Les discussions

mawiie13120 Symptômes et maladies courantes

Nausées

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car, depuis vendredi soir ( nous sommes dimanche ) j'ai des nausées, par moment assez fortes et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
starsdancekidrauhl Symptômes et maladies courantes

Douleurs au crane

Bonjour? J'ai un genre de "point douloureux" en haut de mon crane. Quand je le touche, ca fait horriblement mal. Et aussi quand je bouge la tete et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
starsdancekidrauhl
kalou1946 Symptômes et maladies courantes

Brides

QUE PEUT-ON FAIRE POUR EVITER LA FORMATION D'ADHERENCES APRES UNE OPERATION DU VENTRE? mERCI.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Parano Symptômes et maladies courantes

Je n'ai plus mes règles...

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un nouveaux copain depuis quelques mois, j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec lui.. Et comme quelques uns de nos rap...

Utilisateur anonyme
sarah1997 Symptômes et maladies courantes

Envies de vomir

Bonjour Il y a une vingtaine de minutes, jai des envie de vomir, des coups de froid, toujours envies d'aller au toilettes pour faire mon pipi toute ...

^^Mârïe^^
Fuckitstonem Symptômes et maladies courantes

Mal de tête, vertiges...

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des...

^^Mârïe^^
Magana2326 Symptômes et maladies courantes

Hymen qui sort du vagin

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué qu'un bout de chair d'environ 1 cm sortait de mon vagin. Je me suis renseignée sur internet et il paraît que c'est l hymen qui ...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI
louise62100 Symptômes et maladies courantes

Migraines

bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'ai une migraine et j'ai tout essayé pour l'arrêter et sa marche pas, me mettre dans le noir , sans bruit essay...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louise62100
JASMIN04 Symptômes et maladies courantes

Résultats examens d'urine

bonjour a toutes j'ai reçu mes résultats des cytologique] des -urine-definition urines] alors je voulais savoir est ce que ces graves leucocytes: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
JASMIN04
licorneviolette Symptômes et maladies courantes

Crohn ou pas crohn ?

Bonjour voila j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense avoir la maladie de Crohn. Depuis presque maintenant 3 ans j'ai d'énormes douleurs abdominales, des ...

licorneviolette
hamida2525 Prostate

Psa

Résolu

Bonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
DCI
Nathalie Symptômes et maladies courantes

Releveur pied droit

Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...

DCI
alex Symptômes et maladies courantes

Sperme rouge et douleur

Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai des douleurs aux niveau du rein droit qui descend jusque dans le testicule droit, avec la couleur de sperme rouge. avan...

lafouine.
mavima Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'annulaire droit

Bonjour alors en faites en jouant au basket je me suis fais mal a l'annulaire droit . Il est enflé, sa me fais mal et je peux a peine le bouger. Qu'es...

mavima
lola Symptômes et maladies courantes

Mycose

Bonjour, Jai le meme probleme irritation au niveau de la vulve je sais plus quoi faire aidez moi . je voullais savoir si la masturbation peut etre l...

^^Mârïe^^
Dadie16 Diabète

Quoi manger

Résolu

Salut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Dadie16
pins86 Maux de l'hiver

Gastro

bonsoir, j'ai tous les symptômes d'une gastro, mais je ne peux pas prendre n'importe quel médicament car j'ai une recto-colite hémorragique depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
vivre44
damianodu64 Symptômes et maladies courantes

Programme footing

Bonjour, j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pèse 72 kg. J'ai décidé de me mettre à la course à pied pour perdre du poids et me muscler un peu. - J'aimer...

damianodu64
Léa Symptômes et maladies courantes

Vertiges

Bonjour, Je suis vraiment stressée car, en ce moment, j'ai des vertiges. J'ai eu 3 grands vertiges et là j'en ai des plus petits. Quand je suis a...

potto13
midou Symptômes et maladies courantes

Le colon

Bonjour, j'ai mal a respirer et je pense que l'effet du colon fait ca et surtout mon coeur bat rapide et de-fois lent que ce que j'ai?

DCI
tremblay1234 Maladies neurologiques

Un corp de 40 ans

Bonjour, Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c...

centurie
lilanemiri Symptômes et maladies courantes

Santé des seins

Bonjour, le viens de faire chorographie mammaire et la conclusion de résulta et discrète dystrophie adénofibromateuse bilatéral

DCI
lalouve31 Symptômes et maladies courantes

Vertiges

bonjour!!! Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être saoule, d'être dans du coton Avez vous une idée??? Merci

^^Mârïe^^
Clarisse11 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoraciques ....

Bonjours tout le monde cela fait 2 ans que j'ai eu une embolie pulmonaire .Je ne suis pas sous anti-coagulant. Aux jours d'aujourd'hui, il mes récuran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Toupie Symptômes et maladies courantes

Les puces

Bonjour, Est-ce que les chats peuvent avoir des puces l'hiver? Merci Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
patoche64190 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes

Bonjours, je viens de recevoir mes analyses d'urines et le taux de leucocytes est plus élevé que la normales qu'en dois je déduire et le remède merci

DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Savoir quelque chose

Bonjour, J ai mal a la cheville droite surtout du côté exterieur . Je veux Juste ça voir si j ai quelque chose de grave ou pas merci de me répondr...

Thyna
60 ans Prostate

Qu'est-ce qu'un psa

Bonjour, J'aimerais connaitre la définition du PSA! Merci!

begonie
fifi Symptômes et maladies courantes

Retard des regles

Bonjour, j'ai 10 jours de retard des règles un test pipi négatif après je suis allé voir un gygy il m'a fait une écho vaginale remarque endomètre épai...

Thyna
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000