Valvulophathie ?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je march...
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je march...
bonjour à tous Je vous adresse cette note pour avoir des information sur les remèdes de tension artérielle et diabète 2 maux qui fait souffrir les a...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai très très mal au bas ventre gauche en même temps cette douleur traverse le bas du dos gauche je viens de faire un t...
je viens d'être opéré d'un neurocytome et souhaiterai avoir le maximum d'informations à ce sujet notamment sur le risque de récidive merci
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question, je suis en Australie depuis début Janvier, j'ai eu mes règles quelques jours après avoir atterri (un ...
Bonsoir, Demain je dois passer un scanner cérébral et je dois dire que la fiche pratique que j'ai trouvé sur CCM m'a bien aidé à appréhender cet ex...
bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse. Leucocytes 31mm3 soit 31.000mL- Hématies 5mm3 soit 5000mL germe identifié Escherichia coli le trai...
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je marche...
Bonjour, mon enfant de 2ans qui apprend la propreté hurle tout les 10minutes quand il fait s'est besoin j'ai l'impression qu'il a quelque chose mais ...
Bonjour, mon fils de 1ans vient d'avaler des bris de verre, esque c'est grave ?
Bonjour, je suis âgé de 51 ans,en essayant de m'assoir subitement j'ai sentis une douleur insupportable au niveau du testicule droit, environ 2 heures...
bonjour, ma question est celle-ci: je suis du groupe sanguin B+ mes parents tous deux sont de O+ est ce possible?
Bonjour, Je prend du lutenyl depuis 1mois et demi tout allait jusque la semaine passée j'ai commencé a perdre du sang pas énorme mais je perd il a d...
Bonjour, Le résultat d'une analyse du sang m'a informé FORMULE ... Polynucléaires éosinophiles: 13,0/%, Soit 693/uL; Réf : 40 à 400; Antéri...
Je vis avec mon amie depuis trois ans plusieurs fois j'ai tenté de tomber enceinte sa na pas marché jusqu'au jour où je lui demande de passer l'examen...
Salut à tous Voilà enfaite, il y a une semaine de ça j'entrais aux urgences suite à un pneumothorax gauche qui, selon le chirurgien, s'est soigné ave...
Bonjour,j'avais l'hepatite a depuis quelques moi et je me suis gueri completement mais depuis une semaine j'ai fais les analyses ,j'ai remarque des va...
Bonjour, Ma fille à mangé du riz samedi soir ,le week end c'est bien passé ! et aujourd'hui Mardi matin ,elle vomit et c'est du riz???? depuis elle...
Bonjour, je recherche un kiné équipé d'une table d'inversion, en effet des douleurs au cou et au dos/trapèze gauche qui perdurent, raideurs etc.. m...
Bonjour, je suis un homme de 60 ans, je me suis déjà fait opérer de la prostate, il y a 3 ans. Avec le temps qui passe, j'ai mon pénis qui rentre à l'...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'eclairé sur le fait que je Pete sans arrêt et que d'où je suis il n'y a pas ce qui me faut (un médecin) . ...
Bonjour tous le monde, J'ai 19 ans, je mesure maintenant 1m59 ( mon père fait 1m70 et ma mère 1m56 ) Je voudrais devenir pilote de chasse et il ...
Bonjour, je fait 53 54 kilos pour 1m75 c'est normale ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que signifie ce diagnostique. respectueusement
Bonjour, Je m'appelle Louis et j'ai 12 ans je pèse 65 kilos et mesure 1,50 mètres Je voudrais maigrir mais je suis asthmatiques mais j'arrive a fa...
J'ai des douleurs en bas gauche du dos quand je fais des mouvements et à la conduite. D'où ça vient?
J'ai une hashimoto et je prends donc du Levotyrox 100mg, 1 le matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre un complément alimentaire pour la celluli...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai une sorte de croûte qui se forme sur le pubis, c'est irritant et je ne peux pas m'empêcher de me la gratter, ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m39 et je suis la petite de ma classe et j'ai la honte d'être tout le temps la plus petite. Vous pouvez m'aider s...
j ai 51 an je mesur 1.66 et je fait 100k je suis diabetique j arrive plus avoir une erection normal pour avoir avoir des raport de sex regulier coment...
Bonjour, Voila depuis environ 5 jours je ressent comme une gêne au milieu de ma langue, surtout quand je mange un cake ou que je bois du chaud ou ...
Comment peut traiter absence de menstruation avec une femme séropositif?
Bonjour, je cherche un médecin évaluateur pour me faire évaluer suite un a un accident travail mon médecin na pas le cours n'y les paremes de la CSS...
Bonjour; j'écris un livre dans lequel une jeune femme est victime d'une agression très violente. Elle a ressue un choc au crâne et développe les sympt...
Peut ton tomber enceinte des le premier raport étendenent qu'il a sans fair expres cracher dans mon vagin???
Bonjour, Je voudrais savoir que faite vous quand vous attraper des hemoroides ?car sais très génant , j'ai beau faire des traitement creme , medic...
Bonjour à tous, je viens vous voir car je suis allé voir mon médecin hier suite à un mal de gorge similaire à une angine. J'ai préféré aller le voir d...
Bonjour,ou bonsoir j'ai un problème quand je fais pipi j'ai mal et en plus un liquide rougeâtre sort de ma vessie mais ce n'ai pas ma période réglé
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai eu mes première règles (c'est a dire 14 ans) j'ai très mal. Je prends la pilule ce qui a calmé un peu le...
Bonjour j'ai les lévres gerces et puis je ne sais pas comment plus les avoirs j'ai utilisée le labelo ca ne marche pas comment faire
Bonjour, Ma copine a 21 ans et elle a très mal au dos depuis quelques jours... Au début c'était supportable mais depuis hier soir elle a mal dans la...
Bonjour j été opéré du varices jambe droite, le 2 avril 2015 , et mon médecin m'a dit de marche beaucoup , je porte une biflex dans la journé...
Bonjour, Je veux devenir aide soignante mais je ne sais pas comment faire pour l'inscription
Bonjour au moi octobre on a trouve un tendinite au bras droit je me suis mise en arrêt et la le 11mars j ai eu un accident de travail bloquage du bras...
Bonjour, s'il vous plait quel plan d'étude pouvez vous attribuer a ce thème de recherche: Santé et Nucléaire Merci d'avance...
Bonjour, s'il vous plait quel plan d'étude (détaillé si possible) pouvez vous attribuer a ce thème de recherche: Santé et Nucléaire Merci d'avance...
Bonjour, les perte blanche rende t'il stéril? comment les soigne t'on?
Bonjour, J'ai mon sterilet mirena depuis 5 ans j'ai pas encore changé! J'ai eu mes règles la semaine dernière et revenue encore hier dans même pas 5...
Bonjour, voilà j ai 28 ans J ai des sensation similaire a ce que je peut lire . Sa a commencer a l'âge de 18 ans j'en et encore jamais parler a person...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des migraines qui me fracasse le crâne accompagnées de fièvre légère. Je ressens également des courbatures dans le...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.