Sexe.
fayna13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tousse voilà 5 mois que je suis mariée je suis rester vierge jusqu'à mon mariage mais depuis c'est 5 moi moi et mon Marie ne sentent pas de plaisir enfin lui il éjacule ect... Mais moi aucun plaisirs son penis ne rentre pas entièrement il supposes que mon hymen n'est pas percé mais j'arrive a me rentrais une brosse à dent entièrement ! Pourrez-vous m'aider svp merci d'avance ??
A voir également:
- Sexe.
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Sexe anal - Forum Sexo
- Sexe surdimensionné - Forum Sexualité
- Sexe chaton - Forum Chats
- Accro du sexe ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Ton vagin fait environ 8/10 cm de profondeur, je suppose que le pénis que ton mari est plus long donc normal qu'il ne rentre pas tout.
Il est inutile d'aller taper au fond du vagin pour avoir du plaisir, chez la femme la zone érogène est a environ 1 cm du bord (point G), il y a d'autres façons d'atteindre la jouissance que la pénétration même chez l'homme.
Ton vagin fait environ 8/10 cm de profondeur, je suppose que le pénis que ton mari est plus long donc normal qu'il ne rentre pas tout.
Il est inutile d'aller taper au fond du vagin pour avoir du plaisir, chez la femme la zone érogène est a environ 1 cm du bord (point G), il y a d'autres façons d'atteindre la jouissance que la pénétration même chez l'homme.
Si ton mari pénètre d'avantage que 3 ou 4 cm il est probable que ton hymen soit déchiré.