Infection urinaire a répétition.

Lapin - 3 janv. 2015 à 15:46
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 janv. 2015 à 17:48
Bonjour,
Je commence a vraiment passer dans une phase de déprime,
Cela fait maintenant 5 ans que j'ai des infections urinaire tous les 2 mois, une infection qui dure en moyenne 1 semaine et qui disparaît en buvant beaucoup d'eau. ( 3L minimum par jour ).
Mais la ça fait depuis le mois de juin ( 7 mois ) que je me traine une TRÈS douloureuse infection sans arrêt ! Tous les matins au réveil je souffre affreusement, si je ne bois pas 3L minimum par jour j'ai des brûlures attroces pendant toute la journée ... Le seul moyen que j'ai trouvé pour calmer la douleur c'est de faire couler un bain très chaud et de boire 2L d'eau en étant dedans ( la chaleur de l'eau diminue la brûlure ).
J'ai passé pas mal de tests et voici se qui me désespère et qui désespère aussi mon généraliste et mon urologue ... Toutes les ECBU que j'ai pu faire dans ma vie ( environs 40 ) sont tout le temps négatives , c'est a dire ; pas de germe. Par contre il y a systématiquement des leuco en grand nombre.
Évidement la logique veut que sans germe , il n'y a pas d'infection.
Le problème c'est que si je ne bois pas je commence à pisser le sang et la douleur remonte jusque dans les reins ( j'ai fait 4 pyelonephrites avec 42 de fièvre ).
Mon urologue a constaté une sténose de l'urètre donc il y a un mois j'ai fait une uretrotomie , qui n'a servi à rien....
Je suis vraiment au bord du gouffre, je souffre sans arrêt , j'ai plus de vie, je peux pas travailler avec cette douleur bref je suis perdue.
Aidez moi...
Je sais qu'il y a pire, et certains diront sûrement que j'exagère mais du haut de mes 21 ans je craque.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 janv. 2015 à 17:48
Bonsoir,

Consultez les infos à ce sujet ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468034-infection-urinaire-symptomes-cause-traitement/#infection-urinaire-a-repetition

(cliquez sur le lien bleu pour y arriver).


0