Boule sous l'oreille
FerméBonjour, Jaimerais savoir si on peux avoir des ganglions juste en dessous de l'oreille.. car sa me fait une petite boule.. sa m'inquiete un peu..
Bonjour, Jaimerais savoir si on peux avoir des ganglions juste en dessous de l'oreille.. car sa me fait une petite boule.. sa m'inquiete un peu..
Bonjour, Depuis 20 ans, irrégulièrejent, je commence par ressentir la pression qui monte. Mal au ventre, je me dirige vers la toilette. Je commence ...
Bonjour.. sa fait plus d'un an quon ma proposer de faire le test du sida mais je lai refuser .. mais je vis avec la peur de l'avoir.. d'autant plus ...
Bonjour, j'ai une analyse d'urine avec un examen microscopique leucocytes 186 000 /ml et hematies 17 000 /ml mon medecin m'a dit que je n'avais pas d'...
Bonjour à tous, J'ai récupéré mes résultats mais je ne les comprends pas... Sérologie de l'hépatite B Antigène HBs Négatif Quantification
Bonjour, je mal au bas ventre et je douleur au rein et la tête aussi je voudrait savoir si ce la grossesse SVP aide moi
Bonjour, c Catherine voilà je la au bas ventre et je aussi douleur au rein et je du gaz dan ma bouche qui sentir mauvais et mon dos fait mal OSI la t...
Bonjour à tous Cela fait un an que je lis les messages et les témoignages concernant le glioblastome grade IV.En fait j'essayais d'y trouver du récon...
Bonjour, Voila, je suis sportive je pratique de l'athlétisme. Depuis 17 ans que je suis pratique du sport à haute dose. sa fait 2 mois bientôt et...
Bonjour, depuis mais 11 ans (j'ai eu douze ans la 13 novembre 2015) je complexe sur ma grandeur et mon age oui oui vous avez bien entendu car ont me p...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi met ton du froid sur un muscle blessé pour ralentir l'inflammation.J'ai vu que le froid ralentissait les enzyme...
Bonjour, J'ai de grosses sueurs nocturnes très mal aux bronches lorsque je tousse gras les douleurs sont insupportables très mal à la poitrine gross...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur un cas clinique Diarrhée avec mucus sanglante et douleurs au ventre just avant l'operation de fécale Salu...
Bonjour, la trampoline et la corde à sauté sont elles déconseillées pour un enfant de 10 ans ayant une scoliose dorsale? est ce que l`impact des s...
Bonjour, Je suis étudiante en psychologie à l'Université McGill au Canada. J'effectue en ce moment un stage à l'Université Bar-Ilan, dans un labo...
Bonjour, Jai 18 an 3 an que je fume 30 clope par jour et je bois pas mal.. Je voulais savoir si cracher marron etais grave.. sa met deja ariver de ...
Bonjour, Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas medecin Mais tout à l'heure j'ai fait un faux mouvement en tournant ma tete trop vite et qu...
Bonjour, bonjour / je suis diabétique depuis 2005 actuellement je suis sous insuline je ne ressent presque pas mes pieds mais je ressent des piquott...
Bonjour, j'ai des spasm surtout quand je me relaxe
Bonjour, J ai souvent le matin des fourmillements dans le bras gauche le matin merci de me dire d'où cela peut provenir?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux donner du sang malgré le fait que j'ai la Sclérose en plaque?
Bonjour, atteinds de fibromalgie et sans ressources aies je droit a l aah merci
Bonjour, Mon conjoint s'est fait supprimer son permis il y a 2 mois pour excès d'alcool ( 1,8 g). Depuis il n'a pas bu 1 goutte d'alcool et a eu 1 vi...
Bonjour, J'ai 30 ans j'ai fait pipi au lit or j'étais avec mon chéri , je rêver mais pour moi j'étais vraiment au toilette.dois je lui en parler ou ...
Bonjour , jai un cycle tres irrégulier la dernière fois que jai eu mes règles c'était le 23 décembre dernier est je devais le voir le dimenche 16 janv...
Bonjour, Bonjour, je voudrais des précisions sur la fibromyalgie, je sais qu'elle a été reconnue par l'OMS comme une maladie. est-elle classé co...
Bonjour, Je mexcuse de vous deranger mais jai une urgence. Une amie proche menace de se suicider en disant quelle avalerai environ une centaine de...
Bonjour, je prends du temesta 1mg. un demi comprimé le soir au coucher,et je voudrais arrêter progressivement la prise de ce médicament. Par quoi peu...
Bonjour, Ma dernière période de régle a était le 15/12/15 est il normal que je n'ai pas eu mes règles depuis ?
Bonjour, Je souhaiterai décalé ma pilule plus tôt je la prend habituellement à 22 heure mais cette heure me pose problème oubli, retard... Je souh...
Bonjour, J'ai des pertes jaunâtre et qui ne cessent de me démanger,je ne sais vraiment pas quoi faire vu que j'ai pas les moyens pour aller voir un ...
Bonjour à tous, Il y a 4 jours en me levant,j'avais une petite boule douloureuse sous l'oreille gauche. J'ai donc été consulter mon médecin qui m'a d...
Brûlure au lèvres on voulant blanchir les dents a l eau oxygénée a 30 volumes
Bonjour, Après les spams de l'estomac suit les tensions nerveuses a la joue au dos et même les jambes et les pieds comme un début d'hémiplégie. Que ...
Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout le monde, ici, apparemment. Je vous explique, il y a quelques mois, j'ai, moi aussi eu cette sens...
Bonjour, Je vous prie de m'aider. J'ai un bouton à coté de l'anus qui me fait hyper mal aprés la selle de temps à autre. J'ai consulté y'a 4 mois ...
Bonjour à tous ! j'ai un petit problème ce matin à mon oreille gauche qui ne cesse de siffler ! Je pense que c'est par rapport à la soirée d'hier parc...
Bonjour, J'ai un retard de règles mais je n'ai rien fait et ça commence à m'inquiéter ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon glanglion droit sous la machoire est enflé. Ma dent de sagesse inférieure droite est entrain de pousser , cer...
Bonjour, le 03 decembre 2015 j ai été operee de la vesicule car elle était tres infectee ensuite j ai été sous perfusion pour la prise d antibiotiq...
Bonjour, Mon épouse est tombée sur une plaque de glace il y amaintenant 10 jours. Le kine a diagnostique un traumatisme au muscle fessier ainsi qu ...
Bonjour!mon gynécologuem'a prescrit polygynomax pour les démangeaisons vaginales qui m'embetent.je l'ai achetémais j'arrive pas à d'insérerdans mon va...
Bonjour, je m'appelle gilles je fait entre 1m73 et 1m 74 a la fin de ma croissance je ferait quelle taille svp ?
Bonjour, la diarrhée persiste depuis ma sortie de la clinique à raison de 02 à 03 fois /jour (mes scelles sont toujours en liquide et jaun...
Bonjour,j'ai 14ans et cela fait 1 an que je me tape des crise d'angoisse depuis la mort d'un proche. J'ai peur de tomber comme lui d'un coup. J'ai eu ...
Bonjour, Je viens d'avoir mes règles pour la 1er fois (à 12 ans) j'ai beaucoup stressé hier et aujourd'hui j'ai l'impression d’être en dépression. ...
je souhaite connaitre les formalités pour faire don de mon corps à la science..
Bonjour, j'ai 79100 de leucocyte est-ce grave?
Bonjour, J'ai 16 ans et demis, ça fais 3 ans que je fume, et depuis quelques temps je tousse beaucoup, surtout la nuit, avec souvent un mal à respir...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule deux jours de suite. La derniere fois que je l'ai prise c'etait dimanche soir et je l'ai reprise mercredi soir. Mon...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.