Les discussions
Liquide transparent qui sort de mon nombril
Bonjours, J'ai du liquide transparent qui sort de mon nombril et quand sa seche sa fait une croute et cela m'arrive rarement ... C'a m'arrive seuleme...
Bebe
bjr je m adresse a vous car mon bebe de 1 mois et demi boit du novalac AR digest il fai des selles apres chaque sachant il prend 5 biberons .Ses selle...
Liquide jaune sort de mon anus eseque ses dangeureux
FerméBonjour, depuis trois jour il y a du liquide jaune qui sort de mes fesse eseque ses normal je nest que 14 ans (aucune douleur a la tete ou au ventre. ...
Attaques d'essaim d'abeilles
Bonjour , Je viens poster un petit message pour savoir si une attaque d'essaim d'abeilles peut laisser des séquelles plusieurs années après je m'ex...
Joue droite engourdie
Bonjour depuis deux jour j'ai la joue droite angourdie , et j'ai l'impression que sa monte un peu à l'œil L'année dernier il mets arriver la même ...
J aimerai bien grossir
Bonjour, j ai 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse que 33 kilos je peux manger autant que je veux je ne prendrai pas 1 gramme . J en ai marre parce que...
Rgo
Bonjour, mon fils de 10 ans fait des reflux gastriques depuis 11 jours . le pédiatre a prescrit des médicaments contre la toux oroken + butamyl + vog...
Bouffées de chaleur sans sueur
Résolubonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.
La taille
Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre
Problème tendon du gros doigt de pied
Bonjour a tous voilà je vous explique mon souci, j'ai depuis quelque temps une douleur très vive et forte au niveau du tendon du gros doigt de pied, s...
Douleurs localisées poitrine+cou
Bonjour, cela fait un bon moment qud je resent une douleur localisé , au niveau de la poitrine et au niveau du coup c'est c'est un px serait comm...
Je fume des joins a 15ans
Salut a tous c est parce que je fume des joins et j aimerais savoir si c est vraiment pire que fume des cigarettes?
Douleur bas du ventre gauche plus une petite boule homme
Bonjour à tous ! Aujourd'hui si je m'adresse à vous, c'est parce que je m'inquiète fortement de mon cas. En effet, depuis hier soir je cherche sur pl...
Faim envie de vomir mal de coeur
FerméBonjour,alors voila quand je mange j'ai envie de vomi mais je n'y arrive pas et quand je ne mange pas j'ai faim et j'ai mal au coeur quand je tousse o...
Sabouraud! aidez moi svp
Bonjour, J'ai fais des analyses récament, il y a vraiment quelque chose qui me préoccupe vraiment, pourrai-je avoir un réponse rapidement s'il vous...
Fracture du 5 ème métatarsien
Bonjour, je me suis fracturée le 5 ème métatarsien avec une entorse il y a 2 mois en descendant mes escaliers. Je suis suivi par un chirurgien ortho...
Pics au coeur
Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai aussi la mâle chance d'avoir des pics au coeur depuis quelques jours dans la journée et en soirée. Ce qui ...
Étudiant
Bonjour, Je suis zie,après une analyse du sang,mon résultat Est,antigène hbs négatif,anticorps anti hbs 62 ui/i ,anticorps hbc positif, que-est-...
Bicarbonate
Bonjour, prendre du bicarbonate pour soulager des ballonnements du ventre(une cuilleree à café ds de l eau chaude) peut il etre à l origine d une ha...
Jambes douloureuses puis sensation de chaleur
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai une sensation bizarre dans les jambes. Sa a commencer dans la jambes droite mais depuis peu aussi dans la jambes...
Chlamydia
Bonjour, Je vous contacte pour aider à comprendre des tests sérologiques chlamydia que j'ai réalisé. J'ai contracté le chlamydia il y a plusieurs ...
Chlamydia trachomatis
Bonjour, J'aimerais savoir exactement ce que signifie mon rapport d'analyse car j'aimerais être sûre de comprendre. Que signifie : IgG anti C . Tra...
Douleur au épaules et au jambes
Bonjour, depuis plus de un mois et demi j'ai des douleurs au jambes et au épaules. Au début c t que jambes droite e épaules gauche mais depuis un cer...
Resultat d un examen d urine ecbu
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat d une analyse d'urine et c'est le week end médecin en repos ou ne veux pas me repondre quelqu'un peut...
Question1
bonjour je vous les vous posé une question ?? par se que je suis en absence d'anticorps et je voudrai sa voire si je fume c'est sa joue avec sa ??
À l'aide, j'ai un problème de taille
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe quelques exercices faciles à faire pour gagner 5 à 10 cm de hauteur. Merci de bien me répondre.
Douleur aigüe sous sein gauche
Bonjour, J'ai eu une douleur persistante sous le sein gauche pendant 16H consécutives, genre "coup de couteau" m'empêchant autant d'inspirer que d'e...
Absence de règle et douleur au bas ventre et au dos
Bonjour, je suis dans mon deuxième moi sans mes règles mais il y'a de cela une semaine j'ai des douleurs au bas ventre et des douleurs plus ou moins...
Ingestion de noix moisies et risques pour la santé
FerméBonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des...
Maladie d enfant
je voudrais savoir si on peux attraper deux fois la varicelle merci
Comment grandir
Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...
Mes regles sont dérégler
FerméBonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...
Décrocher la buprenorphine
J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...
Haleine non fraîche...
Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...
Auriculaire qui remue tout seul assez vite, dois-je m'inquiéter?
Bonjour à vous. Ca a commencé à me le faire il y a quelques minutes mais je suis inquiet car cela ne me l'avait jamais fait avant: Mon petit doigt...
Perte de mémoire immédiate
RésoluBonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...
Gel hydro-alcoolique
FerméBonjour , tout les gel hydro-alcoolique protégé t'ils tous de la gastro ? :)
Peur davoir la gastro
FerméVous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...
Infection pulmonaire?
Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...
Douleur comme des coups de poign
Bonjour, moi depui quelque jours je ressent une douleur toute au long de la cote droite juste en bas de ma poitrine droite on dirais un cou de point ...
Problème de vitiligo
Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...
Je saigne en faisant pipi
Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...
Jeune fille en détresse
Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...
Tremblements, nausées, gène à l'estomac
Bonjour, Voilà deux jours que mon corps tremble, que j'ai des nausées, et que j'ai perdu l'appétit. La seule vue des aliments me donnes la nausée. C...
Exercices de musculation
Résolu/FerméBonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...
Aide svp impression de ne pas être dans le monde réel;
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...
J'ai 16ans est ce que je peux toujours grandir?
Bonjour tous le monde , bon je suis un mec de 16ans bientôt 17ans je fait du basket pandant 3ans et je fait 1m80 bon je voudrai bien savoir si je pour...
Priapisme
Bonjour, Je veux savoir tout sur la cause du priapisme