Les discussions

Liquide transparent qui sort de mon nombril

Bonjours, J'ai du liquide transparent qui sort de mon nombril et quand sa seche sa fait une croute et cela m'arrive rarement ... C'a m'arrive seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Bebe

bjr je m adresse a vous car mon bebe de 1 mois et demi boit du novalac AR digest il fai des selles apres chaque sachant il prend 5 biberons .Ses selle...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

Liquide jaune sort de mon anus eseque ses dangeureux

Fermé

Bonjour, depuis trois jour il y a du liquide jaune qui sort de mes fesse eseque ses normal je nest que 14 ans (aucune douleur a la tete ou au ventre. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Attaques d'essaim d'abeilles

Bonjour , Je viens poster un petit message pour savoir si une attaque d'essaim d'abeilles peut laisser des séquelles plusieurs années après je m'ex...

DCI

Joue droite engourdie

Bonjour depuis deux jour j'ai la joue droite angourdie , et j'ai l'impression que sa monte un peu à l'œil L'année dernier il mets arriver la même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xplom

J aimerai bien grossir

Bonjour, j ai 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse que 33 kilos je peux manger autant que je veux je ne prendrai pas 1 gramme . J en ai marre parce que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Rgo

Bonjour, mon fils de 10 ans fait des reflux gastriques depuis 11 jours . le pédiatre a prescrit des médicaments contre la toux oroken + butamyl + vog...

1tibou

Bouffées de chaleur sans sueur

Résolu

bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.

Utilisateur anonyme

La taille

Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre

^^Mârïe^^

Problème tendon du gros doigt de pied

Bonjour a tous voilà je vous explique mon souci, j'ai depuis quelque temps une douleur très vive et forte au niveau du tendon du gros doigt de pied, s...

^^Mârïe^^

Douleurs localisées poitrine+cou

Bonjour, cela fait un bon moment qud je resent une douleur localisé , au niveau de la poitrine et au niveau du coup c'est c'est un px serait comm...

^^Mârïe^^

Je fume des joins a 15ans

Salut a tous c est parce que je fume des joins et j aimerais savoir si c est vraiment pire que fume des cigarettes?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Douleur bas du ventre gauche plus une petite boule homme

Bonjour à tous ! Aujourd'hui si je m'adresse à vous, c'est parce que je m'inquiète fortement de mon cas. En effet, depuis hier soir je cherche sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AlexClacrise

Faim envie de vomir mal de coeur

Fermé

Bonjour,alors voila quand je mange j'ai envie de vomi mais je n'y arrive pas et quand je ne mange pas j'ai faim et j'ai mal au coeur quand je tousse o...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Sabouraud! aidez moi svp

Bonjour, J'ai fais des analyses récament, il y a vraiment quelque chose qui me préoccupe vraiment, pourrai-je avoir un réponse rapidement s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maydo

Fracture du 5 ème métatarsien

Bonjour, je me suis fracturée le 5 ème métatarsien avec une entorse il y a 2 mois en descendant mes escaliers. Je suis suivi par un chirurgien ortho...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pics au coeur

Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai aussi la mâle chance d'avoir des pics au coeur depuis quelques jours dans la journée et en soirée. Ce qui ...

^^Mârïe^^

Étudiant

Bonjour, Je suis zie,après une analyse du sang,mon résultat Est,antigène hbs négatif,anticorps anti hbs 62 ui/i ,anticorps hbc positif, que-est-...

sterces

Bicarbonate

Bonjour, prendre du bicarbonate pour soulager des ballonnements du ventre(une cuilleree à café ds de l eau chaude) peut il etre à l origine d une ha...

sterces

Jambes douloureuses puis sensation de chaleur

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai une sensation bizarre dans les jambes. Sa a commencer dans la jambes droite mais depuis peu aussi dans la jambes...

joraline

Chlamydia

Bonjour, Je vous contacte pour aider à comprendre des tests sérologiques chlamydia que j'ai réalisé. J'ai contracté le chlamydia il y a plusieurs ...

sterces

Chlamydia trachomatis

Bonjour, J'aimerais savoir exactement ce que signifie mon rapport d'analyse car j'aimerais être sûre de comprendre. Que signifie : IgG anti C . Tra...

sterces

Douleur au épaules et au jambes

Bonjour, depuis plus de un mois et demi j'ai des douleurs au jambes et au épaules. Au début c t que jambes droite e épaules gauche mais depuis un cer...

sterces

Resultat d un examen d urine ecbu

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat d une analyse d'urine et c'est le week end médecin en repos ou ne veux pas me repondre quelqu'un peut...

sterces

Question1

bonjour je vous les vous posé une question ?? par se que je suis en absence d'anticorps et je voudrai sa voire si je fume c'est sa joue avec sa ??

quentin571000

À l'aide, j'ai un problème de taille

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe quelques exercices faciles à faire pour gagner 5 à 10 cm de hauteur. Merci de bien me répondre.

joraline

Douleur aigüe sous sein gauche

Bonjour, J'ai eu une douleur persistante sous le sein gauche pendant 16H consécutives, genre "coup de couteau" m'empêchant autant d'inspirer que d'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
daho

Absence de règle et douleur au bas ventre et au dos

Bonjour, je suis dans mon deuxième moi sans mes règles mais il y'a de cela une semaine j'ai des douleurs au bas ventre et des douleurs plus ou moins...

^^Mârïe^^

Ingestion de noix moisies et risques pour la santé

Fermé

Bonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Maladie d enfant

je voudrais savoir si on peux attraper deux fois la varicelle merci

1tibou

Comment grandir

Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
clem73

Mes regles sont dérégler

Fermé

Bonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline

Décrocher la buprenorphine

J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...

74 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
John200984

Haleine non fraîche...

Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Auriculaire qui remue tout seul assez vite, dois-je m'inquiéter?

Bonjour à vous. Ca a commencé à me le faire il y a quelques minutes mais je suis inquiet car cela ne me l'avait jamais fait avant: Mon petit doigt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Gel hydro-alcoolique

Fermé

Bonjour , tout les gel hydro-alcoolique protégé t'ils tous de la gastro ? :)

joraline

Peur davoir la gastro

Fermé

Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...

joraline

Gastro

Fermé

Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?

DCI

Virus de la gastro

Fermé

Que faut t'il faire pour l'éviter ? S'attrape t'elle dans l'air ? :(

DCI

Infection pulmonaire?

Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
daninboy

Douleur comme des coups de poign

Bonjour, moi depui quelque jours je ressent une douleur toute au long de la cote droite juste en bas de ma poitrine droite on dirais un cou de point ...

axemo123

Problème de vitiligo

Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...

begonie

Je saigne en faisant pipi

Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...

^^Mârïe^^

Jeune fille en détresse

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...

COCORYAN

Tremblements, nausées, gène à l'estomac

Bonjour, Voilà deux jours que mon corps tremble, que j'ai des nausées, et que j'ai perdu l'appétit. La seule vue des aliments me donnes la nausée. C...

lil4612

Exercices de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...

despo78

Aide svp impression de ne pas être dans le monde réel;

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
despo78

J'ai 16ans est ce que je peux toujours grandir?

Bonjour tous le monde , bon je suis un mec de 16ans bientôt 17ans je fait du basket pandant 3ans et je fait 1m80 bon je voudrai bien savoir si je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lil4612

Priapisme

Bonjour, Je veux savoir tout sur la cause du priapisme

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
am6
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000