Forum Symptômes et maladies courantes

Page 695

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Julien40230 Symptômes et maladies courantes

Pics au coeur

Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai aussi la mâle chance d'avoir des pics au coeur depuis quelques jours dans la journée et en soirée. Ce qui ...

2 réponses 27 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
zie Symptômes et maladies courantes

Étudiant

Bonjour, Je suis zie,après une analyse du sang,mon résultat Est,antigène hbs négatif,anticorps anti hbs 62 ui/i ,anticorps hbc positif, que-est-...

1 réponse 27 déc. 2014 par sterces
ndeyo Symptômes et maladies courantes

Bicarbonate

Bonjour, prendre du bicarbonate pour soulager des ballonnements du ventre(une cuilleree à café ds de l eau chaude) peut il etre à l origine d une ha...

Melissa Symptômes et maladies courantes

Chlamydia

Bonjour, Je vous contacte pour aider à comprendre des tests sérologiques chlamydia que j'ai réalisé. J'ai contracté le chlamydia il y a plusieurs ...

2 réponses 27 déc. 2014 par sterces
PruneAngel Symptômes et maladies courantes

Chlamydia trachomatis

Bonjour, J'aimerais savoir exactement ce que signifie mon rapport d'analyse car j'aimerais être sûre de comprendre. Que signifie : IgG anti C . Tra...

quentin571000 Symptômes et maladies courantes

Question1

bonjour je vous les vous posé une question ?? par se que je suis en absence d'anticorps et je voudrai sa voire si je fume c'est sa joue avec sa ??

2 réponses 27 déc. 2014 par quentin571000
inconnue Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour, je suis une fille et je fait 1m45 alors que j'ai 16 ans je suis très complexée par ma taille en sachant que je suis la plus petite de ma clas...

4 réponses 26 déc. 2014 par clem73
moniteur63 Alzheimer

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...

5 réponses 26 déc. 2014 par DCI
cassie62 Symptômes et maladies courantes

Peur davoir la gastro

Fermé

Vous êtes marrant(e) vous !. Votre métier et de renseigner les gens à sa que je sache je demande si elle s'attrape dans l'air on m'envoy sur une répon...

26 déc. 2014 par joraline
cassie62 Maux de l'hiver

Gastro

Fermé

Bonjour, Comment éviter la gastro ? , s'attrape t'elle dans l'air ?

26 déc. 2014 par DCI
daninboy Symptômes et maladies courantes

Infection pulmonaire?

Bonjour, Depuis mon réveil mardi dernier, soit il y a 4 jours, j'ai un point dans le dos du coté gauche et je ne cesse de tousser, même si j'ai pris...

2 réponses 26 déc. 2014 par daninboy
jewelsinger Symptômes et maladies courantes

Problème de vitiligo

Bonjour, Voilà j'ai selon les dermatos un vitiligo qui a commencé sur le visage et qui est maintenant apparu à l'arrière dans un endroit assez int...

1 réponse 26 déc. 2014 par begonie
Oumou18 Infection urinaire

Je saigne en faisant pipi

Oumou18 Il deux semaine de cela quand j faisais pipi j'avais mal et a chaque foi j'avais envi d l faire j ss aller voire 1e pharmacienne elle m donne...

1 réponse 26 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
Verdatre2009 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté droit

Fermé

Bonjour il y'a maintenant quelque jour je ressent une douleur coter droit des cote en dessout de ma poitrine droite .je ne c vraiment as d'où Px être ...

25 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
roxanne Symptômes et maladies courantes

Boir de l'eau la nuit

Bonjour, Je suis une femme de 24 ans et je me demandais si c'est normal que je me réveille la nuit pour boire de l'eau. Je vais souvent uriner et...

1 réponse 25 déc. 2014 par ^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...

5 réponses 24 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
thomas44450 Symptômes et maladies courantes

Pic au coeur

Bonjour, Je m'appelle Thomas j'ai 16 et depuis environ 5-6 mois j'ai des pic aux coeur je ne peux plus bouger plus rien faire sa me fait tellement...

4 réponses 24 déc. 2014 par thomas44450
anthony Symptômes et maladies courantes

Don du sang

Bonjour, J'ai donné mon sang il y a de ça 2 semaine, le 9 décembre exactement. aujourd'hui même je recois un courrier avec ma carte de donneur de s...

4 réponses 24 déc. 2014 par anthony
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000