Syndrome de la main étrangère?

fancywans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 13:12
fancywans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 13:32
Bonjour,
J'ai 19 ans et avant hier un truc m'est arrivé pour la première fois. Vers midi ma main droite a commencé à bouger toute seule. Je n'arrivais pas à la controler et plus j'essayais, plus ça me faisait mal et plus mon bras s'éloignait de mon corps. Mes doigts ont eux aussi commencé à faire des trucs bizarres je n'arrivais pas à les controler non plus et ça m'a tellement fait peur que j'ai juste décidé d'attendre que ça s'arrête. J'ai finalement pu tenir ma main droite et la serrer avec ma main gauche pour l'immobiliser et j'ai fini par m'endormir. Quatre heures plus tard je me suis réveillée encore avec mon bras droit contracté mais je pouvais enfin le controller.J'ai regardé en ligne pour voir ce que ça pourrait être et je ne trouvais que des liens sur le syndrôme de la main étrangère. Depuis ça ne s'est pas répété et franchement j'ai peur que ça se reproduise. Je ne sais pas si je devrais en parler à mon généraliste vu que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois.
Que devrai-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
22 mai 2015 à 13:19
Bonjour,
" Je ne sais pas si je devrais en parler à mon généraliste vu que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. "
Je pense qu'effectivement il faudrait lui en parler et peut être prévoir une consult neuro.
1
fancywans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015
22 mai 2015 à 13:32
Merci pour votre réponse très rapide.
Je crois que j'ai juste peur de voir mon médecin et de découvrir que j'ai un vrai problème. Je cherchais vraiment à ce que quelqu'un me dise que c'est normal et qu'il n'ya pas besoin de s'inquiéter ^^.
Merci quand même, je prendrais rendez-vous pour la semaine prochaine.
0