Problème intestinaux

intenable Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par intenable le 1/01/2015 à 20:44
 gusgus - 5 janv. 2015 à 13:55
depuis 3 ans il m'arrive souvent d'avoir du sang dans mes selles] .... et il y a 1 an j'ai passé des coloscopie longue 2 fois et ils m'ont enlevé 4 polypes et surveillé un ulcère] ( oui un ulcère dans l'intestin] !!! 2 mois après l'ulcère était chose du passé et je n'ai plus eu de sang dans les selles pendant 6 mois suivant environ et depuis les 6 derniers mois j'ai de nouveau du sang et beaucoup plus qu'avant et des brulements assez fort ... Mais sur conseil d'un ami je me lave les presque tout les jours avec de l'eau et ca enlevais mes brulure] et je me sentais très bien mais voila que depuis les dernier 15 jours ce n'est plus un peu de sang ces de la diahrée de sang 3 a 4 fois par semaines par bouchon je dirais , et j'ai remarqué que mes selles sont souvent presque blanche .....Et j'ai perdu 20 lbs dans les derniers 15 jours...
Est-ce que j'ai un problème qui peut ètre grave ou si quelqu'un qui a eu quelque chose du genre peut me dire si je devrais éviter un fruit ou légumes qui est peut-ètre pas bon pour moi ...j'ai rienque 1 reins fonctionnels et j'ai la diabète type 2 ( mais je ne prend pas aucun médicaments, je n'en veut plus) et ma diabète dépasse rarement 10mml ... j'oubliais ces 3 derniers mois j'ai eu 3 fois de graves infections de la peau que l'hopital ne savais pas la cause... et aussi j'ai ma température prise rectal ( la buccal ne fonctionne pu bien a cause d'un tic] qui me fait aller la bouche] comme un battoir( résultats j'ai eu après avoir cesser de prendre 12 sortes de médicaments par jours pendants 15 ans !!!j'ai tout arrêté de moi même d'un coup ...)j'en avais tellement apris sur la vérité des médicaments en servant de cobaye ici a quebec dans un centre d'essais de médicaments que j'ai sorti de la et avec une promesse de ne plus jamais rien prendre chez moi de médicaments ( j'aifailli mourir a cause de ces test clinique de médicaments..) ma température joue au yoyo ... de 35.8 c.( matin ) a 41.2 le plus élevé ( ces dans la nuit le plus élevé.... ma peau du visage est devenu tombante et du ventre] et des bras] partout très flasque et je pince ma peau et elle reste colé ensemble.....? pour finir faut faire attention un peu j'ai des séquelles d'un ancien avc et j'ai eu 7 a 8 fois des paralysies temporaire ... donc j'essais de faire attention a ce que je mange j'évite les gras et le sucre partout ( très peu de patates et de carottes- il y a trop de sucre dans es 2 la) Mais je suis surpris de voir que ma force est toujours la presque... je mesure 5 pi 6 et actuellement je pèse 122 lbs ... Que faire surtout pour amilliorer mes troubles intestinaux sans nuire a d'autres problèmes que j'ai ...( note je n'aime pas du tout les hopitaux ils finissent jamais leur travail et ils ont pas fini de te soigner et il nous envoie chez nous ( un peu comme du faste food ...) Donc en 2015 je crois que les meilleurs soins ces ceux que l'ont se fais sois même avec une bonne alimentation mais comment savoir quel choses manger bonne pour moi spécifiquement... Si vious vivez a peu prêt du même genre dites moi comment vous avez réglé le problème j'attend ........
A voir également:

1 réponse

j'ai eu ce problème, avec un peu près les memes symphomes, apres une colloscopie on m'a diasnoctiqué une RCH, lavement antibio de plus un traitement par fivasa tout est rentré dans l'ordre à condition de prendre le traitement a vie prise de sang tous les 6 mois pas effet indésirable du taitement pour l'instant cela fait 2 ans bon courage
0