Les discussions

Angel27130 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200
Divine Diabète

Avis

Bonjour, J ai 25 ans j’ai accouché il y a 3 semaine j ai eu un diabète gestationnel je voudrais savoir quel sont les taux glycémie à jeun et 2 h apr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Ladi_2020 Symptômes et maladies courantes

Règles peu abondantes

Fermé

Bonjour, De nature j'ai des règles abondantes le deuxième jour et là aujourd'hui c'est mon deuxième jour et elles sont peu abondantes que d'accoutum...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Mleroy Symptômes et maladies courantes

A l'aide besoin d'un conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 6 ans d'une osteotomie du cinquième metatarsien et l'opération c'est très bien passer, depuis deux jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Miss13_2021
AntoineCn Symptômes et maladies courantes

Bouton sur paupiere interne

Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn
xratx Symptômes et maladies courantes

Eczéma sur un seul mamelon ?

Bonjour, J'ai 22 ans et ai le téton qui me démange de temps à autre depuis bientôt 2 ans. Quand il me démange, je le gratte car c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
2021 Maladies neurologiques

Opération spina bifida

Bonjour, Une petite fille a déjà été opérée 2 fois pour un spina bifida...la moelle s attachait...2 opérations au bas du dos ou elle a une boule.mai...

DCI
Re Symptômes et maladies courantes

Crème antibio +cortisone

Bonjour je dois passer une crème sur bouton de la fucidine plus cortisone diprosone je me souvient plus ce qu’on m’a dit je dois mettre la fucidine en...

DCI
Wass Asthme

Radio thoracique

Bonjour, J’ai fais une radiographie thoracique Et dans le compte rendu c’est écrit silhouette cardiaque de volume limite Pouvez-vous me dire ce ...

Andy31200
alya Symptômes et maladies courantes

Addicte au riz cru

Fermé

Bonjour, Je sais que ça va vous semblez étrange, mais je mange du riz cru depuis plus d'un an maintenant, j' aime vraiment le mastiquer, vous allez ...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
babaou Symptômes et maladies courantes

Covid-19

Bonjour, Je me fais vacciner contre le covid en deux injections, d'accord. Je suis immunisée environ pendant 6 mois. Mais, dans 6 mois la pandémie...

Docteur Pierrick Hordé
eddy5760 Symptômes et maladies courantes

Embolie pulmonaire et tabagisme

Bonjour, J’ai 20 ans je suis un jeune comme tout le monde ! Excepté qu’il y a 6 jour j’ai eu une phlébite à la jambe droite pour la première fois de...

Docteur Pierrick Hordé
Anoni Symptômes et maladies courantes

Mal a la poitrine

Bonjour j’ai 12 ans et quand je respire j’ai mal. Avant la douleur se faisait rare mais maintenant je la ressens de plus en plus la douleur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
Cachou Symptômes et maladies courantes

Taux de leucocytes à 71000

Bonjour à tous, Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine. Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ? Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cachou
Cass Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, J’ai mes règles sauf que depuis que je l’ai eu hier mon sang est palle genre comme si c était mélangé avec de l’eau j’aimerais comprendre

Andy31200
Evaa Symptômes et maladies courantes

Mycose bouche

Bonjour, J’ai 17ans et on m’a dit que j’avais attrapé des mycoses à cause du champignon au niveau de la bouche qui ce serait propagé dans mon œsop...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa
Aria257 Symptômes et maladies courantes

Medicament effet inverse

Bonjour, récemment, mon médecin m'a prescrit du meteoxane, censé "réduire la formation de gaz intestinaux", cependant je prends ce médicament depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
paula143
Oural Symptômes et maladies courantes

Ablation vésicule

Bonjour, Je me suis fait enlever vésicule avant hier et je ne mange pas pas faim est ce normal ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Paula143 Symptômes et maladies courantes

Kyste ovarien douloureux

Bonsoir, Il y a environ 2semaines, j'ai fait une IRM et on m'a trouvé un kyste ovarien. Depuis, je le sens de plus en plus, il me gêne, j'ai une sen...

paula143
Eva Symptômes et maladies courantes

Bilan horminaux

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat j aurais aimer s avoir si quelqu un pourrais me dire si je suis en menopause mn FSH plasmatique est de 10...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kadjatou Symptômes et maladies courantes

Bouchon sebum

Bonjour, je suis allez voir un médecin il m’a conseillé les goutte de cérulyse pck mes bouchon sont très dure mes je sent que sa bouche boucoup mon or...

Andy31200
Noam69200 Symptômes et maladies courantes

Cancer de l’oesophage?

Bonjour, J’ai 17 ans, je suis fumer de chicha et cigarette depuis 2 ans et demie a peu pres. Depuis 1 mois, j’ai du mal a avaler au niveau de la go...

DCI
babaou Symptômes et maladies courantes

Médicament ginkor ?

Bonjour, A la suite d'une prise de sang de contrôle annuel, il s'avère que mon taux de plaquettes a diminué de moitié: je suis passée de 192 à 112 e...

babaou
Missou778 Symptômes et maladies courantes

Pilulle

Bonjour je voulais savoir la différence entre la pilulle leelo gé et lolistrel continue gé mon medecin ma prescrit leelo gé mais la pharmacienne ma do...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200
Mabingo Symptômes et maladies courantes

Est ce possible ?

Bonjour, Mon père ? Que j'ai connu brièvement m'a dit être AB et moi je suis O. Indépendamment de ma mère cela est-il possible M...

joraline
Emilie5627 Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang

Bonjour, ma fille de 16 ans a fait une analyse de sang (pour aucune raison particulière)nous avons reçu les résultats et son taux de ferritine (352,4 ...

DCI
Super Maladies neurologiques

Langue muscle

Bonjour, j ai la langue arrête pas de bouger genre tremblement contraction qu est ce que c ?

Andy31200
B-hm Symptômes et maladies courantes

Diarrhée et gargouillements

Bonjour , voilà cela fais maintenant 5 jour que je suis en diarrhée avec balonnement ventre je n'ai pas de fièvre je prend du Smecta , je suis suivie...

Docteur Pierrick Hordé
benjwi Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive pas à grossir.

Bonjour (Je suis un homme), Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour grossir de manière efficace. J'ai 20 ans je mesure 1m94 pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Samuel_4691 Symptômes et maladies courantes

Douleurs après cathéter

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi dernier et on m'a posé un cathéter au poignet. Depuis trois jours j'ai très mal au poignet au toucher, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000