Souci de temblement
Bonjour, a tous j'ai un souci similaire au tremblement des main sur le poste d'avant que j'ai vu . defois sans effort je tremble et aussi dans le...
Bonjour, a tous j'ai un souci similaire au tremblement des main sur le poste d'avant que j'ai vu . defois sans effort je tremble et aussi dans le...
Bonjour je suis au troisieme jour de regles et je saigne pas beaucoup que des goute de sang alor que je saigne beaucoup jusqu'a 5 jour je souhait tomb...
Bonjour, je me Kouassi j'ai une hernie inguinale congénitale quel traitement naturel peux t'il avoir
Bonsoir, Je suis une adolescente de 15 ans et voici mon problème. Depuis très jeune, je fait des otites et des angines rouges/blanches à répétition....
Depuis 1 ans j’ai des nausée, -11 kg en 1 mois et demi. Sensation de ventre vide, je vomis presque tout les jours de la bil car j’ai du mal à manger.....
Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour le long pavé qui suit. Tour d'abord je vais vous raconter un peu mon parcours santé afin de savoir si mon soucis ...
Bonjour, Voilà ma question je suis en arrêt maladie depuis 9 mois . Les médecins ont eu du mal à diagnostiquer ma maladie. Et là je viens d apprendr...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...
Bonjour, G eu 16 ans y'a 1 mois et j'aimerai bien avoir vos conseil pour arrêtée de faire pipi au lit sachant que c à cause d'un traumatisme
Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce, il y a une semaine j'ai eu une tache rouge sur la main et je ne me doutais de rien et puis la depuis 3 ...
Bonjour, je sui nouvelle Voilà j'ai un retard de règle de 20 jour jai fai le teste à 11 jour de retard j'ai fai le teste negative mm la prise de san...
Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Vendredi soir j’ai fait la fête avec des amis et ça de 18h à 8h du matin. Nous avons bu énormém...
Bonjours Vla 2 jours j ai eu un gros mal de tête toute le tours de la tête et mal de coeur et étourdissement pendant 24 hrs malgrer j ai pris Advil...
Bonjour, Mon fils de 8 ans se plaint depuis plusieurs jour de maux de ventre et il a 1 diharé par jours mais la aujourd hui il a un petit 38 et des ...
bonsoir j'ai une malade de sexe féminin 65 ans et qui prend des antidépresseurs (deroxat et nozinan ) actuellement étant malade ( neuro sarcoidose ...
Bonjour, Je suis une femme de 18 ans et depuis environ 6 ans, j'ai toujours des pensées parasites dans ma tête. Toujours des mots, des pensées qui me...
Bonjour, j'arrive pas à comprendre ce résultat F.S.H 4,9 UI/L L.H 5.2 UI/L OeTRADIOL 1O1.9ng/L 374,0pmom/L Progestér...
Bonjour, je dois me faire opérée d'une prothèse totale de la hanche je suis aide soignante en maison de retraite qui dit charge lourdes porter les p...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je me sens comme dans un état second (en ce moment même) mais par alternance. Par exemple le 24 au soir , en f...
Bonjour, j’aimerais savoir si une viennoiserie /pâtisserie chaque jour est grave. C’est les fêtes et ça sera cela cinq jours de suite cette semaine pu...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis malade (rhino-pharyngite), nez qui coule, toux et fièvre. Le problème c’est que je vais mieux sauf que quand ...
Bonjour, Je cherche des avis sur des personnes ayant opéré un torticolis congénitale après 30 ans avec de Bons retours ? Sont-elles satisfaites ?...
Bonjour, Depuis quelque mois je ressent certains symptômes j’aimerais savoir si d’autres Personne on eu c’est symptôme Vertige,pression dans la ...
Bonjour, J ai cinquante-quatre ans, bientôt 55, et je n 'avais plus de règles depuis 6 mois et il a un peu plus de trois semaine, j'ai eu des pert...
