Les discussions
Problème avec mon sexe
Bonjour, je suis un homme de 60 ans, je me suis déjà fait opérer de la prostate, il y a 3 ans. Avec le temps qui passe, j'ai mon pénis qui rentre à l'...
Pete
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'eclairé sur le fait que je Pete sans arrêt et que d'où je suis il n'y a pas ce qui me faut (un médecin) . ...
Problème de jambes courtes!!
FerméBonjour tous le monde, J'ai 19 ans, je mesure maintenant 1m59 ( mon père fait 1m70 et ma mère 1m56 ) Je voudrais devenir pilote de chasse et il ...
Mon poid est normale ?
Bonjour, je fait 53 54 kilos pour 1m75 c'est normale ?
D'une zone angiomateuse au niveau du lobe gauche du foie
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que signifie ce diagnostique. respectueusement
Faire du sport
FerméBonjour, Je m'appelle Louis et j'ai 12 ans je pèse 65 kilos et mesure 1,50 mètres Je voudrais maigrir mais je suis asthmatiques mais j'arrive a fa...
Douleurs
J'ai des douleurs en bas gauche du dos quand je fais des mouvements et à la conduite. D'où ça vient?
Hashimoto et soja
J'ai une hashimoto et je prends donc du Levotyrox 100mg, 1 le matin. Pouvez vous me dire si je peux prendre un complément alimentaire pour la celluli...
Irritation pubienne
Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai une sorte de croûte qui se forme sur le pubis, c'est irritant et je ne peux pas m'empêcher de me la gratter, ...
Que faire pour grandir
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m39 et je suis la petite de ma classe et j'ai la honte d'être tout le temps la plus petite. Vous pouvez m'aider s...
Probleme d erection
j ai 51 an je mesur 1.66 et je fait 100k je suis diabetique j arrive plus avoir une erection normal pour avoir avoir des raport de sex regulier coment...
Bouton au milieu de la langue et plaque blanche sur les coté
Bonjour, Voila depuis environ 5 jours je ressent comme une gêne au milieu de ma langue, surtout quand je mange un cake ou que je bois du chaud ou ...
Absence de mentruction avec hiv positif
Comment peut traiter absence de menstruation avec une femme séropositif?
Medecin evaluateur
FerméBonjour, je cherche un médecin évaluateur pour me faire évaluer suite un a un accident travail mon médecin na pas le cours n'y les paremes de la CSS...
Thrombophlébite et hémiplégie
FerméBonjour; j'écris un livre dans lequel une jeune femme est victime d'une agression très violente. Elle a ressue un choc au crâne et développe les sympt...
Une faute qu'il a fait
Peut ton tomber enceinte des le premier raport étendenent qu'il a sans fair expres cracher dans mon vagin???
Que faite vous quand vous attraper des hémorroïdes
Bonjour, Je voudrais savoir que faite vous quand vous attraper des hemoroides ?car sais très génant , j'ai beau faire des traitement creme , medic...
Angine: peut elle passer de virale à blanche ?
Bonjour à tous, je viens vous voir car je suis allé voir mon médecin hier suite à un mal de gorge similaire à une angine. J'ai préféré aller le voir d...
J'ai mal a la vessie
Résolu/FerméBonjour,ou bonsoir j'ai un problème quand je fais pipi j'ai mal et en plus un liquide rougeâtre sort de ma vessie mais ce n'ai pas ma période réglé
Crampes utérines
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai eu mes première règles (c'est a dire 14 ans) j'ai très mal. Je prends la pilule ce qui a calmé un peu le...
Levres
Bonjour j'ai les lévres gerces et puis je ne sais pas comment plus les avoirs j'ai utilisée le labelo ca ne marche pas comment faire
Gros mal de dos, que faire?
Bonjour, Ma copine a 21 ans et elle a très mal au dos depuis quelques jours... Au début c'était supportable mais depuis hier soir elle a mal dans la...
Varice
Bonjour j été opéré du varices jambe droite, le 2 avril 2015 , et mon médecin m'a dit de marche beaucoup , je porte une biflex dans la journé...
Aide soignante
Bonjour, Je veux devenir aide soignante mais je ne sais pas comment faire pour l'inscription
Tendinite
Bonjour au moi octobre on a trouve un tendinite au bras droit je me suis mise en arrêt et la le 11mars j ai eu un accident de travail bloquage du bras...
