Les discussions
Une boule
Bonjour, j ai trouvé une petite boule derriere mon crane elle ne me fait pas mal mais je suis assez hyppocondriaque pourriez vous m'indiquez une eve...
Diabetique je vis en afrique plus precisement en guinée conakry
Bonjour, je minscrit
Parents de goupe sanguin b
Bonjour, Je suis du groupe b- là mère de mon enfant est du goupe b+. Comment notre enfant peut.il être du groupe A - ?
Plai au genou urgent?
Bonjour, Je suis tomber et j'ai une belle plaie sur les dzeux genoux, sur internet il y a marquer de ne pas faire sécher a l'air libre et de mettre ...
Renseignement sur l'ostéoporose
FerméBonjour J'ai 52 ans et je souffre depuis 2009 d'ostéoporose, et je prends FOSAVANCE une fois par semaine toutes les semaines. J'ai vu que les médica...
Plus de règles depuis 3 mois...
Bonjour, j ais 5O ans je suis mariee je n est pas vu mes regles depuis 3 mois j ai fait un teste negatif de grossesse j ai le col ferme .de quoi sag...
Taille d.une fille de 10,5 ans,
Bonjour, je ceux savoir la taille d une fille de 10.5 ans , svp. une reponse
Grossir
Bonjour, je suis une jeune Algérienne. j'ai un problème je suis trop maigre. j'ai 1m70 et je pèse seulement 49kg je veux grossir pour avoir une tail...
Double piqûre
Bonjour, j'ai été piqué il y a deux jours par une abeille au niveau d'une phalange, et celle-ci est toujours enflée et irritée depuis. J'ai réalisé ap...
Douleur poitrine
bonjour j'ai 20 ans et depuis 2,3 mois j'ai des douleurs, des point dans la poitrine.. qui survienne assez souvent.. limite tous les jours.. par mome...
Que des brûlures urinaires !
Bonjour , je m'appelle Léa j'ai 16 ans je n'est pas eu de rapport sexuels mais ça me gratte dans le vagin et à l'extérieur et quand je vais au toilett...
Mal à la gorge et oreilles qui grattent
FerméBonjour, Ça fait déjà 7ou 8 mois que j'ai mal à la gorge et des fois j'ai les oreilles qui grattent. J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans ma...
Bouton sur les lèvres vaginales.
Bonjour, voilà j'ai depuis deux à trois jours, un bouton rouge qui grossit, il se trouve à l'intérieur de mes petites lèvres vaginales. Ce bouton es...
Pertes blanche crémeuse et sans odeur
Bonjour, J'ai bientôt 23 ans, et je commence à m'inquiéter. J'avoue que je déteste me faire trifouiller par les Gynécologues donc si quelqu'un peu...
Perte blanche
Bonjour, je me nomme Kouassi Yvonne, depuis près de deux semaines j'ai constaté une infection de perte blanche que je veux traiter mais je sais qu'e...
Rapports non protègés
Bonjour, J'ai des rapports très fréquents avec mon copain depuis quelques mois, il n'ejacule pas a l'intérieur comme je ne prends pas la pilule et n...
Pertes vaginale ....
Bonjour je suis nouvelle je souhaiterais avoir des réponses à certaines questions qui me tracasse.... Depuis quelques temps j'ai des pertes de coule...
Taux de psa
Bonjour, j'ai eu un premier cancer en 1998, j'ai subit un grattage. puis plus rien jusqu'en 2005 ou une biopsie détectait un cancer. j'ai été traité...
Est-ce de l'asthme?
Salut à tous! Je sais que le forum ne remplace pas une visite chez le médecin mais je voudrais juste avoir des avis. Alors, voilà mon problème c'es...
Tramatisme cranien et hematome (maroc)
Résolu/Fermébonjour j ai reçu un coup à la tette il y a 2 mois et le jour du choc j ai de pâleur et vertige et 2 semaine après j ai fait un scanner mais rien à si...
Hypertension arterielle et consommation de thé vert de chine
FerméBonjour, je vous remercie déjà pour tout ce que vous faites, mais ma préoccupation est surtout de savoir s'il est dangereux pour une personne atteinte...
Déprimer
voila je ne me sent pas bien je ne suis pas bien et je voudrais savoir se qui se passe donc voila si je peux trouver de laide ici car je n'aime pas pa...
Poignet cassé ?
Bonjour il y a 2 jours je suis tombée de mon skateboard et je suis tombée sur mon poignet gauche. Il est enflé et j ai une bosse sur l'interieur a...
Aïs je du diabète
Bonjour, j'ai refait un contrôle a la suite de quoi j'ai 1,00 g/l et 5,55mmol/l et ma troclycerides a 2,63g/l et 3,01mmol/l pouvez vous me renseigner ...
