Sainement apres rapports sexuel
Bonjour, Apres chaque rapports avec mon compagnon j'ai des saignements et ils peuvent duraient . J'ai lu sur des forums que cela pouvait être le/la...
Bonjour, Apres chaque rapports avec mon compagnon j'ai des saignements et ils peuvent duraient . J'ai lu sur des forums que cela pouvait être le/la...
Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...
Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...
Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication
Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...
Bonjour, Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negat...
Bonjour, je suis AB rhesus positif et ma femme A rhesus positif. Est-il possible d'avoir des enfants AB rhesus negative et B rhesus negatif
désire recevoir des menus types pour diabétique, suis personne seule.
bjr que doit je prendre pour éliminer le sifflements a l'oriel PS : Précision de la question La modération
Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...
Que signifie un taux élevé de ferritinemie chez une personne (homme) la soixantaine ? merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter... Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'i...
je voudrais ssavoir si une amidalyte est contagieux
bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...
bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...
Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci
Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...
Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...
Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que...
Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...
Bonjour, j'ai 26 ans je me suis brulée avec de l'huile chaude sur mon cou y'a 1e semaine j'ai pas eu de cloque mais une tache brune svp aidez moi...
Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 8eme jours (dimanche), le jours ou je reprend ma pillule (nouvelle plaquette), Or j'ai eu ce rapport just...
Il y a trois semaine, je me suis fait opérer des varices, depuis j ai dela lymph qui coule de ma jambe, par une cicatrice qui, ne ce referme pas, le c...
Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...
Bonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...
Bonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive
Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)
bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...
Bonjour, j ai 6 petite hernie cervical et j avais des mal de tête j ai commencer l acupuncture et j ai reçu des piqure sur la tête pour diminuer le...
Bonjour à tous, Il faut arrêter de se voiler la face et lire ici quelques avis "des hommes de l'art" pour s'en convaincre. Bien des profession se p...
Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...
Bonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...
Bonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...
Niveau de ferritine dans analyse de sang
Bonjour, Mr le Docteur ,ayant un taux de glycémie de 1.04 le soir 02heures après diner et le lendemain matin à 06heures à jeun avec un taux de 1.19 . ...
Bonjour, Il y a plus de deux semaines qu'un dentiste a remplacé le composite sur ma molaire inférieure droite . L 'opération a durée une heure et ...
Bonjour, Moi j'ai eu une péritonite aiguë ainsi qu'une occlusion intestinale maintenant je souffre de douleurs à l'estomac, ça me brûle même, et j'a...
Bonjour, mon groupe sanguin est 0 négatif et mes parents étaient 0 positif et AB positif,est ce possible? J'ai 63 ans.Merci de me répondre car j'ai to...
¿¿¿¿Bonjour, j'aimerais savoir comment ne plus avoir d'exces de sébum ???? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je peux prendre amoxicilline acide clavulanique pour mon infection urinaire
Bonjour, si les poux se sont deja multiplier 4 fois plus comment faire
Mon père me soule, je voulais un portable. Un jour j'ai décidé de ne plus en parler mais il m'en a reparler. Je pense qu'il fait exprès. Et il m'a pun...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des noms de soins intimes pour femme au ph neutre ? Merci beaucoup
Bonjour, Apres une brûlure du poignet j'ai eu une aponévrotomie. Suite a cette opération il y a eu suture. Cela fait 7 mois que j'ai eu mon acci...
Bonjour j'ai eu mes premières règles en Mars 2014 et deux mois après( Mai )j'ai eu les secondes mais depuis plus rien ( a peu prés 7mois ). Je suis in...
Bonjour, mes leucocytes sont un peux bas merci de me repondre
Bonjour, Alors voila mon problème. Depuis que j'ai 12/13 ans (j'en est 21 maintenant) j'ai envie de vomir tout les jours sans aucunes exception....
Toutes les discussions autour de la santé en général