Nucleaire et santé
FerméBonjour, s'il vous plait quel plan d'étude pouvez vous attribuer a ce thème de recherche: Santé et Nucléaire Merci d'avance...
Santé
FerméBonjour, s'il vous plait quel plan d'étude (détaillé si possible) pouvez vous attribuer a ce thème de recherche: Santé et Nucléaire Merci d'avance...
Inquiaite
Bonjour, les perte blanche rende t'il stéril? comment les soigne t'on?
Sterilet
Bonjour, J'ai mon sterilet mirena depuis 5 ans j'ai pas encore changé! J'ai eu mes règles la semaine dernière et revenue encore hier dans même pas 5...
Je me décide
Bonjour, voilà j ai 28 ans J ai des sensation similaire a ce que je peut lire . Sa a commencer a l'âge de 18 ans j'en et encore jamais parler a person...
Accumulation de symptômes
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des migraines qui me fracasse le crâne accompagnées de fièvre légère. Je ressens également des courbatures dans le...
Excréments liquides et jaunatre,gaz,ventre gonflé !
Bonjour ! :'( donc voila j'ecrit sa car je suis trés desepérer ce matin je me suis reveiler j'etait tres fatigué et je n'arreter pas d'avoir des gaz a...
Quel régime pour une pancréatite
Bonjour, quel régime donner à un enfant qui vient d'avoir une pancréatite aigüe. Est-ce le même que pour un diabète? Personne ne semble savoir nou...
Règle
Je n'est pas mais règle depuis un moment je ne sais pas pk je m'inquiète beaucoup j'ai besoin de votre aide !!
Le sevrage d'une semaine suffit-il pour voir baisser le gamma gt
FerméBonjour, Le policier m'a dit que je pouvait récupérer mon permis au bout de 3 mois de suspension.Et pourtant je n'ai pas été encore convoqué par le ...
Sport faux maigre
bonjour, Peux être que quelqu'un est dans la même situation que moi. J'ai 27 ans et mesure 1m74 pour 64 kg. Je n'ai pas de problème de poids mais un...
Pas encore de règles.
RésoluBonjour, bjr j'ai 12 biento 13 et j'ai pas encore mais regles et ma poitrine est plate ce qui me fait pus mal tout mes copines ont de la potrine et ...
Douleur au coeur récurrente
Bonjour, ça fait au moins 6ans que j'ai des douleurs intenses au coeur quotidiennement ( je vais avoir 18 ans dans quelques jours ). J'en ai déjà parl...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (préliminaires) on a essayé de faire l'amour mais le préservatif le bloque on a do...
Virginité
RésoluSalut ,je suis maman de bébé de 6mois et la sa fait 3 jours que sa me gratte la virginité j'ai des boutons et sa me fait mal j'ai envie juste de grat...
Epanchement pleural
Bonjour, ma soeur a fait une opération est après cette opération elle a fait un épanchement pleural elle est sous la machine de respiration dans le ...
Comprendre mon cdt!!
FerméBonjour,mon cdt es de 0,6,je n'ai pa bus depuis 3mois,j'ai bus quelque vers d'alcool sur 4 jour(rhum a 40°) environ un litre,j'ai une prise de sang a ...
Douleur en bas des reins
FerméBonjour, depuis hier j'ai mal en bas des reins et ca descend au fesse jusqu'aux jambes
Coma artificiel
Bonjour, Je me pose présentement des questions. Mon épouse est présentement dans un côma artificiel suite à une pneumonie double qui s'est déclaré a...
Problème au téton
Bonjour, Je voudrais savoir si c normale que sur mes deux téton il y a deux boule a l intérieur et mon téton est gonfle et quand j appuie ça fait mâl...
Fracture index
Bonsoir, je me suis fracturé le doigt le 31 Janvier lors d'un match de basket et le médecin m'avais dis qu'au bout de 1 mois et demie cela aurait du ê...
Arrachement ligamentaire
Bonjour, on vient de détecter avec IRM un arrachement ligamentaire, épanchement sinovie entre tibia et chevielle et eodéme. la joie ! Comment se so...
Peur d'être enceintes
Bonjour, J'ai ans Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain le préservatif glisse toujours pour s'enlever et il a eu une panne au lit depuis ce jo...
Mes premières règles
Bonjour, Je vais avoir 15ans svp aider moi comment avoir mes regles Titre "Vite" a été modifié. La modération.