Ma peur de vomir depuis 7ans
Fermé
Bonjour, j'ai bientôt 12 ans et depuis que j'ai 4ans j'ai une peur bleu de vomir... Je fais des crises à répétition, je n'arrive pas à dormir et parfois je m'interdit de manger !!! Si le vomissement n'existerait pas et bien je serais la fille la plus heureuse du monde :-) malheureusement plus je grandit , plus je comprend que le vomi sera à mes côtés jusqu'a la fin de ma vie:'-( mais je souhaiterais savoir si un vaccin existais pour ne pas attraper de gastro ????? Et si oui , est ce que j'ai l'âge pour le faire ?? Si le vaccin n'existe pas ya t'il des médocs pour l'éviter ?? SVP AIDEZ MOI je ne suis pas bien surtout que le mois de janviers est le plus contaminés , en tout cas je m'adresse au gens qui sont comme moi et je vous souhaite beaucoup de courage car cette phobie me gâche la vie c'est horrible . Chaque jour je stress et je ne pense qu'à ça ! Pour éviter la gastro je vous conseille de régulièrement vous lavez les mains a l'eau froide puis de bien les séchez de préférence avec du papier , aérez votre chambre au moins 20min tout les matins , de laver régulièrement vos draps , d'éviter de serrez la mains a une pers. contaminer , d'éviter de mettre vos mains a la bouches quand elles ne sont pas propre , de ne pas manger avec des mains qui ne sont pas laver ... Bref je pense que je ne vous apprend rien mais bon ... En tout cas bon courage à tous le monde pour ce mois de janvier contaminé :-( pour ceux qui sont comme moi et qui habitent dans le 77 je vous recommande fortement le docteur *****, c'est une pédopsychiatre qui aide parfaitement à surmonter nos peur , en plus c'est une femme très positive qui va vous booster un petit peu .
Si vous avez du mal à vous endormir préparez vous une petite tisane avant d'aller vous couchez , en plus la tisane est très recommandé pour éviter les gastro ? concernant la nourriture parfois j'avoue que c'est dur de manger quand on stress a mort ? mais si vous ne mangez pas correctement votre corps sera plus faible pour combattre le microbe mais voilà une liste de ce qu'il faut éviter de manger pendant la période des gastro :
- des crudités
- des oeufs
- du lait ( yaourt ) MAIS ATTENTION LE FROMAGE VOUS POUVEZ
- de l'orange et des carottes
Mais il y a aussi des choses qui vous aiderons à affronter la maladie , comme :
- des féculents : riz , pomme de terre , pâtes ...
- du jus de clémentine pressée
- du coca cola ( boissons sucrée et gazeuse )
- de la banane
- de la compote
Voilà , quant au lavage ATTENTION , vous pouvez penser que de vous frottez dans tous les sens vous évitera la maladie mais en faite pas toujours car si vous êtes trop propre le virus sera attirer pas vous !! Je ne vous dis pas de ne pas vous lavez mais pas toute les 3 heures !!! Car moi en janvier 2014 je me avais je me lavais constamment , je passer 1 heure sous la douche a me frotter 15 fois avec du savon et ... J'ai attraper un bonne gastro ? alors que en 2013 je me laver régulièrement mais pas trop et je n'ai RIEN EU ? mais par compte vous pouvez clairement abusé du lavage des mains ? car je rappel que la gastro s'attrape par les mains ...
Un autre conseil : FORCEZ VOUS A VOUS REPOSEZ , votre corps a besoin de force pour combattre ce virus , ET OUI !!!! Je crois que je n'ai rien à ajouter à part BONNE CHANCE ??
Si vous avez du mal à vous endormir préparez vous une petite tisane avant d'aller vous couchez , en plus la tisane est très recommandé pour éviter les gastro ? concernant la nourriture parfois j'avoue que c'est dur de manger quand on stress a mort ? mais si vous ne mangez pas correctement votre corps sera plus faible pour combattre le microbe mais voilà une liste de ce qu'il faut éviter de manger pendant la période des gastro :
- des crudités
- des oeufs
- de l'orange et des carottes
Mais il y a aussi des choses qui vous aiderons à affronter la maladie , comme :
- des féculents : riz , pomme de terre , pâtes ...
- du jus de clémentine pressée
- du coca cola ( boissons sucrée et gazeuse )
- de la banane
- de la compote
Voilà , quant au lavage ATTENTION , vous pouvez penser que de vous frottez dans tous les sens vous évitera la maladie mais en faite pas toujours car si vous êtes trop propre le virus sera attirer pas vous !! Je ne vous dis pas de ne pas vous lavez mais pas toute les 3 heures !!! Car moi en janvier 2014 je me avais je me lavais constamment , je passer 1 heure sous la douche a me frotter 15 fois avec du savon et ... J'ai attraper un bonne gastro ? alors que en 2013 je me laver régulièrement mais pas trop et je n'ai RIEN EU ? mais par compte vous pouvez clairement abusé du lavage des mains ? car je rappel que la gastro s'attrape par les mains ...
Un autre conseil : FORCEZ VOUS A VOUS REPOSEZ , votre corps a besoin de force pour combattre ce virus , ET OUI !!!! Je crois que je n'ai rien à ajouter à part BONNE CHANCE ??
A voir également:
- Ma peur de vomir depuis 7ans
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bile : rôle, couleur, maladies, examens - Accueil - Système digestif
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
"voilà une liste de ce qu'il faut éviter de manger pendant la période des gastro :
- des crudités
- des oeufs
- de l'orange et des carottes"
Conseil totalement farfelu et sans aucune valeur !!!
Les gastro-entérites saisonnières sont des maladies virales. Et se priver de ce que tu conseilles n'évitera absolument pas de se faire contaminer !
A "bientot 12 ans" tu manques encore de connaissances pour pouvoir "conseiller" utilement.
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
"voilà une liste de ce qu'il faut éviter de manger pendant la période des gastro :
- des crudités
- des oeufs
- de l'orange et des carottes"
Conseil totalement farfelu et sans aucune valeur !!!
Les gastro-entérites saisonnières sont des maladies virales. Et se priver de ce que tu conseilles n'évitera absolument pas de se faire contaminer !
A "bientot 12 ans" tu manques encore de connaissances pour pouvoir "conseiller" utilement.
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »