J'ai pas mes regles
raras
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.j'ai l'habitude de ne pas avoir mes regles pendant des mois, absence pendant 3 mois a vrai dire,mais cette fois je suis un peu inquiete. J'ai deja passé les deux premiers mois, je suis maintenant sur la troisieme. Ce qui me rend inquiete c'est qu'a chacune des mois passés, les regles apparraisse juste pour laisser un point rouge comme pour dire qu'il etait a sa date mais ne continuait pas, je suis sur le troisieme mois et il m'a fait la meme chose aujourd'hui,j'ai un peu peur parce que c'etait jamais comme ca avant, je passais tout les 3 mois sans avoir aucune apparition. Est ce grave? J'aimerais avoir vos conseils stp. Merci de lire
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- J'ai pas mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
En faite j'ai peur d'obtenir un resultat qui obligerait a ma famille d'etre au courant. Ils me garderaient pas s'ils sachent que je leur ai caché ce probleme pendant tout ce temps.moi je m'en moque un peu de connaitre le resultat mais je m'inquiete quand meme a vrai dire.
Ps: Je ne m'aime pas trop et je n'apprecie pas vraiment ma vie c'est ce qui fait que je parle ainsi des fois.desolé
Ps: Je ne m'aime pas trop et je n'apprecie pas vraiment ma vie c'est ce qui fait que je parle ainsi des fois.desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question