Les discussions

thomas44450 Symptômes et maladies courantes

Pic au coeur

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
thomas44450
anthony Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
anthony
amina Symptômes et maladies courantes

Desire bb

Bonjour, j'ai mon béta hcg qui est de 1,06ui/l ,puis je avoir une explication

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200
RomainST2S Symptômes et maladies courantes

Symptômes pathologique

Bonjour à vous ! Je suis ici pour poser une question sans doute peu commune mais qui m'inquiète. Alors voilà ,hier étant blessé (petits bobos de rien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
jc37diablo Diabète

Menu

Fermé

désire recevoir des menus types pour diabétique, suis personne seule.

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
joraline
malika1548 Symptômes et maladies courantes

Grosseur

Bonsoir; je voudrai avoir des avis, svp, si vous pouvez m'aider. Voila, j'ai une grosseur au niveau du bras, elle est dure, je l'ai depuis 2005 donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
nyliram9 Symptômes et maladies courantes

Lymphe

bonjour j'ai été opéré pour implant mammaire, ensuite un an après j'ai été réopéré car il y avait ma prothèse gauche qui avait bougé, du coup mainte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonymous213 Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Fermé

bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline
hamido alger Diabète

Es que novoforime seul stabilise la diabéte

Bonjour, je ss un un homme de 38 ans mon glycimé le matin 2 gr et je prend uniquement une novoforimine 850 es que je suis en bon voix merci

DCI
HONSIVI Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...

DCI
wonder Symptômes et maladies courantes

Allergie ou eczéma ???

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...

^^Mârïe^^
sasasasasasa Symptômes et maladies courantes

Plaques sèches sur le corps

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils... J'ai des plaques rouges déshydratées qui pèlent sur le corps et malgré la nivea que je mets, cela ne s'hydrate...

Utilisateur anonyme
alpop Symptômes et maladies courantes

Opperation varice ou fiasco!

Il y a trois semaine, je me suis fait opérer des varices, depuis j ai dela lymph qui coule de ma jambe, par une cicatrice qui, ne ce referme pas, le c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
asmask Symptômes et maladies courantes

Des douleur abdominale!!

Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
asmask
anna7778 Infection urinaire

Odeur forte

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200
remonte des urines Prostate

Souci d'un blocage de la vessie

Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
burkimdimingna
Egolfa Infection urinaire

Démangeaison

bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline
Sandraxr Infection urinaire

Brûlure vaginal

Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sandraxr
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Chat

Fermé

Bonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline
BitterHeart Symptômes et maladies courantes

Mal de coeur dans les manèges

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
loup.blanc06700
mazi farid Diabète

Interpretation de ma glycémie

Bonjour, Mr le Docteur ,ayant un taux de glycémie de 1.04 le soir 02heures après diner et le lendemain matin à 06heures à jeun avec un taux de 1.19 . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200
nounourse Infection urinaire

Sosinfection urinaire

Bonjour, je peux prendre amoxicilline acide clavulanique pour mon infection urinaire

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop
sex&lolo Symptômes et maladies courantes

Soins intimes

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des noms de soins intimes pour femme au ph neutre ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline
omnes Symptômes et maladies courantes

Syndrome des loges

Bonjour, Apres une brûlure du poignet j'ai eu une aponévrotomie. Suite a cette opération il y a eu suture. Cela fait 7 mois que j'ai eu mon acci...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000