Les discussions

Oberdose

Bonjour, J'ai avalé 15g de paracetamole et 10comprimes d'atharax c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Soulager un mal de dos

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans et demi j'ai des douleurs au dos. J'ai fait 20 séance de kiné l'année dernière et depuis j'en fais plus mais la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Judge_DT

Le gland et le decallotage

Bonjour, Je m'appelle Paul et mon gland à des taches et je ne sais pas comment les enlevées pouvez vous m'aider ! J'ai l'impression que mon pénis es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Temoin

Le froid me rend faible ?

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. En fait cette après-midi je suis sorti dehors pour aller dans un magasin cash près de chez moi, et au bout...

Darkos6Y

Machoire

Bonjour, Hier Matin jai fait une crise d'épilepsie généralisé tonico-clonique Et j'ai repris connaissance à l'hopital. Aucun souvenir du transport A...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marine2522

Je veux mourir

J'ai 52 ans. Perdu mon travail il y a bientôt un an. Je me sens très mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Je n'ai pas les moyens de c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Valou0611

Phobie scolaire..

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis on va dire la 6 eme j'ai toujours été stressé a l'idée d'aller en cours, mais au fil des années ca c'est empiré. je sui...

dauphine26

Est-ce normal d'avoir des démangeaisons après le traitement de l

Bonjour, Il y a 6 jours une dermatologue m'a diagnostiqué la gale. Elle m'a prescrit du stromectol à renouveler 10 jours après la première prise. El...

Andy31200

Pendant les rapport sexuelle j'ai des brulure vaginale

Bonjour, lors des rapport sexuelles j'ai des démangeaison et des brûlures est-ce que c'est normal ... ??

DCI

Dates et injections hepatite b

Bonjour, J'ai fais ma première injection de l'hépatite B le 8 juillet, la seconde le 12 aout la dernière était prévue 6mois après la première. Je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lou1122

Santé

Bonjour, Je suis un jeune âgé de 27 ans pour un 1m60 et 48kilo et tès mince tous mes amis se moquent de moi pour ma taille et ma forme donc aider mo...

Andy31200

Demande d'assistance

Bonsoir Je viens très respectivement vers vous pour solliciter l'autorisation de votre haute bienveillance votre assistance en ma santé. Je suis un p...

Andy31200

Envie d'uriner tout les dix minutes

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème

DCI

Mal pied droit

Bonjour, J ai une douleur au pied droit au niveau de ma veine j ai l impression Que quel au chose appui dessus et j ai une tendinite aiguë avec pied...

Andy31200

Pustule noire au niveau du penis

bonjour, j'ai 20ans et jai consulter pour une petite boule de chaire qui cetait former a la base de mon penis il y a de cela 6 mois. le medecin mav...

DCI

Claquement sur les dernières cote sans cassure aide svp

Bonjour, a tous voila je vient soliciter vos conseille car au court d un entraînement de jujitsu mon collègue mais tomber sur le thorax avec le genou...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Em'

Règles

Bonjour, J ai 43ans et depuis quelques jours j ai les règles mais qui arrivent puis s arrête avec des petits saignement et cela plusieurs fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Hioa

Problème poignet : orthopédiste ou rhumatologue?

Bonsoir, Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé ou poser ma question exactement.. En cas de douleur/kyste chron...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
dentistery

Savoir combien s'élimine l'alcool dans le sang

Bonjour, Je voulais savoir l'alcool s'élimine au bout de combien temp dans le sang, vu je dois faire une prise de sang pour le permis svp merci

lafouine.

(mineur) la mère de ma copine veux pas l'emmener voir un médecin

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je suis avec ma copine, et elle a un problème très récurent qui m'enrage et me rends terriblement mal .. D'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MathiasMDZ

Unfection urinire

Résolu

Bonjour , est ce une infection urinaire fait maigrir

DCI

Upération des varices par radiofréquence

Je dois me faire opérer des varices (grande et petite saphène) par radiofréquence. Il parait, qu'après l'opération, il y a un risque de sentir dans la...

xplom

Transaminases

Bonjour, quelles sont les causes de l'augmentation des transaminases ? Sachant que je suis sous CELLCEPT 500 mg suite à une SEP Merci et Bonne ann...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Macro adénome hypophysaire

Bonjour, j'ai une prolactine élevé à 198 et j'ai fais une IRM qui a démontré que j'ai un macro adénome hypophysaire mais mon médecin ma mit sous D...

DCI

Enlever la vésicule biliaire

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opéré le 29 décembre 2016 pour ce faire enlever sa vésicule biliaire ils lui ont mis un ...

DCI

Hypocondrie et angoisses

Bonjour, j'ai 46 ans et suis bouffée par les crises d'angoisses du as des symptomes divers,je precise tachycardie fourmillement etc et je pense qu'a...

