Infractus cérébrale

mimimarre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 3 janv. 2015 à 23:31
mimimarre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 5 janv. 2015 à 18:19
bonjour,

mon mari (67ans)a été victime d'un infractus cérébrale il y a un peu plus de deux ans,dirigé obligatoirement par le samu à l hopital correspondant au lieu de mon domicile,il à bénéficié de cette fameuse (trombolyse) tout se passait très bien il récupérait mais au fur et à mesure des heures suivantes,il se retrouvaitde nouveau hémyplégique de tout le côté droit,biensûr il a été en centre de rééducation ,de retour à la maison,il va toujours en rééducation de ville deux fois par semaine, il est évident que si j'avais su pour les nouvelles tecniques de trombolyse+chirurgie qui se pratiquent à l hopital bichat je l'aurais amener moi même en urgent mais voilà il fallait le savoir? ma question est :au bout de tout ce temps pensez vous qu'il puisse y avoir de la récupération et y a t-il des nouveaux traitements ou chirurgie en vue? actuellement il se déplace lentement avec difficulté avec un tripode parfois avec la canne.depuis il est très dépessif.
jevous remercie de me répondre.
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 5/01/2015 à 17:44
Bonjour.
Toutes ces questions sont à poser au neurologue ou au service de neurologie qui s'occupe de votre mari.
Il faut savoir que la rééducation post infarctus cérébrale peut prendre du temps et que certains déficits moteurs peuvent persister.
Bonne journée.
0
mimimarre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
5 janv. 2015 à 18:19
merci de m'avoir répondu mais ce que je voudrais savoir (si il y a des personnes qui se sont améliorées au bout de deux ans et plus?) les neurologues sont très imprécis!!!!! ils sont plutot pessimistes concernant mon mari mais vous savez en 1988 ill a été victime d'une leucémie aigue (il était condamné par les cancérologues et il est bien vivant !!!!!et guéri !! je voudrais surtout avoir des exemples d'amélioration voir guérison aprés tout ce temps. Merci encore de m'avoir répondu.
0