Mycose ? ou autre

abracad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 22 mai 2015 à 21:49
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 24 mai 2015 à 22:14
Bonsoir a tous, il y a deux semaine j'ai eu des démangeaisons vaginales. J'étais voir le médecin qui m'a prescrit 2 ovules (8 jours d'intervalle) septivon et monazol en crème. Et mon geneco m'a dit qu'il n'y a pas de lésion d'herpès mais que mes pertes blanches sont bien d'une mycose que je dois continue le traitement t. Bien qu'au début, rien ne change. Aujourd'hui je n'ai plus de demangeaison , mes pertes blanches sont toujours visqueux a la fin du traitement et j'ai mal au ovaire. Avez-vous une idée ? J'angoisse :/
A voir également:

1 réponse

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
22 mai 2015 à 22:30
N'angoissez pas :)
Parlez-en à votre médecin ou gynécologue quand vous aurez le temps il vous conseillera au mieux, avez-vous fait des test avant de prendre le traitement ? Peut-être qu'il n'y avait pas que la mycose. Vous avez une idée de comment vous l'avez attrapée ?
0
abracad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 17:35
Bah oui j'ai fais les test , j'avais des chlamedya en decembre sinon sida , syphillys hépatite c negativz et j'ai été soigne et la sa fait 2 semaine que ça revient.. Non pas du tout. Je n'ai pas eu de rapport depuis un ans. A part le sport , le stress... Mais ma gynéco m'a dit que mes pertes blanches elle a bien distingue une mycose mais que si sa continue il faudra faire un prélèvement. J'avais plus de démangeaison et sa titille un peu de nouveau. Perte blanche encore présente.
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
24 mai 2015 à 22:14
D'accord. Si il y a une mycose le sport c'est pas conseillé, comment vous gérez le stress ?
Essayer de voir avec votre médecin si la mycose ne serait pas liée à une mycose des intestins c'est une possibilité vu que vos test son négatifs, mais c'est exceptionnel.
0