Douleur Nuque

ff69800 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 8 déc. 2014 à 11:50
ff69800 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:02
Bonjour,
J'ai comme sensation de brulure de picotement assez douloureux au centre de mon crane (cerveau) j'ai une douleur intense a la tête comme un pincement c'est très douloureux!
Sa me fait drôlement mal sa tire jusqu'à derrière la nuque une raideur en souhaitant prendre le sommeil qui s'en retrouve en moins perturbé non profond ni réparateur a cause de cette douleur, j'ai parfois une monté (adrénaline) une pression en une fraction de seconde qui parcours tout mon corps comme si je me retrouvé dans le vide consciemment parlant; une perte. Je ne le compare pas à un simple mal de tête, je ne suis pas migraineux.
Je ressens une décharge électrique. J'ai une bonne tension pas de fièvre pas de vomissement.
Je c'est que je ne somatise pas et ne suis pas hypocondriaque.
Paresthésie sténose névralgie méningite sep tumeur cancer....?????
Merci de vos conclusion
A voir également:

1 réponse

ff69800 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 14:02
Surement que c'est suite a la réception des ondes MS envoyé par irradiation lors de mon dernier examen médical (scanner) pour mon cerveau.
Ma question est: Est-ce possible ou envisageable de penser que le praticien (radiologue) ou manipulateur radio peut avec intention redoutable faire une erreur dans le procédé est que cela se répercute sur la santé avenir du, contre, le patient? Me diriez vous oui c'est possible mais extrêmement rare est cela diffère d'un cabinet radiologique a un autre. Au contraire que le scanner permet de visualiser les coupes afin de détecter toute tumeur cancérigène sur le corps humain.
Il ne me semble pas tomber dans la paranoïa ou psychose car de nos jours nombre d'erreur médicale ne sont jamais découverte ou bien alors trop tard du fait du secret professionnelle auxquelles ce livre médecin traitant spécialiste chirurgien etc.....
Mais ma confiance n'en demeure pas moins négative car tout dépend du contexte est de la personne réalisant les examens prescrit.
Je vous donne de message car ma douleur chronique persiste encore a ce jour.
Voir plus haut. N'hésiter a me proposer vos retours. Merci
0