Les discussions

inconnue Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
clem73
Kimberly Symptômes et maladies courantes

Mes regles sont dérégler

Fermé

Bonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joraline
john200984 Symptômes et maladies courantes

Décrocher la buprenorphine

J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...

74 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
John200984
Binaa_ Symptômes et maladies courantes

Haleine non fraîche...

Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou
moniteur63 Alzheimer

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Peur davoir la gastro

Fermé

Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...

joraline
cassie62 Maux de l'hiver

Gastro

Fermé

Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?

DCI
daninboy Symptômes et maladies courantes

Infection pulmonaire?

Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
daninboy
jewelsinger Symptômes et maladies courantes

Problème de vitiligo

Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie
Oumou18 Infection urinaire

Je saigne en faisant pipi

Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...

^^Mârïe^^
no love Symptômes et maladies courantes

Jeune fille en détresse

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...

COCORYAN
Syssounai Symptômes et maladies courantes

Exercices de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...

despo78
maz 1943 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Maxime75016 Symptômes et maladies courantes

Une boule derrière l'oreille

Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Verdatre2009 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté droit

Fermé

Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
roxanne Symptômes et maladies courantes

Boir de l'eau la nuit

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
thomas44450 Symptômes et maladies courantes

Pic au coeur

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
thomas44450
anthony Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
anthony
amina Symptômes et maladies courantes

Desire bb

Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200
RomainST2S Symptômes et maladies courantes

Symptômes pathologique

Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
jc37diablo Diabète

Menu

Fermé

désire recevoir des menus types pour diabétique, suis personne seule.

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline
malika1548 Symptômes et maladies courantes

Grosseur

Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
nyliram9 Symptômes et maladies courantes

Lymphe

bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymous213 Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Fermé

bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline
hamido alger Diabète

Es que novoforime seul stabilise la diabéte

Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci

DCI
HONSIVI Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...

DCI
wonder Symptômes et maladies courantes

Allergie ou eczéma ???

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...

^^Mârïe^^
sasasasasasa Symptômes et maladies courantes

Plaques sèches sur le corps

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...

Utilisateur anonyme
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000