Mal à la machoire
tendrechat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
30 déc. 2014 à 20:49
soso82 - 2 janv. 2015 à 13:41
soso82 - 2 janv. 2015 à 13:41
A voir également:
- Mal à la machoire
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Mal a la machoire - Accueil - Douleur
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonsoir,
la douleur que vous dites se situer dans l'os...se situe t-elle devant les oreilles? Est-elle unilatérale ou bilatérale? Les mouvements d'ouverture de votre mâchoire sont-ils limités? Avez-vous pour habitude de serrer la mâchoire ou grincer des dents?
Meilleures salutations
la douleur que vous dites se situer dans l'os...se situe t-elle devant les oreilles? Est-elle unilatérale ou bilatérale? Les mouvements d'ouverture de votre mâchoire sont-ils limités? Avez-vous pour habitude de serrer la mâchoire ou grincer des dents?
Meilleures salutations
Bonjour,
A quelle fréquence ressentez vous douleurs et craquements? ces derniers sont-ils rythmés par/ou pouvez-vous les associer avec un événement particulier comme par exemple après avoir croqué dans un aliment dur ou dans une pomme (lorsque vous ouvrez grand la bouche), après un repas, lorsque vous mâchez un chewing gum, le matin au réveil? Si oui, avez-vous observé que le fait de limiter les événements contraignants calme vos douleurs?
Quel âge avez-vous?
A quelle fréquence ressentez vous douleurs et craquements? ces derniers sont-ils rythmés par/ou pouvez-vous les associer avec un événement particulier comme par exemple après avoir croqué dans un aliment dur ou dans une pomme (lorsque vous ouvrez grand la bouche), après un repas, lorsque vous mâchez un chewing gum, le matin au réveil? Si oui, avez-vous observé que le fait de limiter les événements contraignants calme vos douleurs?
Quel âge avez-vous?
2 janv. 2015 à 11:43
Non elle ne se situe pas devant les oreilles mais plutôt en dessous. Et oui parfois je sers la mâchoire, après je ne crois pas que je grince des dents. Et ca ne limite pas les mouvements mais ca l'a fait craquer.