Doigts engourdis surtout la nuit

femme retraitée Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 23:10
mimifa38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 08:00
presque toutes les nuits je suis réveillée par des engourdissements aux doigts soit une main, soit l'autre. Je doit les masser pendant parfois jusqu'à une 1 heure avant de retrouver la sensibilité. Je me demande si cela peut être dû à des mauvaises positions, ou dois-je consulter? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 23:48
Bonsoir,

Lis les infos suivantes et va consulter dès que tu peux.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2459714-doigt-engourdi-causes-symptomes/

A+
7
elcy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 16
16 déc. 2013 à 13:28
D'abord un bon généraliste qui peut être vous enverra faire un examen chez un neurologue .
Vous ne décrivez pas bien vos douleurs mais avez vous pensé au syndrome du canal carpien?
En attendant , la mésothérapie, injections indolores à l'endroit des douleurs de vrais médicaments tels que des anti inflammatoires ou autres par de vrais médecins généraliistes qui pratique cette technique qui a l'avalntage de ne pas présenter d'effets secondaires indésirables .
Bon courage
0
mimifa38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 08:00
Bonjour,

Je suis exactement dans votre cas. J'ai 48 ans et je viens de déménager. Mon généraliste m a examiné et m a dit que tous mes sens fonctionnent bien donc je n ai pas de problème. Sauf que tous les soirs, je suis invalidée par cet engourdissement et des fois, avec des douleurs dans l avant bras. Je vais consulter un autre médecin car c'est vraiment invalidant et douloureux a la fois. Bon courage a vous aussi.
0