A voir également:
- 5.4 de potassium dans le sang forum
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chlore dans le sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
J'ai 5,6 mmol/l de potassium dans le sang depuis un certain temps. Que dois-je faire pour qu'il descende à 3,5 - 4,6 mmol/l que l'on dit "normal"?
Je suis cardiaque, j'ai un pacemaker et je fais de tachycardie de temps en temps.
Je vous remercie de votre réponse
Julianna
Je suis cardiaque, j'ai un pacemaker et je fais de tachycardie de temps en temps.
Je vous remercie de votre réponse
Julianna
Bonjour,
Qui faut-il consulter
Dans un premier temps la logique voudrait que se soit le prescripteur (médecin traitant ?) de cette analyse, tu ne crois pas ?
Si en deux ans, ton potassium ne fait qu'augmenter il faut en chercher la cause et traiter. Ton médecin a sans doute déjà dû faire contrôler ta fonction rénale pour ça... on ne laisse pas évoluer les choses passivement sans ne rien faire.
Qui faut-il consulter
Dans un premier temps la logique voudrait que se soit le prescripteur (médecin traitant ?) de cette analyse, tu ne crois pas ?
Si en deux ans, ton potassium ne fait qu'augmenter il faut en chercher la cause et traiter. Ton médecin a sans doute déjà dû faire contrôler ta fonction rénale pour ça... on ne laisse pas évoluer les choses passivement sans ne rien faire.
A pom chip : doucement !!!