Cicatrices à vie.. une solution pour l'éffacer?

Idrew - Modifié par Idrew le 22/05/2015 à 19:32
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mai 2015 à 13:50
Bonjour,
Depuis que je suis toute petite j'ai une grosse tâche/cicatrice sur le coin de l'oeil, je ne l'avait jamais remarqué, et quand j'avais genre 8/9 ans, je me suis rendue compte que j'avais une cicatrice alors j'ai demandé à ma mère pourquoi j'avais ça et c'était en fait due à un coup de mon frère quand j'étais toute petite et ça a cicatrisé en une énorme tache marron foncé (vu que je suis métisse) qui fait toute la paroi de mon nez. Elle ne se remarque pas beaucoup car on dirait une ombre, appart quand il y a une luminosité sombre mais j'aimerais trouver une solution pour qu'elle s'éfface ou alors même qu'elle soit même pas un tout petit peu moins voyante... Les gens ne le remarquent pas tout de suite mais au fil du temps, appart si on regarde bien mes yeux puis un jour ils me demandent "t'as quoi sur le coin de l'oeil?" Et ça me gène à chaque fois quand je rencontre quelqu'un je me dis "est ce qu'il/ elle va la remarquer?"c'est limite de la psycho!! Avant elle ne me dérangeais pas mais maintenant j'ai 13 ans et j'entre dans l'adolescence et c'est la que tu portes beaucoup d'attention au regard des autres.. Parfois je me demande pourquoi moi? y'a des gens même si tu leurs donnes un coup y'a pas une énorme cicatrice, et il fallait que moi si et je me dis que je vais porter ce truc horrible a vie! le pire c'est que j'ai rien demander.. c'est vrai pourquoi moi? je me sens si différente avec ce truc.. quand les gens parlent de moi ils disent: "oui c'est la fille avec la grosse cicatrice?" parfois même mon frère se moque de moi alors qu'il en est responsable.. j'en est marre j'ai rien fais pour avoir ça si quelqu'un pourrait m'aider même si j'ai même pas un petit espoir...
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème..
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 24/05/2015 à 13:51
Bonjour à lol12

Normal !!! Tu postes du même ordinateur ...... à moins que tu sois le frère de l'auteure de la question !

lol = Troll ???
0