J'ai des vergetures !!!!!!!! [Résolu]

selena_75 - 9 mai 2015 à 19:34 - Dernière réponse : 1tibou 40135 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 mai 2015 à 19:41
Bonjour, j'ai des vergetures de couleurs violettes sur les mollets, les cuisses et les fesses; c'est vraiment très moches et je trouve qu'on les vois vraiment beaucoup. Apparemment ont ne peu pas les faire disparaitrent (sauf au laser mais j'ai 15 ans...) mais j'aimerais une crème ou un sport pour les atténuer...
Si vous avez des conseils à me donner j'en serais ravies et en prendrais compte; merci d'avance ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

1tibou 40135 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 9 mai 2015 à 19:41
0
Merci
bonjour

À ton âge si tu as un souci ses avec les parents et le médecin de famille qu'on en parle
Vergeture = élastique de la peau qui a lâché/casser donc impossible de les faire partir, une fois qu'elles sont là, elles ne partent plus donc il faudra-t-y habitué
et les produits vendus en pharmacie peuvent peut-être atténuer l'apparence (et encore) pas les faire partir
Commenter la réponse de 1tibou
Publi-information