Mal à la machoire

tendrechat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 20:49
 soso82 - 2 janv. 2015 à 13:41
Bonsoir,
En fait, il y a une année environ, j'ai eu une infection de la glande salivaire et une inflamation du muscle de la machoire, ce qui fait que la moitié de mon visage a triplé de volume. Je me suis faite suivie et traitée, pas de soucis. Mais par contre, depuis, j'ai mal à la mâchoire, comme si c'était à l'os, comme si c'était dans l'os. Ca arrive surtout lors de changement de température, et elle craque aussi. Le truc c'est que ca fait une année que ca va et vient et je ne sais pas si ca a un rapport avec mes problèmes précédent. Qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
la douleur que vous dites se situer dans l'os...se situe t-elle devant les oreilles? Est-elle unilatérale ou bilatérale? Les mouvements d'ouverture de votre mâchoire sont-ils limités? Avez-vous pour habitude de serrer la mâchoire ou grincer des dents?

Meilleures salutations
1
tendrechat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 11:43
Bonjour,
Non elle ne se situe pas devant les oreilles mais plutôt en dessous. Et oui parfois je sers la mâchoire, après je ne crois pas que je grince des dents. Et ca ne limite pas les mouvements mais ca l'a fait craquer.
0
Bonjour,
A quelle fréquence ressentez vous douleurs et craquements? ces derniers sont-ils rythmés par/ou pouvez-vous les associer avec un événement particulier comme par exemple après avoir croqué dans un aliment dur ou dans une pomme (lorsque vous ouvrez grand la bouche), après un repas, lorsque vous mâchez un chewing gum, le matin au réveil? Si oui, avez-vous observé que le fait de limiter les événements contraignants calme vos douleurs?
Quel âge avez-vous?
1