Fracture haut humérus et trochiter

vignal92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 09:18
 roxane57 - 3 janv. 2015 à 21:16
Bonjour,
Pour faire court : chute de ma hauteur sur terrasse carrelage en province le 28 septembre 2008. Transport aux urgences par pompiers et diagnostic : fracture haut humérus non déplacée, mise en place d'une attelle type dujarrier pour 4 semaines (pas d'arret de travail préscrit au motif voir votre medecin traitant à paris !!!!) de retour à mon dom le mardi soit 2 jours apres en tgv et urgences clinique dans ma ville radio de controle et découverte de fracture humérus mais egalement trochiter (médecin urgentiste hopital de province passé à coté)
1ere semaine bras triple de volume, tout noir (hematome geant) chaud
2eme semaine bras moins chaud mais toujours très enflé hématome très étendu mais changement de couleur
3éme semaine radio de controle positive (pas de déplacement) diminution des douleurs mais pic de douleurs vives au niveau du haut du dos notamment
4éme semaine premiere sortie à pied grosse fatigue générale et chute de moral

Je vois le toubib demain matin , j'ai commencé de sortir mon bras de l'attelle et debut de petits mouvement de l'avant bras

mon inquiétude : l'arriere de bras et de l'avant bras tout dur au niveau du reste de l'oedeme, douleurs permanentes sous le bras malgre anti douleur

je crains les suites, réeduc douloureuse et longue, angoisse de ne pas retrouver toute l'autonomie de mon bras, à oui j-ai oublié j'ai 52 ans

merci de vos infos
A voir également:

4 réponses

rosariobelda
7 nov. 2008 à 21:12
Hello!, j´ai eu le même probleme. Fracture de Humeros et Troquiter a la fin Janvier 2008. Apres les tros semaines de repos du bras j´ai commencé la reeducation avec une kine tous les jours. (Reeducation avec beaucoup de douleur) A partir de mars j´y vait deux jours para semaine. Et même encore je dois faire reeducation jusqu´un an de la chute. Mon bras n´est pas encore exactement comme l´autre. Je cherche a Paris une bonne clinique de reeducation et un bon medecin spetialisé en ce types de fractures. Vous connaisez ????? Merci.
28
trochiter fait parti de l humerus!! le medecin urgentiste pas eu tort...
mais il fallai bien vous donner un arrete de travail
0
moi aussi
1