Andy31200

Esscares

Bonjour, Svp ma mere agee au lit depuis un an . Elle a developpe des esscares stade V avec ecoulement j ai essaye plusieurs pommade mais rien a fa...

Andy31200

Hypersensibilité

Bonjour à tous J'ai une préoccupation et je souhaiterais avoir une reponse à cela. J'ai le bout de mon auriculaire juste en bas de l'ongle qui est h...

Andy31200

Interprétation electrophorese des protéines sériques

Bonjour, Suite à une prise de sang lors de laquelle mon médecin a demandé l'electrophorese des protéines sériques, je vois dans le résultat: Conclu...

DCI

Réponse a mes deux messages du 31 décembre 2016

Fermé

Bonjour, je reçois 2 messages identiques et je ne comprend rien a ce que j'ai demandé je n arrive pas a mettre mon code bon je laisse merci quand ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération

Bonjour, j'ai été opérer le 12 décembre 2014, Hallux Valgus] avec deuxième orteil- orteil] en griffe et le quatrième orteil mais voilà j'ai le deux...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Recherche d'information

Bonjour, mon taux de leucocytes dans les urines 22/mm3 alors que le taux doit etre inférieur a 10 et mon taux de hématies dans les urines 68/mm3...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Disparition du cephyl en pharmacie

Bonjour, Depuis 2 ans j'attends que le CEPHYL réapparaisse en pharmacie . En vain !!! Je voudrai savoir si le laboratoire Boiron compte le refabriq...

DCI

Fourmillement , engourdissement....

Bonjour, Je m'appelle Valentine, j'ai 23 ans !! Voilà à mes 17 ans j'ai eu un épisode de paralysie faciale côté gauche qui a duree 15 min. Je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Encore et toujours des démangeaisons

Bonjour, Alors moi ça va faire environ 6 mois que j ai des démangeaisons généralisées. Ça a commencé avec des minuscules cloques sur les mains et le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
La désespérée

Urgent : mal en dessous de la poitrine au dos et à la tête

Bonjour, Je Commence sérieuse à avoir tres mal en dessous de la poitrine à droite Et à gauche comme une barre Comme si on mettait des coups de cout...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Mal à respirer et mal à la cage torasique

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis 2 semaine j'ai du mal à respirer et mal à la cage torasique je suis asthmatique mais je ne ressens pas la même chose ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Je perds énormément mes cheveux

Bonjour, Voila j'ai 16 ans j'ai une anémie à 6 de ferritinr .Je perds chaque jour des cheveux (trou devant ) des cils,et des sourcils. On m'a diagno...

DCI

Bonjour, j ai écrit je voie mon commentaire que faut il faire je n'arrive pas a m'inscrire je ne suis pas membre et on me dit que mon code n es...

Utilisateur anonyme

Mal gorge depuis 2 mois

Bonjour wafae, je suis du maroc aussi et ça fait deja 2 mois que je suis trop stressé a cause des maux bizarres du gorge et mucus et qui pique au fond...

Sarahhmp333

Santé

Avec une professionnelle de sexe,premier tour sans problème mais au second tour, le préservatif craque. Elle remarque et m'a fait changer de préservat...

Sarahhmp333

Un bébé de 18 mois souffre de constipation permanente il a mal

Bonjour, mon petit souffre de contipation en permanence et il a mal au point de pleurer a chaque fois qu'il veut faire ses besoins . G tout essayer .m...

Sarahhmp333

Chaleur jambe gauche

Bonjour, j ai depuis cet après midi un forte sensation de chaleur jambe gauche a plusieurs reprises dois je consulter ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Mal aime

depuis des annees je suis seule et je souffre;j 'ai même peur des autres je ne me sens pas comprise ni par ma famille par personne. pas d 'amis pas...

Sarahhmp333

J'ai vraiment envie de mourir

Bonjour, Cette fois je veux vraiment mourir je veux pas entendre comment faire face à ces problèmes je veux juste savoir comment me tuer plus rien n...

Sarahhmp333

Aide moi

Bonjour, J oublie tres vite ,difficulte a apprendre

Sarahhmp333

Suicide /mourir

j en ai marre de la vie je suis isolee et ma mere est mon seule lien ;mais celle ci est dure avec moi et je suis tout le temps rabaissee ,imcomprise ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lekabilien

Surdosage de doliprane ( j'ai pris 3 grammes)

Bonjour, car je vais mal au point d'avoire hurler a mes parent que je m'en fous de crever...j'ai pris 3 chachet de doliprene et je risque d'en prend...

loups1000

Question pour arrêté daller toilette autant de fois

Bonjour, j'ai 18 ans sa fait depuis Noël que j'arrête pas d'aller au toilettes et que 2 seconde après j'ai encore envie defois je ne boit rien et jai...

DCI

Septis

Bonjour, je voulais savoir une personne qui se drogue peut attraper le septième ou pas?

DCI
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000