Que dois je en penser ?

Calilou1 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En lisant vos messages je commence a avoir un peu peur!!! Je dois faire une lytotricis cette semaine pour un calcul que j ai dans le rein et je sors juste d une grosse pyelonephtite avec hospitalisation fièvre et antibiotiques... Bref, je viens juste de recevoir mes résultats d urine post opératoire et j ai les leucocytes a 350000 et les hématies a 1 354000
Qu est ce que je dois en conclure ???????

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Ces anomalies sont fréquentes dans le cadre d'une infection urinaire associée à une ou plusieurs lithiases. Donc, rien d'étonnant ni de préoccupant.
0
Calilou1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de me répondre maus il n t a pas que ça qui m inquiète je lis aussi qu il peux survenir de problème plus fâcheux cimme la pose de sonde donc je ne suis pas rassurer.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Oui, il est parfois nécessaire de poser une sonde JJ (double J) afin d'éliminer plus facilement les fragments de calculs suite à la lithotripsie.
Mais cela n'a rien de "fâcheux", cela fait partie d'une procédure classique.
0