Vertiges , sueur froides , acouphènes

Coraly4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 06:56
venytiakevin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 5 janv. 2015 à 12:00
Bonjour,
J'ai un problème de ce style aussi , alors pour vous décrire les symptômes :
- vertiges à répétition (plusieurs fois dans la journée)
-sueur froides
- acouphènes

Voilà cela fait plus d'un ans que j'ai ces symptomes a longueur de journee et j'en peu plus , j'ai été voir un médecin qui me prescrit des bas de contention... ( Bizard ) d'ailleur jai jamais compris pourquoi,
Ensuite jai ete voir mon médecin traitant qui lui m'a prescrit une prises de sang et un rdv chez l'Orl mais voilà mon probleme je suis tres stressée des résultat qu'il vont me donner du coup je n'est jamais ete au Rendez vous prescrit par mon Medecin .

Donc je vien que ce forum pour trouver des réponses a ce qui me bouffe la vie de jour en jour et si quelqu'un a des réponses a me donner je suis preneuse :)

Je vous remercie ??
A voir également:

2 réponses

venytiakevin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
5 janv. 2015 à 11:57
bonjour j'ai 20 ans et je suis souvent prise de violent vertiges je ne c'est toujour pas d'où cela vient j'ai passer des examuns mais sans réponses possibles des médecins
0
venytiakevin Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
5 janv. 2015 à 12:00
j'ai aussi des bas de contentions ceci est pour éviter les phlébites
0