Vergetures adolescentes de 15 ans .

ilona3101 - Modifié par ilona3101 le 23/05/2015 à 15:18
ilona3101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 16:30
Bonjour, Je m'appelle Ilona et j'ai 15 ans , sa va faire 2 ans que j'ai des vergetures au niveau de la poitrine,des hanches et entre les cuisses et sa me pourris la vie ! J'ai essayé 2 types de crèmes (Lierac et Mustela ) en me disant que le tout étais t'attendre que sa fasse effet mais sa n'a pas énormément diminué :/ Donc j'attends l'été pour bronzer parce que j'ai remarqué que l'année dernière elles avaient bien disparu même si on me l'a fortement déconseillé car le soleil marque la peau ce qui fais que les vergetures resteront encore plus longtemps mais je me dis qu'au stade où je suis sa ne peut me faire que du bien :') Le problème c'est que demain je vais à la piscine avec mon copain et j'ai peur de sa réaction quand il les verras :/ Souvent quand les gens les voit ils me demande si c'est mon chat qui m'a griffer :') Donc voilà avez vous une solution instantanée du genre fond de teint pour faire disparaître sa a la piscine ? Merci et répondez svp :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
merci de ne pas citer de marques ici
les vergetures sont une déchirure de la peau
elles sont définitives et il n'y a rien à faire
0
ilona3101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 16:30
Ha oui désoler :) Je le sais très bien sa :p
0