Forum Symptômes et maladies courantes

Page 474

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

muswab Maladies neurologiques

Tremblement de corps

Bonjour, J'ai 41 ans et je prends du deroxat depuis 5 ans .Et temps à autre je prends de l'exomil en cas de surmenage ou fatigue.Mais voilà hier j'é...

2 réponses 5 janv. 2017 par muswab
Oscar Asthme

Asthme curable?

Bonjour, L' asthme este curable?

1 réponse 5 janv. 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Mamée 02 Infection urinaire

Taux de leucocytes et d'hépatites

Bonjour, Après une infection urinaire la veille de Noel (sang dans les urines) j'ai du pratiquer une analyse d'urines en urgence. Les résultats : 50...

1 réponse 5 janv. 2017 par DCI
nanoulchan Symptômes et maladies courantes

Spasm au coeur

BONJOUR, J'ai 18 ans et souffre de gros spasm au cœur pendant une quarantaine de minutes voir plus, effectivement je suis très nerveuse mais quels so...

1 réponse 5 janv. 2017 par Andy31200
zgoum Diabète

Pace maker

Bonjour, je voudrais savoir les risque si on reçoit un coup de jus 220 Volt On peux me donner les risque . Je veux travailler dans l’électronique...

1 réponse 4 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
Minimoys Symptômes et maladies courantes

Perte de marrons

Bonjour, Je prends la pillule depuis plus de 8 mois et j'ai des rapports sexuels, protégés et non protégés, depuis autant de temps. Jusqu'à présen...

1 réponse 4 janv. 2017 par Andy31200
Naomiihk Symptômes et maladies courantes

Règles fréquentes

Bonjour, j'ai 18 ans sa fais 4 ans que je prends la pilule. Mes règles d'abitude son normal et ses derniers temps je les ai 2 fois dans le mois sachan...

2 réponses 4 janv. 2017 par Naomiihk
Romechko Symptômes et maladies courantes

Votre avis svp

Bonjour, J'ai une sensation de brûlure insupportable au niveau de ma poitrine depuis 4 ans facile, la douleur dure de deux à 6 secondes (part plus vit...

1 réponse 4 janv. 2017 par Andy31200
LBLBLBLB Asthme

Je respire mal

Bonjour, je suis pas encore majeur mais il y a des moments où j'ai du mal à respirer comme si quelque chose bloquait ma gorge. Je ne sais pas si c'e...

1 réponse 4 janv. 2017 par lekabilien
nawel nawel Symptômes et maladies courantes

Crises d angoisse

Bonjour, JAi 21 ans je ne trouve toujours pas des solutions pour med crises dangoisse En ce moment je suis en plein crise. .. Je pense au suicide ...

5 réponses 4 janv. 2017 par lekabilien
Paulus Maux de l'hiver

Renseignement sur le flanid gé

puis-je s'il vous plait savoir si les FLANID Gé 300 et 400 sont moins forts ou plus forts que le 100 ou 200. Le docteur SOS Médecin me l'a prescrit hi...

1 réponse 4 janv. 2017 par DCI
leeaa Symptômes et maladies courantes

Mal de genoux

Bonjour, j'ai 14 ans,et depuis un moment j'ai mal au genoux gauche sachant que je fais du foot et que je me suis fait recoudre à ce niveau qu'est-c...

1 réponse 3 janv. 2017 par DCI
Merci Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, Dans la nuit j'ai eu l'impression d'avoir une forte douleur dans le ventre, sur le côté droit. Pourriez-vous recommander un remède naturel?

1 réponse 3 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
Rexgodoy Diabète

Diabete des symptômes

Résolu

Bonjour, Comme si j'ai un diabète? Et une méthode naturelle pour la traiter? Merci

1 réponse 3 janv. 2017 par Utilisateur anonyme
Joe Symptômes et maladies courantes

Bipolarité 20 ans

Résolu

Bonjour, J'ai lu l'article sur la bipolarité, très informatif ! Que faire en cas de maladie ? Qui consulter ? Par où commencer ? Merci

3 réponses 3 janv. 2017 par Andy31200
sabrine bayar Symptômes et maladies courantes

Vit b et grossesse?

Bonjour, J'ai eu une fcs au mois d'octobre après je me suis tomber enceinte de nouveau au mois de novembre et j'ai visiter un médecin générali...

2 réponses 3 janv. 2017 par sabrine bayar
Mariana Roa Alzheimer

Conseil

Bonjour, Quels sont les syntomes de l'alzheimer et comme je peux le prévenir?

2 réponses 3 janv. 2017 par joraline
LittleLina Symptômes et maladies courantes

Je me sent pas bien

Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et ce matin je somnolais ce qui arrive à tout le monde sauf que avec sa je faisait des bruits Comme si je chouiner et ...

3 janv. 2017 par DCI
Chloé0203 Symptômes et maladies courantes

12 ans / 48kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse 48kg, depuis cette été mes proches me disent de surveillé mon alimentation ce que je n'arrive pas à faire est ce norma...

3 janv. 2017 par DCI
Mag0612 Symptômes et maladies courantes

Soulager un mal de dos

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans et demi j'ai des douleurs au dos. J'ai fait 20 séance de kiné l'année dernière et depuis j'en fais plus mais la...

1 réponse 3 janv. 2017 par Judge_DT
Paul Maux de l'hiver

Le gland et le decallotage

Bonjour, Je m'appelle Paul et mon gland à des taches et je ne sais pas comment les enlevées pouvez vous m'aider ! J'ai l'impression que mon pénis es...

1 réponse 2 janv. 2017 par Temoin
marine2522 Symptômes et maladies courantes

Machoire

Bonjour, Hier Matin jai fait une crise d'épilepsie généralisé tonico-clonique Et j'ai repris connaissance à l'hopital. Aucun souvenir du transport A...

2 réponses 2 janv. 2017 par marine2522
Zakynthos Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

J'ai 52 ans. Perdu mon travail il y a bientôt un an. Je me sens très mal et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Je n'ai pas les moyens de c...

3 réponses 2 janv. 2017 par Valou0611
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000