Avez vous trouvez une solution
FerméBonjour, depuis hier matin il m'arrive la même chose de très fortes douleur à la tête et au dos ainsi qu'à l'estomac et aussi des nausées et des ...
Bonjour, depuis hier matin il m'arrive la même chose de très fortes douleur à la tête et au dos ainsi qu'à l'estomac et aussi des nausées et des ...
Bonjour, Alors hier soir dans la nuit je me suis tape le pied violament contre le mur, et mon pied a gonfle et mon orteil est devenu tout bleu, je n...
Bonjour, L'examen tomodensitométrique cérébral de ma mère agé de 58 ans révèle un kyste arachnoîdien frontale gauche de 3.2cmX2.3cm, bien limitée et ...
Bonsoir. Il y a environ une dizaine d'heure, j'ai pris un choc assez violent en plein visage qui a fais craquer mes cervicales ... M'étant déjà fais ...
Bonsoir j'ai 12 ans et j'ai bu du cide le 16 mai, je m'en rendez pas forcément compte que c'était de l'alcool, et c'était à un anniversaire et tous me...
Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi a vomi cette nuit, sans fievre, aujourd'hui plus rien sauf apparition de plaques rouges sur ventre, dos, cuisse. ...
Bonjour, J ai amenageè dans un nouvel appart avec mon mari depuis une semaine. Depuis le premier jour nous avons tous les deux la gorge, le palet et...
Bonjour j'ai 16 ans ,ce matin je me suis lever je ne sentais plu ma main,j'ai fait donc revenir le sang et des picotement dans ma main ont commencé a ...
Bonjour, j ai des coups de soleil car j ai oublié de me mettre de la crème solaire quand je étais au la plage. Mes mollets sont rouge je n arrive plus...
Bonjour j ai mon vagin qui me gratte et il est tout gonflée je dois faire quoi ? Et c'est grave ?? Titre "Aidez moi" modifié. La modération.
Bonjour, j'aimerais avoir le temoignage de personne s'etant fait enlevé une hemorroide anale. J'en ai une et je voudrais me faire operer, elle me gène...
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Il n'y a aucun fumeur dans ma famille (mes parents sont totalement contre) ou mes amis, et pourtant, j'ai une e...
Bonjour, je dois me faire operer dans deux jours et le medcin ma demande d'etre a jeun desde la veille a minuit, cet a dire pas manger, pas boire et p...
Mes règles sont en retard qu'elle sont les causes ?
Bjr, j'aimerai discuter avec ceux qui souffre de TOCS; partager les ressentis, les peurs les craintes les aides
Bonjour, bonjour, ma question et quel conseil pour l'alimentation saine puis boire de l'eu du robinet? et t'il possible de manger des conserve comme...
Bonjour, Je voudrais savoir si ses règles qui apparaisse après l'arrêt de la pilule en cours c'est des vrais règle ou juste des seignements superfic...
Bonjour tout le monde, en me réveillant un matin je me suis aperçu que j'avais une sorte de tâche rouge comme une piqure-de-moustiques. Le problème c'...
Bonjour, que de temps perdu.......en palabres ! CONSULTEZ ALLEZ AUX URGENCES Nous avons la chance en FRANCE d'avoir un système de santé très eff...
Bonjour, j'ai 47 ans, le suis sous SURGESTONE pour règles abondantes avec fibromes. J'ai eu mes règles dernièrement et je fus très surprise, car ...
Bonjour, Mon bb est o+ alors que je suis a- et son papa a+. Est il possible d'avoir une explication scientfik sur cette possibilité pour dissiper le...
Bonjour, j ai trouvé une petite boule derriere mon crane elle ne me fait pas mal mais je suis assez hyppocondriaque pourriez vous m'indiquez une eve...
Bonjour, je minscrit
Bonjour, Je suis du groupe b- là mère de mon enfant est du goupe b+. Comment notre enfant peut.il être du groupe A - ?