Dahenane
Bonjour, Depuis 1 mois déjà j'ai des douleurs musculaires. Cela à commencer après un gros coup de stress avec migraine. Les douleurs vont des omo...
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme d'entorse a la cheville,j'ai fait un platre se 3semaineset ça fait 3mois jours pour jours que j'ai enlevé ...
Bonjour, Depuis deux jours je ne fais que saigné du vagin alors que je ne suis pas enceinte et que j'ai déjà passé mes menstruations. Je ne comprend...
Bonjour, j'ai de l'arthrose avec une hernie discale IRM conclusion: discarthrose L5-S1 avec hernie discale postéro médiane et latero médiane gauche ...
Bonjour, j’aimerais savoir si un repas long fait grossir. Merci
Bonjour je cherche de l'aide au près de vous. Peut etre que quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il est guéri. Tout d'abord je crois que mon...
Bonjour, J'arrive longtemps après tous ces message et j'espère que cette bouteille à la mer trouvera une aide... J'ai exactement les mêmes symptô...
Bonjour, en fait j ai la sensation d avoir des betes qui bouge dans les jambes sur la tête et partout sur le corps cette situation me rend dingue j ...
Bonjour, Depuis 1 mois j ai beaucoup de douleurs diffuses dans tout le corps mon homme dit que ç est psy et ne me comprends pas je me sens vraiment ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu... Ma mère est touchée par des symptômes tel que des troubles du langages (incohérences, pas d...
Bonjour à tous merci de me lire J’ai récemment une une douleur derrière l’oreille assez légère pendant qui venait et repartait pendant 1 jour et d...
Bonjour, Ma femme elle a des boules au niveau de la tête ça lui fait pas mal mais quand elle as la pluie ça lui fait mal c'est normal ou pas docteur e...
Bonjour, Démangeaisons dans l anus j ai le feu je dors pas aidez moi depuis que je passe à la selle ça me fait ça j ai un traitement pommade pan...
Voilà, je me suis retrouvée près d'une bouche d'égout ouverte, avec deux agents qui étaient en train de la nettoyer avec un jet propulseur (enfin, je ...
Bonjour, Depuis 2 jours j’ai assez mal à la main droite sous le petit doigt. J’ai l’impression que c’est vraiment le muscle comme une crampe ou un...
Bonjour, Esque c'est normal que j'ai mes règles deux fois dans le mois ?? depuis le début du mois je prend un cachet esque c'est ça ??
Bonjour, J’ai eu une infection urinaire mardi et je suis allée chez le médecin qui m’a prescrit antibios (5j). Depuis 2jours j’ai des pertes brunes c...
Bonjour, je me suis rendue chez le gynécologue et j'ai attrapé le chlamydia ... on m'a prescrit du flagyl et de l'azithromycine mais je ne sais plus...
Bonjour, comment se déroule une opération à coeur ouvert de la valve mitrale ?
Bonjour si je prends un alprazolam aujourd’hui vers 17h et que demain je bois de l alcool (repas de famille à midi) que se passe t il ?je risque quoi...
Bonjour, J'ai saigné abondamment après la commission. La couleur était rouge vif et c'est arrêté. Que dois je conclure ? Je n'ose pas consulter...
Bonjour, sil vous plait comment pour ai je retrecir mon pied
Bonjour, J’ai 16 ans et je pratique le sprint. Depuis environ 1 semaine j’ai une douleur en bas du dos qui est légère tout au long de la journée...
Bonjour, Ma mamie a 75 ans et elle a des pertes de sang comme les règles. Elle se sent nauséeuse et perd beaucoup de cheveux. Je voudrais savoir si...
Bonjour, Après plusieurs analyse sanguines in s'est avéré que je serais enclin à avoir la maladie dite "d'HEMOCROMATOSE" dès lors je devrai vraise...
Toutes les discussions autour de la santé en général