Vésiculite

hamza1 - Modifié par 00lina00 le 3/01/2015 à 22:00
 hamza1 - 5 janv. 2015 à 15:20
Bonjour,
D'abord bonne année a vous
Je suis un jeune-homme, j'ai 21 ans et je suis un externe en medecine

je soufre d'une dysurie (gouttes post mictionnelles et une gene a uriner) + douleurs perineales (surtout lorsque ma vessie est plaine) + des taches rouges que je les retrouve sur mon slip (je ne sens pas leurs écoulement)

j'ai consulté un urologue, il ma dit que c'est une vesiculite (sur echo pelvienne aspect gonflé d'une des des v seminales), l'UCBU et le PSA etaient normales Il m'a prescrit un coricoide et un macrolide pour un TRT de 15J, mais sincerement apres le traitement j'ai pas ressentis une difference, j'ai les meme symptomes

Aidez moi SVP ! et merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir
si tu n'es pas guéri je te conseille de reconsulter ton urologue pour revoir le pb avec lui
as tu envisagé une possible IST de type Clamyda ?
1
Bonsoir,
Toobee : merci pour la reponce, mais je confirme que ce n'est pas une IST, et je veux rajouté que la dysurie remontent a plus d'une année et en plus je n'ai pas de douleur mictionelles,
J'ai reconsulté mon urologue recemment, il m'a demander de faire une echo-doppler pelvienne et testiculaire (sachant que j'ai pas de douleurs testiculaires ni d'anomalies au niveau des bourses ou des testicules)

Que penser vous ? as-qu'une IRM ou un scanner pelvien sont necessaire pour le diagnostic

Merci enormement
0