Lésion myo tendineuse
Bonjour, Joueur de foot avec deux entrainements intensifs par semaine puis un match tous les week end. J'ai 27 ans, mesure 1.78 pour 84 kilos. L...
Bonjour, Joueur de foot avec deux entrainements intensifs par semaine puis un match tous les week end. J'ai 27 ans, mesure 1.78 pour 84 kilos. L...
Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai une boule sous le bras gauche qui doit faire 1cm de diametre a peut prés qui me fait affreusement mal je ne peit pas...
Bonjour, Moi depuis quelques semaines j ai des nausées en permanence, donc je vomis tous les matins, quand je me couche et quand je suis fatiguée. J...
Bonjour, La semaine dernier j'ai eux un bouton a la raie des fesse juste en dessus c'était gonflé donc j'ai mis de la Bétadine pour désinfecté et ...
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai une sorte de bouton qui s'est formé sur une lèvre vaginale. Hier j'ai vu que du pus sortait puis du sang si je pr...
Bonjour, je suis une femme de 46 ans commerçante qui sollicite en permanence mon épaule droite. Donc j'ai une grosse tendinite avec des douleurs pr...
Bonjour à tous, J'ai depuis 3 semaines des symptômes assez "bizarres" dans le sens où ils ne sont pas suivient par de la fièvre ou autre. Je ne su...
Bonsoir (et bonjour), Je viens à vous car aujourd'hui, j'ai vécu quelque chose de très désagréable, et plus j'y pense, plus je suis inquiète, j'aim...
Bonjour a tous, Alors voila depuis trois jour j'ai des boutons qui pousse toujours par deux il sont petit et rouge et il font mal quand je les touch...
Bonjour, quelle est la gravité de l'ablation des amygdales?
Bonjour ! J'écris ici car depuis hier j'ai d'horribles douleurs et j'aimerais avoir des avis sur ce sur ce que ça pourrait être. Les douleurs arr...
Bonjour, depuis quelques temps, je souffre de pressions lourdes a la tête qui ne durent que quelques instants mais qui se répètent à chaque fois que j...
Bonjour, J ai l amydale gauche qui me gene depuis des mois et je suis aller voir mon medecin et il ma dit que cetais irriter mais ses toujours la pa...
Que ce qui fait à ce que l'homme ejacule précocement... ? Et comment faire pour ne pas ejacule si vite moi ça me gêne... Svp ne me dit pas d'aller voi...
Bonjour aujourd'hui j'ai eus l'idée de me peser. Je suis un adolescent de 16 ans je mesure 1m82 et je pèse 70 kg suis-je en surpoid ?? -- Posté de...
Bonjour après multiples tests on M as découvert opk et une légère hypothyroïdie avec nodule goitreu ( dans la norme mais haute) je suis sous levothy...
Bonjour, Bonsoir, je me prénomme Grâce j'ai 22ans. Depuis une semaine après mon ovulation le 30juin j'ai ressenti une douleur étrange a l'ovaire gau...
les pertes de memoire chez un vieux diabetique, comment le traiter
Bonjour j'avais déjà posté deux messages sur ce forum mais ca m'a pas vraiment aidé et j'ai un nouveau problème. Voilà j'ai 15 ans et il y a maintenan...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un peu de vergetures sur les fesses.. Je crois que c'est à cause des poussées de croissance. En cherchant sur inter...
Bonjour, j'ai très mal à ma jambes et je n'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser prendre les béquilles . Vous allez me dire que c'est nul ...
Bonjour à tous Peut-on avoir une goitre sans les signes de gonflement du cou? Y'a t-il d'autres symptômes? L'amaigrissement en fait-il partie? Merc...
Bonjour, Quelle est le traitement efficace d'une infection aigüe et chronique?
Bonjour, Je me suis fais piquer par une abeille, j'ai retirer le dar mais je ne sais pas comment faire pour enlever le venin.. Quelqu'un peut-il m'ai...
Bonjour je me présente j'ai 25 ans je suis maman d une petite fille qui a 1 an lundi ! J'ai été opérée le 04 décembre dernier sous rachi anesthesie d ...
