Les discussions
Envie de vomir
Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!
Soins dentaires (remboursements en suisse)
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recevoir quelques remboursements si on habite en Suisse et on va chez le dentiste en France. Merci. Pedro
Une boule derrière l'oreille
Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...
Douleur côté droit
FerméBonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...
Fibromyalgie,syndrome douleur chronique, recherche traitements
Bonjour, Je voudrais savoir où en est la recherche au sujet de cette maladie. et s'il existe des traitements. Merci à tous ceux qui pourraient repo...
Boir de l'eau la nuit
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...
Engourdissement annulaire et auriculaire de la main gauche
Bonjour à tous et joyeux noêl ! s'il vous plait, j'ai un problème avec les doigts des mains particulièrement l'annulaire et l'auriculaire de la main ...
Mal de gorge
RésoluBonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...
Sainement apres rapports sexuel
Bonjour, Apres chaque rapports avec mon compagnon j'ai des saignements et ils peuvent duraient . J'ai lu sur des forums que cela pouvait être le/la...
Pic au coeur
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...
Don du sang
Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...
Desire bb
Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication
Symptômes pathologique
Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...
Possibilite d'avoir des enfants de rhesus negatif
FerméBonjour, Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negat...
Possibilite d'avoir des enfant rhesus negatif
Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negatif
Maladie - sifflements à l'oreille
bjr que doit je prendre pour éliminer le sifflements a l'oriel PS : Précision de la question La modération
Grosseur
Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...
Ferritinemie elevee
Que signifie un taux élevé de ferritinemie chez une personne (homme) la soixantaine ? merci d'avance
Croûtes et autres choses au nombril
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter... Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'i...
Amidalyte
je voudrais ssavoir si une amidalyte est contagieux
Lymphe
bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...
Ménopause
Fermébonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...
Es que novoforime seul stabilise la diabéte
Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci
Constipation
Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...
Allergie ou eczéma ???
Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...
Plaques sèches sur le corps
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...
Mon genoux avec les sports que faire ????
Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que...
Retard ou arrêt de croissance, dû au solupred ?
Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...
Petite boule sous la peau en haut de la jambe
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...
Aidez moi à faire disparraitre une tache de brulure
Bonjour, j'ai 26 ans je me suis brulée avec de l'huile chaude sur mon cou y'a 1e semaine j'ai pas eu de cloque mais une tache brune svp aidez moi...
Rapport le 8eme jours, juste avant l'heure de prise de pillule
FerméBonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 8eme jours (dimanche), le jours ou je reprend ma pillule (nouvelle plaquette), Or j'ai eu ce rapport just...
Opperation varice ou fiasco!
Il y a trois semaine, je me suis fait opérer des varices, depuis j ai dela lymph qui coule de ma jambe, par une cicatrice qui, ne ce referme pas, le c...
Des douleur abdominale!!
Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...
Cherche un medecin généraliste
RésoluBonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...
Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ?
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...
Odeur forte
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive
Souci d'un blocage de la vessie
Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)
Démangeaison
bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...
Cillement fore des 2 oreilles
Bonjour, j ai 6 petite hernie cervical et j avais des mal de tête j ai commencer l acupuncture et j ai reçu des piqure sur la tête pour diminuer le...
Trouver un bon médecin= parcours du combattant
Bonjour à tous, Il faut arrêter de se voiler la face et lire ici quelques avis "des hommes de l'art" pour s'en convaincre. Bien des profession se p...
Brûlure vaginal
Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...
Chat
FerméBonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...
Mal de coeur dans les manèges
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...
Bilan sanguin niveau de ferritine
Niveau de ferritine dans analyse de sang
Interpretation de ma glycémie
Bonjour, Mr le Docteur ,ayant un taux de glycémie de 1.04 le soir 02heures après diner et le lendemain matin à 06heures à jeun avec un taux de 1.19 . ...
Douleur a la manchoire depuis une restauration d' une dent
Bonjour, Il y a plus de deux semaines qu'un dentiste a remplacé le composite sur ma molaire inférieure droite . L 'opération a durée une heure et ...
Douleur à l'estomac ainsi qu'au thorax
Bonjour, Moi j'ai eu une péritonite aiguë ainsi qu'une occlusion intestinale maintenant je souffre de douleurs à l'estomac, ça me brûle même, et j'a...
0 rhesus negatif avec parents 0 positif et ab positif
Bonjour, mon groupe sanguin est 0 négatif et mes parents étaient 0 positif et AB positif,est ce possible? J'ai 63 ans.Merci de me répondre car j'ai to...
Comment ne plus avoir d'excès de sebum
¿¿¿¿Bonjour, j'aimerais savoir comment ne plus avoir d'exces de sébum ???? Merci d'avance pour vos réponses