Les discussions

Bodyshop Symptômes et maladies courantes

Retard regles 8 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regles de 8 jours, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai deja fais plusieurs fois les préliminaires non protégés ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.
douce90 Maladies neurologiques

Lexomil et diplopie

Bonjour, je voudrais savoir si un demi comprimé de lexomil peut entrainer une diplopie?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
douce90
Anissa* Symptômes et maladies courantes

Suicide..

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un suicide mais le ratee et se reveiller le lendemain,pour prouver a ma meere que je suis prete a me suicide...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Anissa*
dr as Symptômes et maladies courantes

Helicobacter pylori

bjr ! j'ai 19 ans et je souffre des problémes dans l'estomac a cause de la présance d'une bactérie qui est l'helicobacter pylori les symptomes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
1tibou
jimch Maladies neurologiques

Une gene à la gorge

jeune homme de 29ans avec une gene à la gorge sans dysphagie,avec une asthenie intense ,douleur rachis thoracique et une sensation des bouffée de chal...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^,
Nana347 Symptômes et maladies courantes

Divers maux après rapports

Bonjour, mon fiancé dit avoir très mal au ventre et à des maux de tête jusqu'à avoir la tête qui tourne. Sa lui est arriver après avoir eu un rapport,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline
thmohamed Diabète

Une glycemie a jeun

Résolu

bonjour une glycemie a jeun de 160 est elle dangereuse apres ma journee de travail c'est souvent entre 70 et 115 merci

Docteur Pierrick Hordé
panca39 Symptômes et maladies courantes

Chute escalier

Bonjour, cela fait quatre jours que je suis tombée dans mes escaliers. J ai été chez le docteur qui m à prescrit un antidouleur, lamoline . Mais mal...

1tibou
kintaro44 Symptômes et maladies courantes

Comment faire son suicide

Bonjours à vous tous, j'aimerais mettre fin à mes jours, car je suis handicape et je suis limiter pour faire mon bon vouloir. J' aimerais connaitr...

begonie
grisa005 Asthme

Asthme?

salut j'ai des troubles très bizarre, j'ai de temps en temps mal à la poitrine et je sens une légère lourdeur à cette zone et des troubles respiratoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
la maman de 3 enfants Symptômes et maladies courantes

La gale

bonjour; comme vous le savait la gale est revenue depuis des année d'absence je voix plain de gens l'avoir donc ma question est: Il a un vaccin po...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
MrLiLRoO Symptômes et maladies courantes

Règles douloureuses

Aujourd'hui je suis allée chez ma petite soeur chez son copain qui lui m'appelle en me disant qu'elle a vraiment mal au ventre parce qu'elle a ses règ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou
grotcat Maladies neurologiques

Opération

comment ce passe une chirurgie des cervicale j'ai pincement des vertèbres qui compresse la moelle épinière qui me paralysé ma main .

begonie
Fredou1212 Symptômes et maladies courantes

Que faire ? je m'inquiète.

Boujour, De puis quelque temps, j'ai remarqué que j'avais des pertes vaginales de couleurs marron qui tournaient plus au brun. Je ne me suis pas plu...

jilixy
gnangody Infection urinaire

Démangeaisons

merci de m accepter parmi vous comme membre.j ai un soucis.il y a quelques années j ai eu une infection.j ai fais un traitement sur conseil du médecin...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
DCI
coup's Infection urinaire

Inquiétude!!

bjr! Je suis un homme âgè de 28 ans. cela fait environ trois jours que j'ai des petites douleurs après avoir uriné et après je vois des trucs blanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
DCI
Salutlesgens10 Symptômes et maladies courantes

Quels est mon groupe sanguin ?

Bonjour, dans mon carnet de santé mon groupe sanguin n'es pas indiquer j'aimerais donc pouvoir le connaître. Je sais que ma mère est AB+ et mon père s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Salutlesgens10
lilies2b Symptômes et maladies courantes

Kyste au niveau de l'aine

Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incarné (même si...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kiki
strona Symptômes et maladies courantes

Gamma gt eleve (104)

bonjour, a la lecture de mon resultat d'analyse de sang, j'ai lu avec etonnement que le GAMMA GT etait de 104 alors que chez la femme, il ne doit p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
strona
Haylie62 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge tres douloureux

Bonjour, Depuis hier, j'ai trés mal à la gorge. Mais ce n'est pas tout le temps, ça arrive par épisode. Au début sa fait comme des picotements et ap...

krostef95
anthonypouplin Symptômes et maladies courantes

Mal au talon

J'ai 22 ans, depuis 3 jours j'ai une douleur inexpliqué au talon droit, pas d'ampoule, rien me parait anormal, sauf que lorsque je pose mon pied par t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DCI
fleur120 Symptômes et maladies courantes

Accroc à un medicament

Bonjour, Depuis plus de trente ans j'utilise le deturgylone, en très petite quantité juste le soir, car j'ai toujours le nez bouché, j'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DCI
Talens Symptômes et maladies courantes

Picotements

Bonjour, J'ai une question importante, voila... j'ai des picotements enfaîte ça me gratte sur les lèvres génitales et si j'ai le malheur de gratte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tintin
amady@ lJ6 Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir

Bonjour tout le monde j'ai 17ans pour 2m02 je joue au basket au poste de pivot qui demande beaucoup de force.J'aimerai commencer la musculation mais j...

amady@ lJ6
lachergui Infection urinaire

Sterilite

salut a tous ayez l amabilite de bien vouloir m informer mon probleme est la sterilite mon sperme diminue moin en moins le 1 er probleme c etai le ...

Docteur Pierrick Hordé
Bob Boubou Symptômes et maladies courantes

Vertige

J ai des vrtige comme (mal de mer)ou mal (siege arriere) surtou quant je bouge la tete rapidement,quant j ai fin

....Sifilldhe^..e....^^
josee Maux de tête, migraines

Nevrome de morton

Fermé

Bonjour, merci concernant les $$$ pour operation et le meuilleur endroit et suivis merci

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
begonie
nownow95 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voulais avoir quelques informations, je souhaite obtenir une carte de groupe sanguin. A qui dois je en faire la demande? Quelle démarch...

nownow95
Aldido Symptômes et maladies courantes

Constipation

Comment prévenir la constipation de presque tous les jours?? Tous les conseils sont attendus. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Xanax

Fermé

Bonsoir je voulais savoir si le xanax prit la veille peut provoquer une sensation de somnolence de tête dans le coton le lendemain merci d avance pou...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
DCI
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000