Corp Bisarre

jft789 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - Modifié par jft789 le 6/05/2015 à 00:13
 jft789 - 9 mai 2015 à 22:34
Bonjour,

je suis un homme de 19 ans et je me demander si j'ai une maladie car au quotidien je mange et grignote énormément genre KFC, MCDO, Plat de famille, chocolat biscuit, bonbon, etc.. et je fini carrément mes assiettes hahah normalement je pesé 65 kilo mais j'ai maigris de 6 kilo donc je pèse maintenant 59 kilo et depuis j'ai remarquer pendant un moment de cette année quand je mange j'attend 10 ou 20 minute il faut que je me vide au WC (je ne sais pas dire le bon mot appoprié pour le dire xD) c'est comme si j'avais une bolimi mais je le sort par le euhh... vous savez quoi x) il faut aussi dire que je fais de la muscu et je pratique une danse Hip-Hop qui est le Break-Dance mais jme vois maigre encore a mon goût donc voila es normal que je reste maigre mais on vois mes bras impeu dessiné mais bon mes bras son fin quand même à mon gout et aussi est-il normal je ne prenne pas de poid ?

1 réponse

up
0
up
0
Up
0