En chien de sub qui peu m'aider..!

Olivv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 01:37
Olivv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 01:45
Bonjour,
Pffff quel merde ce Subutex.. Avant j'était sous méthadone et il y a 5-6 ans je me suis mise au subutex. Aujourd'hui j'en suis a 8mg/j ( part snif) nous somme dimanche et je n'ai plus de Subutex depuis jeudi matin. Je suis au travail de garde pendant 48h donc impossible d'aller voir le doc pour le moment. Je commence réellement à sentir le manque.. Baiyement, les yeux qui coule, le dos qu'on étire tt les 2 minute, mal de jambe et j'en passe...je parle même pas du spycologique.. Comment faire pour me soulager.. J'ai pris des dafalgan codeiné au début mais la j'en es plus, puis je tape d'autre truc pour le spycologique mais sa marche pas vraiment...même pas dutout.. Qui peu me donner des astuce ou conseil..même si je pense qu'il n'y en a pas vraiment.. Merciii

1 réponse

Olivv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 01:45
Enfin jeudi j'avait encore un peu, je n'ai plus rien depuis vendredi matin et sa commence a aller mal ... Vraiment pas cool
0