La taille
Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre
Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre
Bonjour a tous voilà je vous explique mon souci, j'ai depuis quelque temps une douleur très vive et forte au niveau du tendon du gros doigt de pied, s...
Bonjour, cela fait un bon moment qud je resent une douleur localisé , au niveau de la poitrine et au niveau du coup c'est c'est un px serait comm...
Salut a tous c est parce que je fume des joins et j aimerais savoir si c est vraiment pire que fume des cigarettes?
Bonjour à tous ! Aujourd'hui si je m'adresse à vous, c'est parce que je m'inquiète fortement de mon cas. En effet, depuis hier soir je cherche sur pl...
Bonjour,alors voila quand je mange j'ai envie de vomi mais je n'y arrive pas et quand je ne mange pas j'ai faim et j'ai mal au coeur quand je tousse o...
Bonjour, J'ai fais des analyses récament, il y a vraiment quelque chose qui me préoccupe vraiment, pourrai-je avoir un réponse rapidement s'il vous...
Bonjour, je me suis fracturée le 5 ème métatarsien avec une entorse il y a 2 mois en descendant mes escaliers. Je suis suivi par un chirurgien ortho...
Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai aussi la mâle chance d'avoir des pics au coeur depuis quelques jours dans la journée et en soirée. Ce qui ...
Bonjour, Je suis zie,après une analyse du sang,mon résultat Est,antigène hbs négatif,anticorps anti hbs 62 ui/i ,anticorps hbc positif, que-est-...
Bonjour, prendre du bicarbonate pour soulager des ballonnements du ventre(une cuilleree à café ds de l eau chaude) peut il etre à l origine d une ha...
Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai une sensation bizarre dans les jambes. Sa a commencer dans la jambes droite mais depuis peu aussi dans la jambes...
Bonjour, Je vous contacte pour aider à comprendre des tests sérologiques chlamydia que j'ai réalisé. J'ai contracté le chlamydia il y a plusieurs ...
Bonjour, J'aimerais savoir exactement ce que signifie mon rapport d'analyse car j'aimerais être sûre de comprendre. Que signifie : IgG anti C . Tra...
Bonjour, depuis plus de un mois et demi j'ai des douleurs au jambes et au épaules. Au début c t que jambes droite e épaules gauche mais depuis un cer...
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat d une analyse d'urine et c'est le week end médecin en repos ou ne veux pas me repondre quelqu'un peut...
bonjour je vous les vous posé une question ?? par se que je suis en absence d'anticorps et je voudrai sa voire si je fume c'est sa joue avec sa ??
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe quelques exercices faciles à faire pour gagner 5 à 10 cm de hauteur. Merci de bien me répondre.
Bonjour, J'ai eu une douleur persistante sous le sein gauche pendant 16H consécutives, genre "coup de couteau" m'empêchant autant d'inspirer que d'e...
Bonjour, je suis dans mon deuxième moi sans mes règles mais il y'a de cela une semaine j'ai des douleurs au bas ventre et des douleurs plus ou moins...
Bonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des...
je voudrais savoir si on peux attraper deux fois la varicelle merci
Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...
Bonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...
J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...
Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...
Bonjour à vous. Ca a commencé à me le faire il y a quelques minutes mais je suis inquiet car cela ne me l'avait jamais fait avant: Mon petit doigt...
Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...
Bonjour , tout les gel hydro-alcoolique protégé t'ils tous de la gastro ? :)
Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...
Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?
Que faut t'il faire pour l'éviter ? S'attrape t'elle dans l'air ? :(
Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...
Bonjour, moi depui quelque jours je ressent une douleur toute au long de la cote droite juste en bas de ma poitrine droite on dirais un cou de point ...
Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...
Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...
Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...
Bonjour, Voilà deux jours que mon corps tremble, que j'ai des nausées, et que j'ai perdu l'appétit. La seule vue des aliments me donnes la nausée. C...
Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...
Bonjour tous le monde , bon je suis un mec de 16ans bientôt 17ans je fait du basket pandant 3ans et je fait 1m80 bon je voudrai bien savoir si je pour...
Bonjour, Je veux savoir tout sur la cause du priapisme
Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recevoir quelques remboursements si on habite en Suisse et on va chez le dentiste en France. Merci. Pedro
Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...
Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...
Bonjour, Je voudrais savoir où en est la recherche au sujet de cette maladie. et s'il existe des traitements. Merci à tous ceux qui pourraient repo...
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...
Bonjour à tous et joyeux noêl ! s'il vous plait, j'ai un problème avec les doigts des mains particulièrement l'annulaire et l'auriculaire de la main ...
Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...
Toutes les discussions autour de la santé en général