Douleur aux ovaires et règles douloureuses
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des douleurs casi permanentes aux ovaires. J'ai d'abord commencé par avoir des règles très douloureuses et irrégulières, ...
Règles très irregulieres et douloureuses
RésoluBonsoir, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis plus de 3 ans. Depuis quelques mois, mes règles ne sont pas du tout régulières. Elles sont très doulour...
Cath
Bonjour, Jai ce probleme depuit 5ans en dessou ded bras] et en dessou des sein.... et dans laine... jai souvent ete consulter et les.medicamen...
Douleur depuis un an
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis tombée à plat en allant courir il y a presque 1 an. Au début j'avais juste des hématomes au dos et aux fesses mais...
Tremblements
Fermébonjour je souhaiterai savoir les causes principales d'un tremblement cinétique merci
Lésion myo tendineuse
Bonjour, Joueur de foot avec deux entrainements intensifs par semaine puis un match tous les week end. J'ai 27 ans, mesure 1.78 pour 84 kilos. L...
Boule sous le bras
Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai une boule sous le bras gauche qui doit faire 1cm de diametre a peut prés qui me fait affreusement mal je ne peit pas...
Nausee vertiges
Bonjour, Moi depuis quelques semaines j ai des nausées en permanence, donc je vomis tous les matins, quand je me couche et quand je suis fatiguée. J...
Bouton a la raie des fesse
Bonjour, La semaine dernier j'ai eux un bouton a la raie des fesse juste en dessus c'était gonflé donc j'ai mis de la Bétadine pour désinfecté et ...
Bouton sur lèvre vaginale
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai une sorte de bouton qui s'est formé sur une lèvre vaginale. Hier j'ai vu que du pus sortait puis du sang si je pr...
Douleur de l'epaule droite
Bonjour, je suis une femme de 46 ans commerçante qui sollicite en permanence mon épaule droite. Donc j'ai une grosse tendinite avec des douleurs pr...
Des symptômes depuis 3 semaines. vers quoi me diriger ?
Bonjour à tous, J'ai depuis 3 semaines des symptômes assez "bizarres" dans le sens où ils ne sont pas suivient par de la fièvre ou autre. Je ne su...
Douleurs insupportables dans le bas ventre
Bonsoir (et bonjour), Je viens à vous car aujourd'hui, j'ai vécu quelque chose de très désagréable, et plus j'y pense, plus je suis inquiète, j'aim...
Bouton qui font mal
Bonjour a tous, Alors voila depuis trois jour j'ai des boutons qui pousse toujours par deux il sont petit et rouge et il font mal quand je les touch...
Amygdales
Bonjour, quelle est la gravité de l'ablation des amygdales?
Douleur hanche/aine
Bonjour ! J'écris ici car depuis hier j'ai d'horribles douleurs et j'aimerais avoir des avis sur ce sur ce que ça pourrait être. Les douleurs arr...
Sensation de pression dans la tête ...
Bonjour, depuis quelques temps, je souffre de pressions lourdes a la tête qui ne durent que quelques instants mais qui se répètent à chaque fois que j...
Amydale
Bonjour, J ai l amydale gauche qui me gene depuis des mois et je suis aller voir mon medecin et il ma dit que cetais irriter mais ses toujours la pa...
Je ne vais plus ejacule trop vite et je ne vais pas non plus al'
Que ce qui fait à ce que l'homme ejacule précocement... ? Et comment faire pour ne pas ejacule si vite moi ça me gêne... Svp ne me dit pas d'aller voi...
A propos de mon poid
FerméBonjour aujourd'hui j'ai eus l'idée de me peser. Je suis un adolescent de 16 ans je mesure 1m82 et je pèse 70 kg suis-je en surpoid ?? -- Posté de...
Opk hypothyroïdie infertilité désire bb
FerméBonjour après multiples tests on M as découvert opk et une légère hypothyroïdie avec nodule goitreu ( dans la norme mais haute) je suis sous levothy...
Douleur a l'ovaire gauche
Bonjour, Bonsoir, je me prénomme Grâce j'ai 22ans. Depuis une semaine après mon ovulation le 30juin j'ai ressenti une douleur étrange a l'ovaire gau...
Perte de memoire chez un diabetique
les pertes de memoire chez un vieux diabetique, comment le traiter
Douleurs lombaires
Bonjour j'avais déjà posté deux messages sur ce forum mais ca m'a pas vraiment aidé et j'ai un nouveau problème. Voilà j'ai 15 ans et il y a maintenan...
Vergetures
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un peu de vergetures sur les fesses.. Je crois que c'est à cause des poussées de croissance. En cherchant sur inter...
Comment convaincre mes parents pour avoir des béquilles ?
FerméBonjour, j'ai très mal à ma jambes et je n'arrive pas à convaincre mes parents de me laisser prendre les béquilles . Vous allez me dire que c'est nul ...