Saignement de l'anus pendant les selles
Bonjour, Il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des saignements de l'anus après être aller à la toilette, et ses douloureux lorsque je fais des sel...
Bonjour, Il m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des saignements de l'anus après être aller à la toilette, et ses douloureux lorsque je fais des sel...
Bonjour, J'ai un retard de regles de 8 jours, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai deja fais plusieurs fois les préliminaires non protégés ...
Bonjour, je voudrais savoir si un demi comprimé de lexomil peut entrainer une diplopie?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un suicide mais le ratee et se reveiller le lendemain,pour prouver a ma meere que je suis prete a me suicide...
bjr ! j'ai 19 ans et je souffre des problémes dans l'estomac a cause de la présance d'une bactérie qui est l'helicobacter pylori les symptomes sont ...
jeune homme de 29ans avec une gene à la gorge sans dysphagie,avec une asthenie intense ,douleur rachis thoracique et une sensation des bouffée de chal...
Bonjour, J'ai un retard de 10 jour pour mes regles, mais hier aprem elles sont arrives en toute petite quantité, puis elles ont virés en perte marro...
Bonjours, j'ai 15 ans et depuis quelques mois je me retrouve avec des migraines pas possible qui surgisse d'un coup, j'ai la tete qui tourne, et je v...
Mon fils ,10 ans, né prématuré (né a 5 mois et 16 jours) est aller faire un IRM parce que il avait des maux de tete,des vertiges de nausées il faisait...
Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...
Bonjour, mon fiancé dit avoir très mal au ventre et à des maux de tête jusqu'à avoir la tête qui tourne. Sa lui est arriver après avoir eu un rapport,...
Bonjour, j'aimerai savoir si il faut être majeur pour pouvoir acheté des médicaments dans une pharmacie. Merci d'avance !!!!!!!
bonjour une glycemie a jeun de 160 est elle dangereuse apres ma journee de travail c'est souvent entre 70 et 115 merci
Bonjour, cela fait quatre jours que je suis tombée dans mes escaliers. J ai été chez le docteur qui m à prescrit un antidouleur, lamoline . Mais mal...
Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour votre aide ! Eh bien, on va pouvoir dire que je suis un cas assez... Spécial ! J'ai 16 ans, j'ai...
Bonjours à vous tous, j'aimerais mettre fin à mes jours, car je suis handicape et je suis limiter pour faire mon bon vouloir. J' aimerais connaitr...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans, et depuis déjà plusieurs années les médecins que j'ai consulté m'ont souvent fait remarqué que j'avais une tensio...
Bonsoir . Je vais vous raconter un peut ma vie . Mais voila j'ai 21 ans et je mesure 1m60 pour 107kg je fait le yoyo entre 103kg et 107kg j'ai un pet...
salut j'ai des troubles très bizarre, j'ai de temps en temps mal à la poitrine et je sens une légère lourdeur à cette zone et des troubles respiratoir...
bonjour; comme vous le savait la gale est revenue depuis des année d'absence je voix plain de gens l'avoir donc ma question est: Il a un vaccin po...
Bonjour à tous. J'ai remarqué il y a maintenant 2 mois à peu près un bouton au niveau de l'aine. Blanc et indolore, il ne me gênait pas et ne m'inq...
Aujourd'hui je suis allée chez ma petite soeur chez son copain qui lui m'appelle en me disant qu'elle a vraiment mal au ventre parce qu'elle a ses règ...
comment ce passe une chirurgie des cervicale j'ai pincement des vertèbres qui compresse la moelle épinière qui me paralysé ma main .
Quelle lecture dois-je faire concernant les Résultats des examens sérologies pour envoyer à un receveur d'une greffe de la moelle osseuse: sérologie d...
Boujour, De puis quelque temps, j'ai remarqué que j'avais des pertes vaginales de couleurs marron qui tournaient plus au brun. Je ne me suis pas plu...
merci de m accepter parmi vous comme membre.j ai un soucis.il y a quelques années j ai eu une infection.j ai fais un traitement sur conseil du médecin...
bjr! Je suis un homme âgè de 28 ans. cela fait environ trois jours que j'ai des petites douleurs après avoir uriné et après je vois des trucs blanc...
Bonjour, dans mon carnet de santé mon groupe sanguin n'es pas indiquer j'aimerais donc pouvoir le connaître. Je sais que ma mère est AB+ et mon père s...
Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incarné (même si...
j'aimerais savoir les effets d'avoir les plaquettes sanguine base
bonjour, a la lecture de mon resultat d'analyse de sang, j'ai lu avec etonnement que le GAMMA GT etait de 104 alors que chez la femme, il ne doit p...
Bonjour, Depuis hier, j'ai trés mal à la gorge. Mais ce n'est pas tout le temps, ça arrive par épisode. Au début sa fait comme des picotements et ap...
quel est le cout d un don de son corps a la fac de lyon merci de votre reponse
Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous faire part d'une inquiétude... Il s'avère que j'ai une grosseur à mon tube séminifère droit, (pour évite...
Voilà depuis hier j'ai très mal au ventre, je n'arrive plus a aller a la selle pour faire mes grosses commission fin c'est gênant d'en parmesan pour m...
J'ai 22 ans, depuis 3 jours j'ai une douleur inexpliqué au talon droit, pas d'ampoule, rien me parait anormal, sauf que lorsque je pose mon pied par t...
Bonjour, Depuis plus de trente ans j'utilise le deturgylone, en très petite quantité juste le soir, car j'ai toujours le nez bouché, j'aimerai savoir...
Bonjour, J'ai une question importante, voila... j'ai des picotements enfaîte ça me gratte sur les lèvres génitales et si j'ai le malheur de gratte...
Bonjour tout le monde j'ai 17ans pour 2m02 je joue au basket au poste de pivot qui demande beaucoup de force.J'aimerai commencer la musculation mais j...
salut a tous ayez l amabilite de bien vouloir m informer mon probleme est la sterilite mon sperme diminue moin en moins le 1 er probleme c etai le ...
J ai des vrtige comme (mal de mer)ou mal (siege arriere) surtou quant je bouge la tete rapidement,quant j ai fin
bonjour quelle est la relation entre un taux d,uree eleve et un taux de crp augmente?
slt.j ai fait des rapport non protéger.et après sa j ai beaucoup les petit bouton au penis rouge
Bonjour, merci concernant les $$$ pour operation et le meuilleur endroit et suivis merci
Bonjour, je voulais avoir quelques informations, je souhaite obtenir une carte de groupe sanguin. A qui dois je en faire la demande? Quelle démarch...
Bonjour, bon jarrivait de l'halloween et il faisait tres froid donc , vue que javait tres froid je suis aller prendre une bonne douche bien chaude.....
Comment prévenir la constipation de presque tous les jours?? Tous les conseils sont attendus. Merci.
salut! je souffre d'une douleur au niveau du bras gauche qui commence de la poitrine et s'étent jusqu'aux doight
Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin o rhs- que lui , si c'est pas dangereux pour les enfants m...
Bonsoir je voulais savoir si le xanax prit la veille peut provoquer une sensation de somnolence de tête dans le coton le lendemain merci d avance pou...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.