Nausées
Bonjour ! Je me permets de poster ce message car, depuis vendredi soir ( nous sommes dimanche ) j'ai des nausées, par moment assez fortes et quand ...
Bonjour ! Je me permets de poster ce message car, depuis vendredi soir ( nous sommes dimanche ) j'ai des nausées, par moment assez fortes et quand ...
Bonjour, mon taux de globules blancs est élevé, sachant que je suis enceinte Merci de dire que peuvent être les causes
Bonjour Il y a 3 jours, j'ai oublié d'enlever un élastique à cheveux de mon poignet, ce qui fait que je l'ai porté toute la nuit. Résultat, j'avais l...
Bonjour? J'ai un genre de "point douloureux" en haut de mon crane. Quand je le touche, ca fait horriblement mal. Et aussi quand je bouge la tete et qu...
QUE PEUT-ON FAIRE POUR EVITER LA FORMATION D'ADHERENCES APRES UNE OPERATION DU VENTRE? mERCI.
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un nouveaux copain depuis quelques mois, j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec lui.. Et comme quelques uns de nos rap...
Bonjour Il y a une vingtaine de minutes, jai des envie de vomir, des coups de froid, toujours envies d'aller au toilettes pour faire mon pipi toute ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des...
Bonjour, j'ai remarqué qu'un bout de chair d'environ 1 cm sortait de mon vagin. Je me suis renseignée sur internet et il paraît que c'est l hymen qui ...
Bonjour, est ce que c'est contagieux,?
pourquoi je suis devenu bipolaire ?
bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'ai une migraine et j'ai tout essayé pour l'arrêter et sa marche pas, me mettre dans le noir , sans bruit essay...
Bonjour, Bonjour a tous, Je suis sous subutex 10Mg depuis maintenant bientôt 5 ans, depuis 1 semaine et demi j'ai décider d'arrêter et donc de...
bonjour a toutes j'ai reçu mes résultats des cytologique] des -urine-definition urines] alors je voulais savoir est ce que ces graves leucocytes: ...
Bonjour voila j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense avoir la maladie de Crohn. Depuis presque maintenant 3 ans j'ai d'énormes douleurs abdominales, des ...
Bonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...
Bonjour, Je m'adresse au prés parce que enfaîte je voulais savoir que si quel qu'un est atteint de l'herpes génitale euh quels risques court t-il ? ...
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et mon mari n'est pas avec moi au Maroc donc je ne suis pas secxuellemt active, il y a deux semaine il est v...
Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...
Bonjour, je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal au...
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai des douleurs aux niveau du rein droit qui descend jusque dans le testicule droit, avec la couleur de sperme rouge. avan...
Bonjour alors en faites en jouant au basket je me suis fais mal a l'annulaire droit . Il est enflé, sa me fais mal et je peux a peine le bouger. Qu'es...
Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...
Bonjour, J'ai le même cas que toi et j aimerais savoir ou tu t'en ai arrivé . Mervi
Salut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp
bonsoir, j'ai tous les symptômes d'une gastro, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament car j'ai une recto-colite hémorragique depuis ...
Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. J'ai décidé de me mettre à la course à pied pour perdre du poids et me muscler un peu. - J'aimer...
Bonjour, analyse urinaire proteus mirabilis numération de germe 10,6 CFU/ml Est-ce grave merci
Bonjour, Je suis vraiment stressée car, en ce moment, j'ai des vertiges. J'ai eu 3 grands vertiges et là j'en ai des plus petits. Quand je suis a...
Bonjour, Mon médecin a découvert un kyste sur l'épididyme de mon testicule gauche. Il m'a donc prescrit un échographie pour la semaine prochaine. ...
Bonjour, j'ai mal a respirer et je pense que l'effet du colon fait ca et surtout mon coeur bat rapide et de-fois lent que ce que j'ai?
est ce grave ? quelles conséquences ? à long ou court terme? -- bien au soleil d'Egypte
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon petit tousse sec. Depuis Mardi, c'est devenu très gras avec fievre jusqu'à 38,7 en fin de journée (visite chez le m...
Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...
Bonjour à tous, J'ai fais il y a maintenant deux semaines un don du sang durant lequel l'infirmière à trop enfoncé l'aiguille (elle s'en est rendu ...
Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral
bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci
que faire exactement pour traiter le diabète de type 2 s'il-vous-plait?
Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...
Bonjour, J ai été brulée par de l eau chaude à la jambe comment soigner?
Bonjour, Est-ce que les chats peuvent avoir des puces l'hiver? Merci Sylvie
Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci
Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...
Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!
Bonjour, est ce que c'est normale
Coucou :) J'ai 13 ans depuis quelques années ( la CM2 je crois ) j'ai une maladie appelé Raynaud C'est une mauvaise circulation sanguine, je l'ai da...
Bonjour, je me suis sectionner la première phalange( ou il y a l'ongle) de l'index a la main droite il y a 1 an, suite à un accident du travail. d...
Bonjour, j'aimerai savoir quel spray ou crème pour éviter les piqures de moustique à la Guadeloupe Merci,
Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...
Bonjour, tt a commencer il ya moi 1/2 mon fils Malone qui a 2 ans 1/2 c mie a vomir et a avoir de grosse diarés !!!!! direction le doc comme je mie ...
Toutes les discussions autour de la santé en général