Mutilation+deprime

jujucarlage Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par jujucarlage le 4/01/2015 à 13:53
 Louloute - 6 janv. 2015 à 19:28
Salut a tous.
Ca fais 2 ans que je me mutile et je n'arrive pas a m'areter. A la rentrer j'ai rencontrer une amie qui deprime et qui se mutile aussi. Je deprime depuis la 6eme et je suis en 3eme. J'ai 14 and et envie de mourrir. Meme mon cheri ne me redonne pas le sourire aider moi s'il vous plait

3 réponses

Te mutilé ça vas t'apporté plus d'ennuis qu'autre chose. J'ai environ ton âge et crois moi je sais ce qu'il ce passe dans ta tête... Je comprends pourquoi tu as pu passer à l'acte.

Mais sincèrement arrête toi tout de suite parce que tu ne sais pas quelle répercussion ça pourra avoir dans ta vie professionnelle plus tard, ta réputation et même ta vie amoureuse.
1
une_chanteuse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
Modifié par une_chanteuse le 4/01/2015 à 14:25
Tu sais, se mutiler ne sert à rien crois moi. Tu crois qu'après tu te sentiras mieux mais en aucun cas et bien au contraire. C'est vrai que c'est difficile de s'en sortir mais si tu as besoin d'aide même si on ne se connait pas tu peux venir m'en parler. Courage et bisous ;)
0
jujucarlage Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 1
6 janv. 2015 à 17:54
Merci beaucoup
0