Douleur après opération de l'appendicite [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
-
Bonjour à tous, j'ai été opéré d'une appendicite aiguë il y a maintenant 1 mois, ça à été un peu compliquer de découvrir ce que j'avais je suis resté plusieurs jours à l'hôpital j'avais énormément de fièvre j'urinais du sang et mal partout, on pensait d'abord que j'avais une pyélonéphrite et après on s'est rendu compte que j'avais une appendicite bien infecté (ça avait fait un abcès) j'ai donc été opérer par coelioscopie.
Sauf que depuis j'ai des douleurs à l'aine droite constante et je peine vraiment à remonté la pente j'ai mal au ventre j'ai des nausées et tout ce qui s'en suit, je suis retourner aux urgences et on m'a prescrit des analyses à faire, et sur mes analyses de sang il y avait marquer :
Vitesse de sédimentation :
1ère heure : 21 mm (je devrais être inférieur à 12mm)
2ème heure : 46 mm (je devrais être inférieur à 20mm)
Savez vous ce que ça veut dire ? Si je dois m'inquiéter, si il y risque d'infection ou autre chose ?
Je vous demande à vous car je dois attendre le reste de mes examens avant de recontacter mon médecin traitant !
Et aussi d'après mes résultats d'urine on a trouvé un virus qui s'appelle "streptococcus infantarius" si vous savez ce que sait..

Merci de vos réponses !
A voir également:

8 réponses

Pour savoir s'il y a une infection bactérienne....il nous faut la VSH, CRP et leuco polynucléaires neutrophiles....qui doivent être augmentés
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
43
Je me suis d'abord rendu au médecin qui m'a dit que d'après mon ventre quand elle touchait qu'il était plutôt dur et qu'il y avait risque d'infection donc que je devais me rendre aux urgences pour faire des analyses et a se moment la ils avaient rien trouvé d'anormale mais 1 semaine après je suis retourner au médecin car ça n'allait toujours pas et c'est à ce moment la qu'il m'a represcrit des analyses à faire (donc j'ai poster ce message pour avoir des informations avant l'avis d'un autre médecin)
Est-ce que ton médecin t'a parlé d'une possible infection urinaire?
est-ce que tu as observé des troubles urinaires..comme par exemple des brulures lors d la miction ou alors tu as souvent besoin d'uriner ou encore des difficultés à uriner (tu dois faire un effort de poussée)?
Sans le reste de tes analyses...il est très difficile d'en savoir beaucoup plus...
et quant à la VSH il ne faut pas tenter de l'interpréter isolément...seule elle ne donne pas plus d'informations
est-ce que ta constipation est habituelle ou est-elle apparue brusquement?
Bonsoir,

rien d'anormal aux urgences? rien à l' échographie abdominale? rien dans le sang, rien à l'inspection et à la palpation abdominale?
pouvez-vous me décrire plus précisément les symptômes lors de votre passage aux urgences? douleurs abdominales, nausées, vomissements, constipation ou diarrhée, fièvre...douleurs provoquées à la palpation par le médecin qui vous a reçu...ce genre de choses...
je sais que toutes ces questions sont très ennuyeuses...mais il est impossible d'avoir une orientation diagnostique sans réponses très précises et sans les résultats de vos examens!
Pour quels symptômes avez-vous 1 semaine plus tard consulté votre médecin?
Mis à part des examens sanguins, quel(s) autre(s) examens vous a t-on demandé de faire?
Quels sont vos symptômes actuels?
quel âge avez-vous? homme ou femme?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
43
Je suis une fille j'ai 18 ans. Avant de retourné aux urgences j'avais des douleurs abdominale (un coup j'étais constipé, un coup j'avais la diarrhé) douleur à l'aine droite et un comme un "point" du côté ou je me suis fait opérer et forte douleur en bas du ventre, à l'hopital j'ai fais une échographie et les médecins m'ont dit que j'avais rien (mais je suis un peu septique car juste avant de me faire opérer ils avaient pas diagnostiquer mon appendicite avec les examens ils me disaient que j'avais rien aussi alors que j'avais l'appendicite) donc après du coup je suis rentré chez moi pensant que j'avais rien, et depuis les douleurs abdominale ce sont un peu calmé (je j'ai plus la diarrhé mais je suis encore un peu constipé de temps en temps je peine à aller à la selle) et j'ai encore ce point au niveau de l'aine droite qui me fait mal et quelques fois des nausées donc mon médecin traitant m'a prescrit des analyses de sang et d'urines à faire et sur mes analyses d'urine ils ont trouvé un microbe qui s'appelle 'streptococcus infantarius' et d'après mes résultats de sang ma vitesse de sédimentation est un peu élevé (la première heure je devrais être inférieur à 12mm et je suis à 21mm, et la deuxième heure je devrais être inférieur à 20mm et je suis à 46mm).

Et pour mes symptômes actuels, douleur à l'aine droite et constipation.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
43
Non il ne m'a pas parler d'infection urinaire je n'ai pas mal en urinant, par contre mon urine est parfois foncé mais je ne peine pas et je ne ressent pas de brulure (je m'y connait en infection urinaire j'en faisais souvent avant ^^) j'ai juste mal en bas du ventre (comme si j'avais mes règles). Et je suis constipé depuis que je suis sorti de l'hopital, (ça dépend des périodes la semaine dernière ça allait par exemple et la cette semaine j'ai eu super mal à l'estomac je peinait à faire mes selles et ce matin j'avais la diarrhé).
Et pour mes examens je n'ai rien d'autre à faire mise à part l'analyse de sang et l'analyse d'urine que j'ai déjà faite, les leucocytes et tout ça allait c'était juste la vitesse de sédimentation qui était anormale
Bonsoir,
vous dites vous être rendu(e) aux urgences....qu'en est-il de l'appréciation du médecin qui vous a examiné? compte rendu de l'examen clinique? examens complémentaires?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
43
Je n'ai pas de fièvre, et quand le médecin me palpait le ventre ça me faisait mal aussi