Bouton blanc et douloureux sur la langue
SamyLamour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maloukim Messages postés 7 Statut Membre -
maloukim Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide !
Ça fait environ 4 à 5 jour que mes papilles deviennent douleureuses et l'apparition de quelques
boutons blanc , en faite je ne sais pas si ce sont des boutons ou bien des papilles blanches mais bref ça fait mal, de plus soudainement dans cette période de 5jours , j'ai une toux atroce et sèche .. J'ai été lire quelques pages sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose ! Je vais à l'école a temps plein j'ai pas vraiment le temps présentement daller chez le médecin , aidez moi je vous en prie ....
CN
Ça fait environ 4 à 5 jour que mes papilles deviennent douleureuses et l'apparition de quelques
boutons blanc , en faite je ne sais pas si ce sont des boutons ou bien des papilles blanches mais bref ça fait mal, de plus soudainement dans cette période de 5jours , j'ai une toux atroce et sèche .. J'ai été lire quelques pages sur le sujet mais je ne trouve pas grand chose ! Je vais à l'école a temps plein j'ai pas vraiment le temps présentement daller chez le médecin , aidez moi je vous en prie ....
CN
A voir également:
- Point blanc sur la langue qui fait mal
- Point blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Point blanc gorge - Accueil - ORL
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé qui tire la langue - Guide