Forum Symptômes et maladies courantes

Page 654

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Madameeee Symptômes et maladies courantes

Du sang dans l'urine

J'ai dernièrement fait des analyse (urine), et les médecin ont vue des traces de sang. Quand je me retient trop longtemps, j'ai les même contractions ...

1 réponse 9 avr. 2015 par ^^Mârïe^^
lapin25 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang continu

bonjours jai une sorte de question? Je saigne enormement quand jai mes regles elle dure plus longtemps mais elle on toujours ete bizzard mes regles co...

4 réponses 9 avr. 2015 par lapin25
060178 Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, bonjour voila j ai arrette ma pillule depuid le 3 fevrier mai je sui toujour regler mai ce moi si je les ete que 21 jour et j ai des nausa...

1 réponse 9 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
candice23 Symptômes et maladies courantes

Démangeaison intime

Bonjour, Pourquoi que lorsque je me lave la partie intime au savon cela me gratte t-il(on dirait des petites bêtes qui me démangent :-) et quand je p...

1 réponse 9 avr. 2015 par lafouine.
bastjim Diabète

Personne diabétique

Bonjour,je voudrais s avoir ci ne pas manger de la journée c est un problème pour une femme diabétique a l insuline

1 réponse 9 avr. 2015 par lynette77
123abc Symptômes et maladies courantes

Consultation gyneco

Résolu

Bonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...

5 réponses 8 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
ab_82 Infection urinaire

Douleurs testicules

salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sens...

1 réponse 8 avr. 2015 par Rz558877
Deba15 Infection urinaire

Problème de vessie depuis 7 mois

Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma vessie et, malgré nombreuses consultations chez le médecin, on ne trouve rien. Ça c...

8 avr. 2015 par DCI
VirginieB Symptômes et maladies courantes

4ème orteil

Bonjour, fin décembre 2014, je me suis tapée le 4ème orteil, j'ai eu bien mal mais sans plus... Le lendemain j'avais l'orteil un peu bleu et enflé, ...

1 réponse 8 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
lebonapotre Symptômes et maladies courantes

Conception

Bonjour, j'ai une problème, je suis du groupe A+ de même que ma femme, mon électrophorèse AS mais le A est dominant 57%, ma femme aussi est de AS mais...

1 réponse 8 avr. 2015 par DCI
EmmaSecretBeauty Symptômes et maladies courantes

Valvulophathie ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je march...

8 avr. 2015 par joraline
safy40 Maladies neurologiques

Neurocytome central

Fermé

je viens d'être opéré d'un neurocytome et souhaiterai avoir le maximum d'informations à ce sujet notamment sur le risque de récidive merci

8 avr. 2015 par safy40
miron6422 Infection urinaire

Résultats analyse

bonjour, je viens d'avoir mes résultats d'analyse. Leucocytes 31mm3 soit 31.000mL- Hématies 5mm3 soit 5000mL germe identifié Escherichia coli le trai...

1 réponse 7 avr. 2015 par Thhyna
dedel Symptômes et maladies courantes

Mon enfant de 3ans

Bonjour, mon enfant de 2ans qui apprend la propreté hurle tout les 10minutes quand il fait s'est besoin j'ai l'impression qu'il a quelque chose mais ...

1 réponse 7 avr. 2015 par 1tibou
djahid64 Symptômes et maladies courantes

Inquiet

Bonjour, je suis âgé de 51 ans,en essayant de m'assoir subitement j'ai sentis une douleur insupportable au niveau du testicule droit, environ 2 heures...

3 réponses 7 avr. 2015 par djahid64
lebonapotre Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Résolu

bonjour, ma question est celle-ci: je suis du groupe sanguin B+ mes parents tous deux sont de O+ est ce possible?

2 réponses 7 avr. 2015 par lebonapotre
pidsy Symptômes et maladies courantes

Lutenyl

Bonjour, Je prend du lutenyl depuis 1mois et demi tout allait jusque la semaine passée j'ai commencé a perdre du sang pas énorme mais je perd il a d...

1 réponse 7 avr. 2015 par lafouine.
Alichouaib85 Symptômes et maladies courantes

Bjr

Bonjour,j'avais l'hepatite a depuis quelques moi et je me suis gueri completement mais depuis une semaine j'ai fais les analyses ,j'ai remarque des va...

2 réponses 7 avr. 2015 par Alichouaib85
moilela974 Prostate

Problème avec mon sexe

Bonjour, je suis un homme de 60 ans, je me suis déjà fait opérer de la prostate, il y a 3 ans. Avec le temps qui passe, j'ai mon pénis qui rentre à l'...

1 réponse 7 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
girlfast Symptômes et maladies courantes

Pete

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'eclairé sur le fait que je Pete sans arrêt et que d'où je suis il n'y a pas ce qui me faut (un médecin) . ...

3 réponses 7 avr. 2015 par girlfast
louisf77 Asthme

Faire du sport

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louis et j'ai 12 ans je pèse 65 kilos et mesure 1,50 mètres Je voudrais maigrir mais je suis asthmatiques mais j'arrive a fa...

6 avr. 2015 par joraline
Al.do Symptômes et maladies courantes

Douleurs

J'ai des douleurs en bas gauche du dos quand je fais des mouvements et à la conduite. D'où ça vient?

1 réponse 6 avr. 2015 par ^^Mârïe^^
valerie58 Symptômes et maladies courantes

Hashimoto et soja

J'ai une hashimoto et je prends donc du Levotyrox 100mg, 1 le matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre un complément alimentaire pour la celluli...

1 réponse 6 avr. 2015 par annonnymes
sos Infection urinaire

Irritation pubienne

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai une sorte de croûte qui se forme sur le pubis, c'est irritant et je ne peux pas m'empêcher de me la gratter, ...

1 réponse 6 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
Memio Symptômes et maladies courantes

Que faire pour grandir

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m39 et je suis la petite de ma classe et j'ai la honte d'être tout le temps la plus petite. Vous pouvez m'aider s...

1 réponse 6 avr. 2015 par Docteur Pierrick Hordé
pat03200 Diabète

Probleme d erection

j ai 51 an je mesur 1.66 et je fait 100k je suis diabetique j arrive plus avoir une erection normal pour avoir avoir des raport de sex regulier coment...

1 réponse 6 avr. 2015 par stf_frmu
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000