Les discussions

eve1970 Symptômes et maladies courantes

Cycle long et irrégulier

je voudrais des informations concernant un cycle très irrégulier et long.est ce normal de rester plus de deux mois sans voir tes règles et pourtant tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
eve1970
Mahoutinatou Symptômes et maladies courantes

Mon copain est distant

Fermé

Bonsoir , Celà fait exactement 2ans et demi que je suis avec mon copain , certes on a rompu pendant un bon bout de temps 9mois , ça fait 4mois que ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline
Mahoutinatou Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de bien expliquer .. Le 22 décembre2014 j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint que des frottis frottas nus sans sou...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
joraline
Charles62145 Symptômes et maladies courantes

Genou

Bonjour , je ressens souvent une douleur au genou à un genre de tendon à l'intérieur du genou .Je n en peu plus ,pouvez vous me dire ce que c'est et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Wissamwsm Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids?

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 46kg je ne grossis pas, je suis de nature mince. Je ne mange pas les 3 repas par jours je grignote de temps en temps...

gehi
Chouchou1809 Symptômes et maladies courantes

Règles ?

Bonsoir à tous, cela fait quelques heure que j'ai des crampes horribles au bas du ventre. Je pense avoir mes règles d'ici 1 semaines, pensez vous que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna
roxaneetienne Infection urinaire

Mal quand je dort sur le coter

Bonjour j'ai une petite boule au niveau des grande lève des que je m'essuie sa me brûle je ces pas se que j'ai peur aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Alais1318
Annnnnna6 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche liquide

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport de plus je ne prend pas la pilule je dirais que depuis environ trois mois j'ai des pertes très ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Annnnnna6
annie8723 Symptômes et maladies courantes

Pathologie anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...

annie8723
Anyatou Maladies neurologiques

Insensibilité du bras droit

Bonjour, Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup : ...

Rnikra
clk64 Diabète

Ashitaba

Fermé

Bonjour, j'ai lu certains articles qui parlaient d'une plante Japonaise l'Ashitaba qui apparemment pouvait faciliter la digestion des aliments, donc ...

joraline
maidayeur Symptômes et maladies courantes

Glycémie

Bonjour ! Peur-on parler de glycémie quand le lecteur Accu-Chek affiche 1,24 à jeun ? Merci d'avance

maidayeur
mimipirouette Symptômes et maladies courantes

Gynécologue saint cloud

Fermé

Bonjour, Je recherche un gynécologue à Saint Cloud et malheureusement étant étudiante je ne peux pas prendre de rdv en semaine. Le seul que j'ai tro...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline
nico Maladies neurologiques

Tremblement

Bonjour, jai 17 ans et depuis que je suis petit je tremble des main sa mer nerve car je suis jeune sapeur pompier ai pour le secourisme sa me bloque j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
SAB Symptômes et maladies courantes

Aliment pauvre en fer

Résolu

Bonjour, JE DOIS FAIRE UN REGIME AVEC DES ALIMENTS PAUVRE EN FER POUVEZ VOUS ME DONNER LA LISTE DE SES ALIMENTS MERCI SABRINA

gehi
SHERINE Maladies neurologiques

Douleur derrière la tête

Bonjour, j'ais une douleur deriere la tete cote droit comme si j avais une picure qui me fait tres mal deriere la tete cote droit je ne sais ce que...

centurie
brigittev47 Symptômes et maladies courantes

Mon nombril saigne

Fermé

me suis reveiller avec du sang qui sort du nombril et une douleur atroce quoi faire et quesqui qui cause sa du anemique

brigittev47
aleri Symptômes et maladies courantes

Les mots

Fermé

quelle est la difference entre l'etiopathologie and l'etiopathogenie. quelle est la difference entre un pionier et un fondateur

DCI
BshLena Symptômes et maladies courantes

Douleur aux deux seins

Bonjour , J'ai 19 ans et sa fait deja plus de 6 jours que j'ai mal aux seins j'ai une sensation attroce j'ai l'impretion que l'on m'ecrasse les se...

jacqui
nonono1 Symptômes et maladies courantes

Pas de règles depuis un mois

Bonjour, j'ai 16 ans , jamais eu de rapport sexuel, j'ai mais règles depuis 3 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'etais le 23 novembre 2014...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lucie112 Symptômes et maladies courantes

Psychologie

Si vous êtes pas en forme -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
romi1213 Symptômes et maladies courantes

Excès

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours envie de sucre, c'est horrible. Je peux réussir à tenir 4 semaines en fesant attention mais après j'ai telleme...

romi1213
er Symptômes et maladies courantes

Chimio

Bonjour, suite a une rechute de lucemie jai refais une chimio tterapie je suis de nouveau en remission est il necessaire de continut le trait...

DCI
lolo77184 Maux de l'hiver

Ma peur de vomir depuis 7ans

Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 12 ans et depuis que j'ai 4ans j'ai une peur bleu de vomir... Je fais des crises à répétition, je n'arrive pas à dormir et parfo...

DCI
Pauline2406 Symptômes et maladies courantes

Soucis avec mon pied gauche!

Bonjour, Alors voilà je m'appelle Pauline j'ai 18 ans. Depuis quelques mois un phénomène étrange m'arrive, pendant la nuit, j'ai été réveiller par...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI
filloute Symptômes et maladies courantes

Hoquet + douleurs

Bonjour ma fille de 10 ans a eu un accident le 21 novembre, choc entre l'estomac et le sternum depuis elle a des hoquets persistant et des grandes do...

filloute
Lea Symptômes et maladies courantes

Gastro vomissement et fièvre

Bonjour, Mon fils à mange un filet de poulet avec c est copain et la nuit il a vomi fièvre à 39 et une gastro après une prise de sang le médecin lui...

Docteur Pierrick Hordé
Monn92 Symptômes et maladies courantes

Pilule daphné

Bonjour, J ai une question ? J ai recommence ma pilule vendredi Et depuis hier j'ai des nausées Sans arrêt est ce possible que c es du A ma pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.
babelille Infection urinaire

Cystite ? ou pire .. ?

Bonjour, Quand je vais au toilette pour faire pipi, ça me brule juste un peu a la fin et j'ai une irrépressible envie d'uriner encore alors qu'il n...

lafouine.
thoca Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

j'ai pas mes règles depuis 2 mois , le gynéco m'a prescrit stédiril ce matin. Est ce un médicament qui déclenche les règles?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rom55
urisse Symptômes et maladies courantes

Dilalation du cholédoque

Résolu

Bonjour, les conclusions du scanner sont "dilatation du cholédoque mais sans obstacle évident visible a confronter avec les données d'une fibroscop...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
urisse
Alissya03 Symptômes et maladies courantes

Coeur...

Bonjour, Fait peut-etre 6-7 fois en 2semsine que j'ai des points au coeur.. Comme une crampe.. Parfois je doie arreter de respirer parce que la doul...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
gehi
jujucarlage Symptômes et maladies courantes

Mutilation+deprime

Salut a tous. Ca fais 2 ans que je me mutile et je n'arrive pas a m'areter. A la rentrer j'ai rencontrer une amie qui deprime et qui se mutile aussi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Louloute
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000