Comment grandir
Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...
Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...
Bonjour, mes regles ce sont fini il y a a peu pres 2 jours mais on repris hier! Je saigne beaucoup plus que d'habitude! Vers la fin de mes regles je c...
J'ai 28ans et cela fait 5 ans que je suis accro à ce médoc, au départ j'était à 8mg puis 6, 4 et maintenant 2. Ça à commencer quand j'ai perdu ma pet...
Bonjour à tous Je me souviens qu'un jour, j'étais chez moi et ma mère m'avait dit qu'il n'y avait plus d'eau que je prenais ( l'eau Volvic ) elle ...
Bonjour à vous. Ca a commencé à me le faire il y a quelques minutes mais je suis inquiet car cela ne me l'avait jamais fait avant: Mon petit doigt...
Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...
Bonjour , tout les gel hydro-alcoolique protégé t'ils tous de la gastro ? :)
Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...
Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?
Que faut t'il faire pour l'éviter ? S'attrape t'elle dans l'air ? :(
Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...
Bonjour, moi depui quelque jours je ressent une douleur toute au long de la cote droite juste en bas de ma poitrine droite on dirais un cou de point ...
Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...
Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...
Bonjour, J'ai 13 ans et sa fais 2mois que j'ai pas vu mes règles pourtant j'ai jamais eu de de rapport sexuel et je n'ai Pas de copain Svp j'aim...
Bonjour, Voilà deux jours que mon corps tremble, que j'ai des nausées, et que j'ai perdu l'appétit. La seule vue des aliments me donnes la nausée. C...
Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide j'ai cherché partout moi-même, demandé des conseils à des médecins, psychologues, amis, etc.. et ça ne m'a ...
Bonjour tous le monde , bon je suis un mec de 16ans bientôt 17ans je fait du basket pandant 3ans et je fait 1m80 bon je voudrai bien savoir si je pour...
Bonjour, Je veux savoir tout sur la cause du priapisme
Bonjour, depuis 4 jours j'ai envie de vomir mais sans vomir' pas mal au ventre et je n'ai pas trop fain!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recevoir quelques remboursements si on habite en Suisse et on va chez le dentiste en France. Merci. Pedro
Bonjour, je m'appel Maxime j'ai 17 ans et depuis 2 jours j'ai remarquer que j'avais une boule derriere l'oreille du coup je m'inquiète fortement je vo...
Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...
Bonjour, Je voudrais savoir où en est la recherche au sujet de cette maladie. et s'il existe des traitements. Merci à tous ceux qui pourraient repo...
Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...
Bonjour à tous et joyeux noêl ! s'il vous plait, j'ai un problème avec les doigts des mains particulièrement l'annulaire et l'auriculaire de la main ...
Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...
Bonjour, Apres chaque rapports avec mon compagnon j'ai des saignements et ils peuvent duraient . J'ai lu sur des forums que cela pouvait être le/la...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...
Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...
Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication
Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...
Bonjour, Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negat...
Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negatif
désire recevoir des menus types pour diabétique, suis personne seule.
bjr que doit je prendre pour éliminer le sifflements a l'oriel PS : Précision de la question La modération
Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...
Que signifie un taux élevé de ferritinemie chez une personne (homme) la soixantaine ? merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter... Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'i...
je voudrais ssavoir si une amidalyte est contagieux
bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...
bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...
Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci
Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...
Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...
Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que...
Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.