Bonjour, Je suis tomber et j'ai une belle plaie sur les dzeux genoux, sur internet il y a marquer de ne pas faire sécher a l'air libre et de mettre ...
Bonjour J'ai 52 ans et je souffre depuis 2009 d'ostéoporose, et je prends FOSAVANCE une fois par semaine toutes les semaines. J'ai vu que les médica...
Bonjour, j ais 5O ans je suis mariee je n est pas vu mes regles depuis 3 mois j ai fait un teste negatif de grossesse j ai le col ferme .de quoi sag...
Bonjour, je ceux savoir la taille d une fille de 10.5 ans , svp. une reponse
Bonjour, je suis une jeune Algérienne. j'ai un problème je suis trop maigre. j'ai 1m70 et je pèse seulement 49kg je veux grossir pour avoir une tail...
Bonjour, j'ai été piqué il y a deux jours par une abeille au niveau d'une phalange, et celle-ci est toujours enflée et irritée depuis. J'ai réalisé ap...
bonjour j'ai 20 ans et depuis 2,3 mois j'ai des douleurs, des point dans la poitrine.. qui survienne assez souvent.. limite tous les jours.. par mome...
Bonjour , je m'appelle Léa j'ai 16 ans je n'est pas eu de rapport sexuels mais ça me gratte dans le vagin et à l'extérieur et quand je vais au toilett...
Bonjour, Ça fait déjà 7ou 8 mois que j'ai mal à la gorge et des fois j'ai les oreilles qui grattent. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans ma...
Bonjour, voilà j'ai depuis deux à trois jours, un bouton rouge qui grossit, il se trouve à l'intérieur de mes petites lèvres vaginales. Ce bouton es...
Bonjour, J'ai bientôt 23 ans, et je commence à m'inquiéter. J'avoue que je déteste me faire trifouiller par les Gynécologues donc si quelqu'un peu...
Bonjour, je me nomme Kouassi Yvonne, depuis près de deux semaines j'ai constaté une infection de perte blanche que je veux traiter mais je sais qu'e...
Bonjour, J'ai des rapports très fréquents avec mon copain depuis quelques mois, il n'ejacule pas a l'intérieur comme je ne prends pas la pilule et n...
Bonjour je suis nouvelle je souhaiterais avoir des réponses à certaines questions qui me tracasse.... Depuis quelques temps j'ai des pertes de coule...
Bonjour, j'ai eu un premier cancer en 1998, j'ai subit un grattage. puis plus rien jusqu'en 2005 ou une biopsie détectait un cancer. j'ai été traité...
Salut à tous! Je sais que le forum ne remplace pas une visite chez le médecin mais je voudrais juste avoir des avis. Alors, voilà mon problème c'es...
bonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à si...
Bonjour, je vous remercie déjà pour tout ce que vous faites, mais ma préoccupation est surtout de savoir s'il est dangereux pour une personne atteinte...
voila je ne me sent pas bien je ne suis pas bien et je voudrais savoir se qui se passe donc voila si je peux trouver de laide ici car je n'aime pas pa...
Bonjour il y a 2 jours je suis tombée de mon skateboard et je suis tombée sur mon poignet gauche. Il est enflé et j ai une bosse sur l'interieur a...
Bonjour, j'ai refait un contrôle a la suite de quoi j'ai 1,00 g/l et 5,55mmol/l et ma troclycerides a 2,63g/l et 3,01mmol/l pouvez vous me renseigner ...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des douleurs casi permanentes aux ovaires. J'ai d'abord commencé par avoir des règles très douloureuses et irrégulières, ...
Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis plus de 3 ans. Depuis quelques mois, mes règles ne sont pas du tout régulières. Elles sont très doulour...
Bonjour, Jai ce probleme depuit 5ans en dessou ded bras] et en dessou des sein.... et dans laine... jai souvent ete consulter et les.medicamen...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis tombée à plat en allant courir il y a presque 1 an. Au début j'avais juste des hématomes au dos et aux fesses mais...
bonjour je souhaiterai savoir les causes principales d'un tremblement cinétique merci
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.