Bonjour, Depuis près de 2 semaines il s'est formé au niveau de mon cou des plaque rouge ressemblent à des piqures et ils sont encors là. Qu'est-ce ç...
Bonjour, peut on faire le traitement a base de BCG contre des polypes avec une analyse d'urine contenant 50.000germes merci a vous
voilà plusieurs mois que j'ai perdu l'odorat, et le gout... que faire pour retrouver ce sens???
Bonjour, je m'appelle Edna, j'ai 22ans et je suis seropositive. Mon statut m'empêche de trouver l'amour, je n'ai pas encore d'enfants. Et je suis inqu...
Bonjour, J'ai 43 ans et depuis 3 jours je saigne (le sang est rouge vif) de l'anus pendant la grosse commission. Je n'ai aucune douleur. Est-ce norm...
Bonjour, J'ai des maux de ventre, se ramenant plus vers l'estomac, ce qui provoque un blocage pour manger. En effet a peine j'avale un petit truc ...
Bonjour, voila je fait 15 minute de cardio le matin et le soir des fois un peu plus et je voulez savoir si ses assez pour taper dans la graisse stoker...
Bonjour, Depuis un rapport non protégé (plus d'un mois) j'ai des douleurs légères au niveau du bas ventre ainsi qu' un liquide blanc inhabituel av...
Bonjour, docteur je m'appelle diana et je vis au camerour. depuis des annees j'ai des syntomes suivants: fatigue general, mal des genoux , demangeai...
Bonjour/bonsoir ! Alors voilà, j'ai 18 ans et depuis 1 semaine je ressens des douleurs du coté gauche du torse. Les douleurs se situent au niveau de...
bonjour mon papi va en maison de retraite la semaine prochaine il a l'alzheimer ddepuis 15 jours (démance ) peut il dire non ? et l'huile de coco va...
bonjour, j'aimerai si c'est possible un renseignement, en mangeant j'ai ressentie une douleur au niveau du milieu de la langue, j'ai donc regarder av...
Bonjour, Es-ce qu'il ya une incompatibilitee de groupe dans un couple ... je veut dire qui pourrait entrainer les enfants mal formés et autre anomal...
Bonjour, Il y 9 jours j'ai avalé ma couronne en céramique. Malgré des fouilles minutieuses à chaque selle, je ne l'ai toujours pas récupérée. Est ce...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, il m'arrive d'avoir un point en bas à droite du ventre. Avant je l'avais uniquement lors d'efforts maintenant ...
Bonjour, ma question est : mon groupe sanguin est ( maman ) o+ ( papa ) b+ donc ma fille serai a+ ??? c'est possible
Bonjour, Ma fille agée de 13 mois est actuelement hospitalisée en réanimtion, stade 1 du coma depuis 21 jrs, elle présente des crises d'épeleptie et...
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m66 pour 50kg et je me trouve petite par rapport a mes amies Je connais une fille qui a 13 ans et demi qui fa...
Bonjour, Je m'appelle morine j'ai 21 ans depuis le mois de septembre . J'ai toujours eu une vie ou je ne manque de rien, la vie belle. J'ai j...
Bonjours j'ai 16ans et enfaite j'aimerai me suicider car j'en n'est plus que marre de cette vie. Pour lieu comprendre je vais vois expliquer . Mon pèr...
Bonjour, j me permet de laisser un message sur ce forum, car j'ai eu une fracture de la malleole externe le 24mai 2009 avec operation avec plaque et ...
Bonjour, Je souffre depuis deux et demi et de manière permanente de vertige, étourdissement, sensation d'ivresse, instabilité etc... Je ne sais pa...
salut j'ai un tuberculose pulmonaire et j'ai commencé le traitement il y a presque un mois et j me sentait bien les premier temps mais quand j'ai re...
Bonjour, j aimerai avoir un menu type ,pour une personne de 95 ans qui va subir une coloscopie . merci .
Bonjour, Hier je me suis mis de la crème solaire qu'une seule fois, et j'ai attrapé des coups de soleil sur le dos. Je n'arrive pas à me masser la pe...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.