Les discussions
Tension artérielle élevée ou pas?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans, et depuis déjà plusieurs années les médecins que j'ai consulté m'ont souvent fait remarqué que j'avais une tensio...
J'aimerais maître un anneau gastrique
Bonsoir . Je vais vous raconter un peut ma vie . Mais voila j'ai 21 ans et je mesure 1m60 pour 107kg je fait le yoyo entre 103kg et 107kg j'ai un pet...
Asthme?
salut j'ai des troubles très bizarre, j'ai de temps en temps mal à la poitrine et je sens une légère lourdeur à cette zone et des troubles respiratoir...
La gale
bonjour; comme vous le savait la gale est revenue depuis des année d'absence je voix plain de gens l'avoir donc ma question est: Il a un vaccin po...
Testicules rouges + boutons rouges
Bonjour à tous. J'ai remarqué il y a maintenant 2 mois à peu près un bouton au niveau de l'aine. Blanc et indolore, il ne me gênait pas et ne m'inq...
Règles douloureuses
Aujourd'hui je suis allée chez ma petite soeur chez son copain qui lui m'appelle en me disant qu'elle a vraiment mal au ventre parce qu'elle a ses règ...
Opération
comment ce passe une chirurgie des cervicale j'ai pincement des vertèbres qui compresse la moelle épinière qui me paralysé ma main .
Sérologies hiv,hcv,ag hbs négatifs
Quelle lecture dois-je faire concernant les Résultats des examens sérologies pour envoyer à un receveur d'une greffe de la moelle osseuse: sérologie d...
Que faire ? je m'inquiète.
Boujour, De puis quelque temps, j'ai remarqué que j'avais des pertes vaginales de couleurs marron qui tournaient plus au brun. Je ne me suis pas plu...
Démangeaisons
merci de m accepter parmi vous comme membre.j ai un soucis.il y a quelques années j ai eu une infection.j ai fais un traitement sur conseil du médecin...
Inquiétude!!
bjr! Je suis un homme âgè de 28 ans. cela fait environ trois jours que j'ai des petites douleurs après avoir uriné et après je vois des trucs blanc...
Quels est mon groupe sanguin ?
Bonjour, dans mon carnet de santé mon groupe sanguin n'es pas indiquer j'aimerais donc pouvoir le connaître. Je sais que ma mère est AB+ et mon père s...
Kyste au niveau de l'aine
Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incarné (même si...
Plaquette sanguine basse
j'aimerais savoir les effets d'avoir les plaquettes sanguine base
Gamma gt eleve (104)
bonjour, a la lecture de mon resultat d'analyse de sang, j'ai lu avec etonnement que le GAMMA GT etait de 104 alors que chez la femme, il ne doit p...
Mal de gorge tres douloureux
Bonjour, Depuis hier, j'ai trés mal à la gorge. Mais ce n'est pas tout le temps, ça arrive par épisode. Au début sa fait comme des picotements et ap...
Combien ca coute
quel est le cout d un don de son corps a la fac de lyon merci de votre reponse
Tube séminifère droit plus gros que l'autre.
Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous faire part d'une inquiétude... Il s'avère que j'ai une grosseur à mon tube séminifère droit, (pour évite...
Constipation, j'en peux plus aidez moi svp!!!
Voilà depuis hier j'ai très mal au ventre, je n'arrive plus a aller a la selle pour faire mes grosses commission fin c'est gênant d'en parmesan pour m...
Mal au talon
J'ai 22 ans, depuis 3 jours j'ai une douleur inexpliqué au talon droit, pas d'ampoule, rien me parait anormal, sauf que lorsque je pose mon pied par t...
Accroc à un medicament
Bonjour, Depuis plus de trente ans j'utilise le deturgylone, en très petite quantité juste le soir, car j'ai toujours le nez bouché, j'aimerai savoir...
Picotements
Bonjour, J'ai une question importante, voila... j'ai des picotements enfaîte ça me gratte sur les lèvres génitales et si j'ai le malheur de gratte...
Je veux grandir
Bonjour tout le monde j'ai 17ans pour 2m02 je joue au basket au poste de pivot qui demande beaucoup de force.J'aimerai commencer la musculation mais j...
Sterilite
salut a tous ayez l amabilite de bien vouloir m informer mon probleme est la sterilite mon sperme diminue moin en moins le 1 er probleme c etai le ...
