Liquide jaune dans la gencive

Fermé
Foyoyo - 6 déc. 2008 à 01:38
joraline Messages postés 44338 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2015 à 17:14
Bonjour,

Depuis 2jours, j'ai une douleur dans le côté droit de la bouche au niveau de ma dent de sagesse qui n'a pas encore "poussé" donc recouverte de gencive. Cette douleur allant jusqu'au cou, j'ai commencé à tripatouiller ma bouche.
J'avais une sorte de boule au niveau de cette dent de sagesse, j'ai pressé dessus comme pour un bouton d'acné par exemple et du liquide jaune en est sortis.
J'ai tout d'abord pensé à du pue, mais étant donné que je n'ai pas l'impression d'avoir d'infection (la douleur serait plus grande je pense) je me suis renseigné. Apparemment un liquide jaune dans la bouche peut-être du à des restes d'aliments "digérés" par la salive.
Le problème est que je n'ai pas de "trou" où pourrait se loger des restes d'aliments.
Ca ressemble vraiment à une sorte de bouton d'acné, c'est assez bizarre.
Aujourd'hui je l'ai "repercé" 2 fois, avec à chaque fois ce liquide.
Il est aussi à noter que la douleur s'en va au niveau de la bouche après que je l'ai percé mais reste au niveau du cou.

Actuellement la douleur est largement supportable (3/10 je dirais) mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter.
Qu'en pensez-vous ?

J'espère avoir donné assez d'information pour être aidé, mais n'hésitez pas à demander !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonsoir je viens de lire votre message, ça m'a attiré par ce qu'il s'agit de la gencive , je vous conseil de prendre rd vous avec votre dentiste ou un stomatologue il faut pas laisser trainer les choses, personnelement j'avais une dents de sagesse mal mise du coté droit de ma bouche on m'a opéré le 6 nov pour arracher les 2 dents de sagesse qui etait sur le meme coté j'ai vraiment souffert par ce que j'ai eu une infection aprés l'opération et si vous voulez en savoir plus vous allez trouver tt les details de mon opération sur ce forum au sujet urgent opération de dent de sagesse. bonne chance
9