Bouton blanc et douloureux sur la langue

SamyLamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:54
maloukim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:55
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide !
Ça fait environ 4 à 5 jour que mes papilles deviennent douleureuses et l'apparition de quelques
boutons blanc , en faite je ne sais pas si ce sont des boutons ou bien des papilles blanches mais bref ça fait mal, de plus soudainement dans cette période de 5jours , j'ai une toux atroce et sèche .. J'ai été lire quelques pages sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose ! Je vais à l'école a temps plein j'ai pas vraiment le temps présentement daller chez le médecin , aidez moi je vous en prie ....
CN
A voir également:

2 réponses

maloukim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 22:55
bonsoir oui il fraudais aller voir le médecin !! moi j'ai eu des papilles qui blanchissait et qui faisait des aphtes !! c'etait une infection buccal .. après un bon long traitement tout est rentré dans l'ordre !! tres très douloureux par contre !!^^ bon courage bonne soirée
0