Les discussions

philippe07 Maladies neurologiques

Souci de temblement

Bonjour, a tous j'ai un souci similaire au tremblement des main sur le poste d'avant que j'ai vu . defois sans effort je tremble et aussi dans le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
philippe07
Coralielove Symptômes et maladies courantes

Regles bizare

Bonjour je suis au troisieme jour de regles et je saigne pas beaucoup que des goute de sang alor que je saigne beaucoup jusqu'a 5 jour je souhait tomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200
Kouassi Symptômes et maladies courantes

Suggestions

Bonjour, je me Kouassi j'ai une hernie inguinale congénitale quel traitement naturel peux t'il avoir

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Amygdales, opérée ou non ?

Bonsoir, Je suis une adolescente de 15 ans et voici mon problème. Depuis très jeune, je fait des otites et des angines rouges/blanches à répétition....

Andy31200
Camille Symptômes et maladies courantes

"boule" à l'aine

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200
Salutatous Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit a 16 ans

Bonjour, G eu 16 ans y'a 1 mois et j'aimerai bien avoir vos conseil pour arrêtée de faire pipi au lit sachant que c à cause d'un traumatisme

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Salutatous
rafnha Symptômes et maladies courantes

Herpes circiné ou mycose ?

Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce, il y a une semaine j'ai eu une tache rouge sur la main et je ne me doutais de rien et puis la depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mikamaz Symptômes et maladies courantes

Gueule de bois persistante

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Vendredi soir j’ai fait la fête avec des amis et ça de 18h à 8h du matin. Nous avons bu énormém...

DCI
Nathalienl Symptômes et maladies courantes

Maux tête

Bonjours Vla 2 jours j ai eu un gros mal de tête toute le tours de la tête et mal de coeur et étourdissement pendant 24 hrs malgrer j ai pris Advil...

Andy31200
Jenie Symptômes et maladies courantes

Selle blanche

Bonjour, Mon fils de 8 ans se plaint depuis plusieurs jour de maux de ventre et il a 1 diharé par jours mais la aujourd hui il a un petit 38 et des ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Maladies neurologiques

Avis des psychiatres ?

bonsoir j'ai une malade de sexe féminin 65 ans et qui prend des antidépresseurs (deroxat et nozinan ) actuellement étant malade ( neuro sarcoidose ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200
Luna Symptômes et maladies courantes

Comme dans un rêve

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me sens comme dans un état second (en ce moment même) mais par alternance. Par exemple le 24 au soir , en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200
Jade Symptômes et maladies courantes

Suite à l’opération ??

Fermé

Bonjour, Je cherche des avis sur des personnes ayant opéré un torticolis congénitale après 30 ans avec de Bons retours ? Sont-elles satisfaites ?...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
joraline
Marilyne Symptômes et maladies courantes

Symptôme ??

Bonjour, Depuis quelque mois je ressent certains symptômes j’aimerais savoir si d’autres Personne on eu c’est symptôme Vertige,pression dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
mary02
Honore Symptômes et maladies courantes

Probleme d'entorse a la cheville

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme d'entorse a la cheville,j'ai fait un platre se 3semaineset ça fait 3mois jours pour jours que j'ai enlevé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Cocoyem Symptômes et maladies courantes

Sos je saigne du vagin!!!!

Bonjour, Depuis deux jours je ne fais que saigné du vagin alors que je ne suis pas enceinte et que j'ai déjà passé mes menstruations. Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200
Nesquick Symptômes et maladies courantes

Besoin de soutien

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j ai beaucoup de douleurs diffuses dans tout le corps mon homme dit que ç est psy et ne me comprends pas je me sens vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200
Kiko Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonjour, Ma femme elle a des boules au niveau de la tête ça lui fait pas mal mais quand elle as la pluie ça lui fait mal c'est normal ou pas docteur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200
Lagourmande Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Esque c'est normal que j'ai mes règles deux fois dans le mois ?? depuis le début du mois je prend un cachet esque c'est ça ??

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Lagourmande
Angejames Symptômes et maladies courantes

Chlamydia urgent!

Bonjour, je me suis rendue chez le gynécologue et j'ai attrapé le chlamydia ... on m'a prescrit du flagyl et de l'azithromycine mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200
Lili Symptômes et maladies courantes

Alprazolam et alcool

Bonjour si je prends un alprazolam aujourd’hui vers 17h et que demain je bois de l alcool (repas de famille à midi) que se passe t il ?je risque quoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200
Happy Symptômes et maladies courantes

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Ma mamie a 75 ans et elle a des pertes de sang comme les règles. Elle se sent nauséeuse et perd beaucoup de cheveux. Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200
Mr Duhot-Jean-Claude Symptômes et maladies courantes

Aliments contenants peu de fer

Bonjour, Après plusieurs analyse sanguines in s'est avéré que je serais enclin à avoir la maladie dite "d'HEMOCROMATOSE" dès lors je devrai vraise...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jean
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000