Vertige
J ai des vrtige comme (mal de mer)ou mal (siege arriere) surtou quant je bouge la tete rapidement,quant j ai fin
Confirmer une insuffisance renale
bonjour quelle est la relation entre un taux d,uree eleve et un taux de crp augmente?
J ai fait des rapport non protéger
slt.j ai fait des rapport non protéger.et après sa j ai beaucoup les petit bouton au penis rouge
Nevrome de morton
FerméBonjour, merci concernant les $$$ pour operation et le meuilleur endroit et suivis merci
Groupe sanguin
Bonjour, je voulais avoir quelques informations, je souhaite obtenir une carte de groupe sanguin. A qui dois je en faire la demande? Quelle démarch...
Bonjours jai passer rapidement du froid a tres chaud
Bonjour, bon jarrivait de l'halloween et il faisait tres froid donc , vue que javait tres froid je suis aller prendre une bonne douche bien chaude.....
Constipation
Comment prévenir la constipation de presque tous les jours?? Tous les conseils sont attendus. Merci.
Douleur au niveau du bras gauche
salut! je souffre d'une douleur au niveau du bras gauche qui commence de la poitrine et s'étent jusqu'aux doight
Mariage d'un couple ayante même groupe sanguain
Bonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin o rhs- que lui , si c'est pas dangereux pour les enfants m...
Xanax
FerméBonsoir je voulais savoir si le xanax prit la veille peut provoquer une sensation de somnolence de tête dans le coton le lendemain merci d avance pou...
Examens des urines
Que veut dire sediment mineral assez abondant; nature:dépot d'urates; hematies: 20000/ml ; proteinurie: 0,18g/l. Merci .
Maladie bizard, aidez moi svp
Bonjour, je vais vous raconter ma triste histoire de maladie un jour je me suis lever le matin avec une inflammation externe de la verge et avant de...
J'ai 15 et je suis plate
voila j'ai bientôt 15 et je suis en 3eme. j'ai mes regles depuis a peu près 2 mois et je suis PLATE! je fait du 75 A autant dire rien du tout! Je sui...
Phlébite et hérédité
FerméQuelqu'un sait -il si les risques de développer une phlébite sont liés à l'hérédité ? ( mon père en a eu une étant plus jeune). Merci,
Neuroleptiques tercian,depaquine,xiprexa
bonjour est-ce que avec les medicments neuroleptiques ont peut avoir l'urée dans le sang augmenter merçie.
Seglor
bonjour je suis sous seglor pour migraine depuis plusieurs mois et j'ai une pharmacie qui ne veut pas me le vendre car on me dit qu'il est retiré d...
Pertes blanches
Question : alors enfaite comment reconnaître les pertes blanches ? car je viens justes " je crois " de savoir que j'ai peut-être des pertes blanche...
Moyen de se suicider rapidement sans douleur , et sans rature .
FerméBonjour , j'ai 13 ans , et je cherche un moyen de me suicider , comme dit dans le titre . Je ne veut pas être jugé merci . Je ne souhaite pas discuter...
Diminution quantité cortancyl
Bonjour, Bonjour à tous j'ai une trombopénie à caratctére allergique aux médicaments, sa veux dire j'ai certains médicaments qui me font des allerg...
Perd du sang par le nez !!
Bonjour à touse J'aimerais savoir pourquoi je saigne souvent du nez sa me prend comme sa et a n'importe quel heur défoix sa me prend dans la nuit sa m...
Douleurs de la machoire gauche
sa fait 8 jour que quand je baille et je veut refermer la bouche j'ai une douleur j'ai passer une radio j'ai le cote gauche on voit un petit gonflem...
Ovaires
RésoluBonjour a tous j'ai de douleurs au bas ventre plus vers l'ovaire gauche Pouvez-vous me dire ce que c'est svp car j'ai peur. Dsl pour les fautes...
J'ai mal au niveau du coeur
Bonjour, en ce moment j'ai super mal au niveau du coeur ce qui me créer des problèmes respiratoires. Cela arrive à chaque fois que je suis au repos. P...
Perte de cheveux
Bonjour, ça fait plusieurs jours que dès que je me coiffe je perds énormément de cheveux, et même sans me coiffer: des fois quand je passe ma main vit...
Mariage
FerméBonjour, est-ce-que un homme peut se marier avec une femme qu'elle a le même groupe sanguin o rh- que lui , si c'est pas dangereux pour les enfants me...
Comprendre le diabète
Bonjour sante medecine.moi je voulais savoir tout sur le diabete;esce une maladie hereditaire?comment prendre ses precautions pour l'eviter. Merci. ...