Les discussions

Envie de vomir

Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Soins dentaires (remboursements en suisse)

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recevoir quelques remboursements si on habite en Suisse et on va chez le dentiste en France. Merci. Pedro

rebaltic

Une boule derrière l'oreille

Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur côté droit

Fermé

Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Fibromyalgie,syndrome douleur chronique, recherche traitements

Bonjour, Je voudrais savoir où en est la recherche au sujet de cette maladie. et s'il existe des traitements. Merci à tous ceux qui pourraient repo...

begonie

Boir de l'eau la nuit

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...

^^Mârïe^^

Engourdissement annulaire et auriculaire de la main gauche

Bonjour à tous et joyeux noêl ! s'il vous plait, j'ai un problème avec les doigts des mains particulièrement l'annulaire et l'auriculaire de la main ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sainement apres rapports sexuel

Bonjour, Apres chaque rapports avec mon compagnon j'ai des saignements et ils peuvent duraient . J'ai lu sur des forums que cela pouvait être le/la...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jessicasalse

Pic au coeur

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
thomas44450

Don du sang

Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
anthony

Desire bb

Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200

Symptômes pathologique

Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Possibilite d'avoir des enfants de rhesus negatif

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negat...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Possibilite d'avoir des enfant rhesus negatif

Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negatif

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
wil

Menu

Fermé

désire recevoir des menus types pour diabétique, suis personne seule.

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline

Maladie - sifflements à l'oreille

bjr que doit je prendre pour éliminer le sifflements a l'oriel PS : Précision de la question La modération

centurie

Grosseur

Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritinemie elevee

Que signifie un taux élevé de ferritinemie chez une personne (homme) la soixantaine ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
gehi

Croûtes et autres choses au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter... Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'i...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tatou

Amidalyte

je voudrais ssavoir si une amidalyte est contagieux

DCI

Lymphe

bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...

Utilisateur anonyme

Ménopause

Fermé

bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

Es que novoforime seul stabilise la diabéte

Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci

DCI

Constipation

Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...

DCI

Allergie ou eczéma ???

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...

^^Mârïe^^

Plaques sèches sur le corps

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...

Utilisateur anonyme

Mon genoux avec les sports que faire ????

Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Melissa.sport

Retard ou arrêt de croissance, dû au solupred ?

Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Echoes7

Petite boule sous la peau en haut de la jambe

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cedric

Aidez moi à faire disparraitre une tache de brulure

Bonjour, j'ai 26 ans je me suis brulée avec de l'huile chaude sur mon cou y'a 1e semaine j'ai pas eu de cloque mais une tache brune svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport le 8eme jours, juste avant l'heure de prise de pillule

Fermé

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 8eme jours (dimanche), le jours ou je reprend ma pillule (nouvelle plaquette), Or j'ai eu ce rapport just...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Opperation varice ou fiasco!

Il y a trois semaine, je me suis fait opérer des varices, depuis j ai dela lymph qui coule de ma jambe, par une cicatrice qui, ne ce referme pas, le c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des douleur abdominale!!

Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
asmask

Cherche un medecin généraliste

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bendreams

Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...

Utilisateur anonyme

Odeur forte

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive

Andy31200

Souci d'un blocage de la vessie

Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
burkimdimingna

Démangeaison

bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Cillement fore des 2 oreilles

Bonjour, j ai 6 petite hernie cervical et j avais des mal de tête j ai commencer l acupuncture et j ai reçu des piqure sur la tête pour diminuer le...

DCI

Trouver un bon médecin= parcours du combattant

Bonjour à tous, Il faut arrêter de se voiler la face et lire ici quelques avis "des hommes de l'art" pour s'en convaincre. Bien des profession se p...

DCI

Brûlure vaginal

Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...

Sandraxr

Chat

Fermé

Bonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...

joraline

Mal de coeur dans les manèges

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
loup.blanc06700

Bilan sanguin niveau de ferritine

Niveau de ferritine dans analyse de sang

Andy31200

Interpretation de ma glycémie

Bonjour, Mr le Docteur ,ayant un taux de glycémie de 1.04 le soir 02heures après diner et le lendemain matin à 06heures à jeun avec un taux de 1.19 . ...

Andy31200

Douleur a la manchoire depuis une restauration d' une dent

Bonjour, Il y a plus de deux semaines qu'un dentiste a remplacé le composite sur ma molaire inférieure droite . L 'opération a durée une heure et ...

Handymo

Douleur à l'estomac ainsi qu'au thorax

Bonjour, Moi j'ai eu une péritonite aiguë ainsi qu'une occlusion intestinale maintenant je souffre de douleurs à l'estomac, ça me brûle même, et j'a...

Melina111

0 rhesus negatif avec parents 0 positif et ab positif

Bonjour, mon groupe sanguin est 0 négatif et mes parents étaient 0 positif et AB positif,est ce possible? J'ai 63 ans.Merci de me répondre car j'ai to...

joraline

Comment ne plus avoir d'excès de sebum

¿¿¿¿Bonjour, j'aimerais savoir comment ne plus avoir d'exces de sébum ???? Merci d'avance pour vos réponses

Cathsnoo
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000