Cycle long et irrégulier
je voudrais des informations concernant un cycle très irrégulier et long.est ce normal de rester plus de deux mois sans voir tes règles et pourtant tu...
je voudrais des informations concernant un cycle très irrégulier et long.est ce normal de rester plus de deux mois sans voir tes règles et pourtant tu...
Bonsoir , Celà fait exactement 2ans et demi que je suis avec mon copain , certes on a rompu pendant un bon bout de temps 9mois , ça fait 4mois que ...
Bonsoir, Je vais essayer de bien expliquer .. Le 22 décembre2014 j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint que des frottis frottas nus sans sou...
Bonjour, aujourd'hui il m'est arriver quelque chose de vraiment étrange dont j'aimerais connaître le pourquoi du comment, alors si quelqu'un de qualit...
Bonjour , je ressens souvent une douleur au genou à un genre de tendon à l'intérieur du genou .Je n en peu plus ,pouvez vous me dire ce que c'est et c...
Bonjour, Je mesure 1m65 pour 46kg je ne grossis pas, je suis de nature mince. Je ne mange pas les 3 repas par jours je grignote de temps en temps...
Bonsoir à tous, cela fait quelques heure que j'ai des crampes horribles au bas du ventre. Je pense avoir mes règles d'ici 1 semaines, pensez vous que ...
Bonjour j'ai une petite boule au niveau des grande lève des que je m'essuie sa me brûle je ces pas se que j'ai peur aider moi
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport de plus je ne prend pas la pilule je dirais que depuis environ trois mois j'ai des pertes très ...
Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...
Bonjour, voila les résultat de l'examen : cellules Epitheliales nombreuses Leucocyt...
Bonjour, j'ai le corps qui me fait mal la tete aussi et j'ai aussi le corps chaud je voudrai savoir c'est quel sympthome
Bonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 172. Donc au dessus de la norme; j'ai 63 ans. Es-ce grave?
Bonjour, Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup : ...
Bonjour, j'ai lu certains articles qui parlaient d'une plante Japonaise l'Ashitaba qui apparemment pouvait faciliter la digestion des aliments, donc ...
Bonjour ! Peur-on parler de glycémie quand le lecteur Accu-Chek affiche 1,24 à jeun ? Merci d'avance
Bonjour, Je recherche un gynécologue à Saint Cloud et malheureusement étant étudiante je ne peux pas prendre de rdv en semaine. Le seul que j'ai tro...
Bonjour, je voudrais savoir comment soigner une escarre sur une personne agee que je m occupê qui a etait place dans un cent...
Bonjour, jai 17 ans et depuis que je suis petit je tremble des main sa mer nerve car je suis jeune sapeur pompier ai pour le secourisme sa me bloque j...
Bonjour a tous Je sais pas si la question est bête ou pas mais bref, passons y vite fait. J'ai 16 ans, je suis puceau. Je me suis jamais drogué ou n...
Bonjour, JE DOIS FAIRE UN REGIME AVEC DES ALIMENTS PAUVRE EN FER POUVEZ VOUS ME DONNER LA LISTE DE SES ALIMENTS MERCI SABRINA
Bonjour. Je voudrai savoir quelles sont les conséquences si l'opération rate ?
Bonjour, j'ais une douleur deriere la tete cote droit comme si j avais une picure qui me fait tres mal deriere la tete cote droit je ne sais ce que...
me suis reveiller avec du sang qui sort du nombril et une douleur atroce quoi faire et quesqui qui cause sa du anemique
quelle est la difference entre l'etiopathologie and l'etiopathogenie. quelle est la difference entre un pionier et un fondateur
Bonjour, J'ai 14 ans il y a deux ans on ma trouver une nodule au sein gauche, et un kyste sein droit, depuis milieu décembre j'ai eu une sensation d...
Bonjour , J'ai 19 ans et sa fait deja plus de 6 jours que j'ai mal aux seins j'ai une sensation attroce j'ai l'impretion que l'on m'ecrasse les se...
comment calcule t-on le cycle menstruel de filles qui ont un cycle irrégulier
Bonjour, j'ai 16 ans , jamais eu de rapport sexuel, j'ai mais règles depuis 3 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'etais le 23 novembre 2014...
Si vous êtes pas en forme -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai toujours envie de sucre, c'est horrible. Je peux réussir à tenir 4 semaines en fesant attention mais après j'ai telleme...
Bonjour, suite a une rechute de lucemie jai refais une chimio tterapie je suis de nouveau en remission est il necessaire de continut le trait...
Bonjour, j'aurai besoin de vos conseils. J'ai 13 ans,je mesure 1m53 et je fais 31kg, donc j'aurai vraiment besoin de quelques kilos. Je mange équi...
peut on endormir un patient qui passe un examen IRM cervical
Bonjour, j'ai bientôt 12 ans et depuis que j'ai 4ans j'ai une peur bleu de vomir... Je fais des crises à répétition, je n'arrive pas à dormir et parfo...
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Pauline j'ai 18 ans. Depuis quelques mois un phénomène étrange m'arrive, pendant la nuit, j'ai été réveiller par...
Bonjour, J'ai une bronchite assez corriace depuis plus de 1 semaine, cela m'empêche de trouver le sommeil. J'ai Énormément de maux tête du à mes q...
Bonjour, je fait mon selle avec du sang pourqoi?
Bonjour ma fille de 10 ans a eu un accident le 21 novembre, choc entre l'estomac et le sternum depuis elle a des hoquets persistant et des grandes do...
Bonjour, Mon fils à mange un filet de poulet avec c est copain et la nuit il a vomi fièvre à 39 et une gastro après une prise de sang le médecin lui...
Bonjour, Je viens de lire que vous êtes nombreuses à être enceinte ou a avoir eu des enfants. Comment avez vous fait pour tomber enceinte en a...
Bonjour, J ai une question ? J ai recommence ma pilule vendredi Et depuis hier j'ai des nausées Sans arrêt est ce possible que c es du A ma pi...
Bonjour, Quand je vais au toilette pour faire pipi, ça me brule juste un peu a la fin et j'ai une irrépressible envie d'uriner encore alors qu'il n...
j'ai pas mes règles depuis 2 mois , le gynéco m'a prescrit stédiril ce matin. Est ce un médicament qui déclenche les règles?
Bonjour, il y a t il vraiment des medicaments qui font grossir,est ce que c'est possible mais lequelle ?
Bonjour, les conclusions du scanner sont "dilatation du cholédoque mais sans obstacle évident visible a confronter avec les données d'une fibroscop...
bonsoir ..mon fils a fait il ya un ans un syndrome hémolytique et urémique ..insuffisance rénal aiguë du a une intoxication bactérienne escherichia c...
Bonjour, Fait peut-etre 6-7 fois en 2semsine que j'ai des points au coeur.. Comme une crampe.. Parfois je doie arreter de respirer parce que la doul...
Salut a tous. Ca fais 2 ans que je me mutile et je n'arrive pas a m'areter. A la rentrer j'ai rencontrer une amie qui deprime et qui se mutile aussi...
Bonjour, J'ai une sorte de boule de chaire (à mon avis) se trouvant entre mes fesses. Je n'ose pas le dire à qui que se soit et je ne trouve rien p...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.