savoir cest quoi. sa fait lomptem que jai mes regle maintenan depuis 14an et jen et 20an jai arreter la pi...
Bonjour, Mon soucie est que comme indiquer dans le titre je m'essouffle très rapidement, monter une dizaine d'escalier un peu rapidement et je suis...
Bonjour, Je viens de faire une fausse-couche et je constate que mon uterus est gongle: que faire
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai eu d'énorme mal de tete est impossible a soigné j'ai pris de l'aspirine est ça n'y a rien fait la douleur etait t...
Bonjour, je suis diabetique et suite a mon diabete jai eu des soucis dentaire je vais prochainement subir un implant dentaire complet toutes mes den...
Bonjour, j'ai un soucis , je pense que c'est psychologique , je n'arrive pas à prendre de médicaments , quand je vois une gellule ou d'autre médicamen...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le test d'electro phorèse,une explication sur les résultats AA, AS, AC,SS.merci
Bonjour, L'année passée j'ai eu de fortes douleurs a la tête qui ont durés toute l'année. J'ai consulté plusieurs médecins. Scanner célébral, irm....
Bonjour, je suis une femme de 40 ans je soufre d'une sinusite belatérale depuis 15 ans malgres les antibiotique je vous demande m'orienter a un spec...
Bonjour, Mon mari a trop de fer et il a trop de cholesterol, quels aliments pourraient l'aider à retrouver une juste balance? Merci de tout coeur ...
Bonjour, J'ai eu une intervention chirurgicale du frein (dans la bouche) et le docteur m'a prescrit du doliprane de 400mg. en a peu pres 24 heures, ...
Bonjour, en visite chez mon médecin celui ci à découvert un lipome dans le bas du dos première questions est ce grave ? j'ai effectuer une prise de...
Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des maux de tête, qui débute en fin de nuit. Ils sont localisés surtout à l'arrière de la tête à la fin du cr...
Bonjour, quand on parle de lhyper tention pour le femme 23 ans
Bonjour, s'il vous plais est-ce-que la tention aérienne 11/6 normale pour une femme de 23 ans?
Bonjour, On ma retirer mes points de suturs et jai encore comme de la peau pas totalement coller mais vraiment un bout de peau bidon si je peux ...
Bonjour, alors moi j ai 11 ans et demi j ai eu mesregle le 13 juillet et sa fait deja 2 moi et demi que j ai pas eu mes regle alors je stresse j ai ...
Bonsoir J'ai 16ans. alor voila je fume, en ce moment je suis asser enerve, je me sens fatiguee, je ne mange pas beaucoup depuis quelque temps et ...
Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...
Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...
Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...
Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai 156 cm de longueur et 41 kg et j'ai 13 ans , j'aimerai bien grossir un peu, pas forcement grossir mais augme...
Bonjour, J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante. J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos. Sur un...
Bonjour, je suis une adolescente, et depuis 1 mois et demi j'ai mal dans le bas du ventre et il gonfle, une boule se dessine, la douleur s'accentue de...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des tics. Je cligne beaucoup de l'oeil gauche et sur certaines photos on me voit le faire et c'est affreux. Quand j'é...
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3e et je stresse car mon brevet blanc et dans 3 jours et j'ai tellement stresser aujourd'hui que je pense...
Bonjour, Est-ce-que le citalopram fait grossir ?
Bonjour, Ma fille en as parler avec le directeur et il lui a repondue je peut rien faire il y a pas eu des coup donc il bouge pas
Bonjour, SVP me dire s'il y a une relation une relation de cause à effet, entre le fait que je sois asthmatique (depuis déjà 21 ans) et un récent ...
Bonjour, Bonjour, ma femme a de la migraine depuis plus de 20 ans au mois de juin dernier,il a eu des vertiges ces derniers temps,ces vertiges...
Bonjour, Voilà, vendredi dernier je suis allée chez une coiffeuse afro pour me faire poser un défrisant, tous s'est bien passée, le défrisage est ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.