Les discussions

gjsfktse Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, je mesure 1m85 a 15ans et jaimerais savoir ma taille adulte,merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Julie Symptômes et maladies courantes

Sabouraud! aidez moi svp

Bonjour, J'ai fais des analyses récament, il y a vraiment quelque chose qui me préoccupe vraiment, pourrai-je avoir un réponse rapidement s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maydo
Julien40230 Symptômes et maladies courantes

Pics au coeur

Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai aussi la mâle chance d'avoir des pics au coeur depuis quelques jours dans la journée et en soirée. Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
zie Symptômes et maladies courantes

Étudiant

Bonjour, Je suis zie,après une analyse du sang,mon résultat Est,antigène hbs négatif,anticorps anti hbs 62 ui/i ,anticorps hbc positif, que-est-...

sterces
ndeyo Symptômes et maladies courantes

Bicarbonate

Bonjour, prendre du bicarbonate pour soulager des ballonnements du ventre(une cuilleree à café ds de l eau chaude) peut il etre à l origine d une ha...

sterces
Melissa Symptômes et maladies courantes

Chlamydia

Bonjour, Je vous contacte pour aider à comprendre des tests sérologiques chlamydia que j'ai réalisé. J'ai contracté le chlamydia il y a plusieurs ...

sterces
PruneAngel Symptômes et maladies courantes

Chlamydia trachomatis

Bonjour, J'aimerais savoir exactement ce que signifie mon rapport d'analyse car j'aimerais être sûre de comprendre. Que signifie : IgG anti C . Tra...

sterces
quentin571000 Symptômes et maladies courantes

Question1

bonjour je vous les vous posé une question ?? par se que je suis en absence d'anticorps et je voudrai sa voire si je fume c'est sa joue avec sa ??

quentin571000
inconnue Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
clem73
Kimberly Symptômes et maladies courantes

Mes regles sont dérégler

Fermé

Bonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline
john200984 Symptômes et maladies courantes

Décrocher la buprenorphine

J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...

74 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
John200984
Binaa_ Symptômes et maladies courantes

Haleine non fraîche...

Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou
moniteur63 Alzheimer

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Peur davoir la gastro

Fermé

Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...

joraline
cassie62 Maux de l'hiver

Gastro

Fermé

Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?

DCI
daninboy Symptômes et maladies courantes

Infection pulmonaire?

Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
daninboy
jewelsinger Symptômes et maladies courantes

Problème de vitiligo

Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie
Oumou18 Infection urinaire

Je saigne en faisant pipi

Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...

^^Mârïe^^
no love Symptômes et maladies courantes

Jeune fille en détresse

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...

COCORYAN
Syssounai Symptômes et maladies courantes

Exercices de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...

despo78
maz 1943 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Maxime75016 Symptômes et maladies courantes

Une boule derrière l'oreille

Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Verdatre2009 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté droit

Fermé

Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
roxanne Symptômes et maladies courantes

Boir de l'eau la nuit

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000