Règles fréquentes
Bonjour, j'ai 18 ans sa fais 4 ans que je prends la pilule. Mes règles d'abitude son normal et ses derniers temps je les ai 2 fois dans le mois sachan...
Bonjour, j'ai 18 ans sa fais 4 ans que je prends la pilule. Mes règles d'abitude son normal et ses derniers temps je les ai 2 fois dans le mois sachan...
Bonjour, J'ai une sensation de brûlure insupportable au niveau de ma poitrine depuis 4 ans facile, la douleur dure de deux à 6 secondes (part plus vit...
Bonjour, je suis pas encore majeur mais il y a des moments où j'ai du mal à respirer comme si quelque chose bloquait ma gorge. Je ne sais pas si c'e...
Bonjour, JAi 21 ans je ne trouve toujours pas des solutions pour med crises dangoisse En ce moment je suis en plein crise. .. Je pense au suicide ...
puis-je s'il vous plait savoir si les FLANID Gé 300 et 400 sont moins forts ou plus forts que le 100 ou 200. Le docteur SOS Médecin me l'a prescrit hi...
Bonjour j'ai u un grand problème dans la coté sexuelle à cause de masturbations J'ai un retard de sentiments d'éjaculation J'ai un trouble de se...
Aujourd'hui ma mère a fait tombé une bouteille de verre assez lourde sur sa tête, et quand je suis venue pour voir s'il y a du sang mais rien n'était ...
Bonjour J'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes règles on a mis un préservatif. Mais depuis j'ai des maux de ventre et je vais souvent au toil...
Bonjour, j'ai 14 ans,et depuis un moment j'ai mal au genoux gauche sachant que je fais du foot et que je me suis fait recoudre à ce niveau qu'est-c...
Bonjour a tous. Étudiante, je suis en plein travail sur le don d'organe et les greffes et j'ai besoins de vous. Connaissez-vous des personnes greffée...
Bonjour, Dans la nuit j'ai eu l'impression d'avoir une forte douleur dans le ventre, sur le côté droit. Pourriez-vous recommander un remède naturel?
Bonjour, Comme si j'ai un diabète? Et une méthode naturelle pour la traiter? Merci
Bonjour, J'ai lu l'article sur la bipolarité, très informatif ! Que faire en cas de maladie ? Qui consulter ? Par où commencer ? Merci
Bonjour, J'ai eu une fcs au mois d'octobre après je me suis tomber enceinte de nouveau au mois de novembre et j'ai visiter un médecin générali...
Bonjour, Quels sont les syntomes de l'alzheimer et comme je peux le prévenir?
Bonjour, Je m'appelle Prosper, Je suis marié depuis cinq, moi et ma femme nous voulons un enfant mais on y arrive pas et les docteurs consulté...
Bonjour, j'ai pris des vitamine c avant de dormir j'étais malade et je n'avais pas vu qu'il y avait ecris vitamine c du coup j'en ai pris 1 après je...
Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et ce matin je somnolais ce qui arrive à tout le monde sauf que avec sa je faisait des bruits Comme si je chouiner et ...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai constaté que mes cycles sont de plus en plus courts ( 23 ou 24 jours) et les règles ne durent que deux jours; e...
Bonjour, ok pour l'écoulement du liquide céphalo rachidien, mais quel en est le danger ? quel remedes ?
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi je ss toujours fatiguer e envi de dormir les veine qui tremble des fois des coup de cœur qui me font mal
Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 48kg, depuis cette été mes proches me disent de surveillé mon alimentation ce que je n'arrive pas à faire est ce norma...
Bonjour, Peut ont utilisé dexeril pour des brûlures
Bonjour, Bonjour, mon fils à la naissance avait un zizi de petite taille mais après la circoncision à l'age de 4ans, sa verge s'est enfouie, j'étais...
Bonjour, je cousai et l'aiguille ma rantre dans le dois et la ses vert et rouge
Bonjour, J'ai avalé 15g de paracetamole et 10comprimes d'atharax c'est grave ?
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans et demi j'ai des douleurs au dos. J'ai fait 20 séance de kiné l'année dernière et depuis j'en fais plus mais la...
Bonjour, Je m'appelle Paul et mon gland à des taches et je ne sais pas comment les enlevées pouvez vous m'aider ! J'ai l'impression que mon pénis es...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. En fait cette après-midi je suis sorti dehors pour aller dans un magasin cash près de chez moi, et au bout...
Bonjour, Hier Matin jai fait une crise d'épilepsie généralisé tonico-clonique Et j'ai repris connaissance à l'hopital. Aucun souvenir du transport A...
J'ai 52 ans. Perdu mon travail il y a bientôt un an. Je me sens très mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Je n'ai pas les moyens de c...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis on va dire la 6 eme j'ai toujours été stressé a l'idée d'aller en cours, mais au fil des années ca c'est empiré. je sui...
Bonjour, Il y a 6 jours une dermatologue m'a diagnostiqué la gale. Elle m'a prescrit du stromectol à renouveler 10 jours après la première prise. El...
Bonjour, lors des rapport sexuelles j'ai des démangeaison et des brûlures est-ce que c'est normal ... ??
Bonjour, J'ai fais ma première injection de l'hépatite B le 8 juillet, la seconde le 12 aout la dernière était prévue 6mois après la première. Je le...
Bonjour, Je suis un jeune âgé de 27 ans pour un 1m60 et 48kilo et tès mince tous mes amis se moquent de moi pour ma taille et ma forme donc aider mo...
Bonsoir Je viens très respectivement vers vous pour solliciter l'autorisation de votre haute bienveillance votre assistance en ma santé. Je suis un p...
Bonjour, J'ai envie d'uriner tout le temps et quand ça vient ça n'attend pas merci de m'aider c'est vous avez connu le même problème
Bonjour, J ai une douleur au pied droit au niveau de ma veine j ai l impression Que quel au chose appui dessus et j ai une tendinite aiguë avec pied...
bonjour, j'ai 20ans et jai consulter pour une petite boule de chaire qui cetait former a la base de mon penis il y a de cela 6 mois. le medecin mav...
Bonjour, a tous voila je vient soliciter vos conseille car au court d un entraînement de jujitsu mon collègue mais tomber sur le thorax avec le genou...
Bonjour, J ai 43ans et depuis quelques jours j ai les règles mais qui arrivent puis s arrête avec des petits saignement et cela plusieurs fois par j...
Bonsoir, Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'ai pas trouvé ou poser ma question exactement.. En cas de douleur/kyste chron...
Bonjour, Je voulais savoir l'alcool s'élimine au bout de combien temp dans le sang, vu je dois faire une prise de sang pour le permis svp merci
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je suis avec ma copine, et elle a un problème très récurent qui m'enrage et me rends terriblement mal .. D'a...
Bonjour , est ce une infection urinaire fait maigrir
Je dois me faire opérer des varices (grande et petite saphène) par radiofréquence. Il parait, qu'après l'opération, il y a un risque de sentir dans la...
Bonjour, quelles sont les causes de l'augmentation des transaminases ? Sachant que je suis sous CELLCEPT 500 mg suite à une SEP Merci et Bonne ann...
Bonjour, j'ai une prolactine élevé à 198 et j'ai fais une IRM qui a démontré que j'ai un macro adénome hypophysaire mais mon médecin ma mit sous D...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir mon conjoint c'est fait opéré le 29 décembre 2016 pour ce faire enlever sa vésicule biliaire ils lui ont mis un ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.