Douleurs abdominales, sensations de faim permanente
cosmite
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 10:48
cosmite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 15:04
cosmite Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 15:04
A voir également:
- J'ai faim mais quand je mange j'ai mal au ventre
- Sensation de faim permanente et gaz - Meilleures réponses
- Sensation de faim permanente et nausées - Meilleures réponses
- J'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
littlekitty
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
19
9 sept. 2015 à 13:59
9 sept. 2015 à 13:59
Bonjour,
Aurais-tu une gastrite ? Car c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué.
Lorsque j'avais faim, c'était terrible, mon estomac me brûlait, nausées, vertiges, limite j'allais tomber dans les pommes si je n'avalais pas quelque chose. Puis, le soir après le dîner en particulier, je me sentais extrêmement fatiguée, presque faible, avec la tête qui tourne.
J'en avais parlé à mon médecin il m'a dit "mais non tu n'es pas fatiguée, tu es encore jeune".
Finalement, un soir, je n'ai pas supporté la douleur, et à c'est à l'hôpital qu'on m'a dit que j'avais ça.
Après les repas, j'avais des douleurs abdominales atroces, j'étais pliée en deux à chaque fois. J'ai suivis un traitement pendant 1 mois et demi, et depuis ça va mieux, mais j'ai parfois quelques douleurs mais qui ne durent pas.
Aurais-tu une gastrite ? Car c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué.
Lorsque j'avais faim, c'était terrible, mon estomac me brûlait, nausées, vertiges, limite j'allais tomber dans les pommes si je n'avalais pas quelque chose. Puis, le soir après le dîner en particulier, je me sentais extrêmement fatiguée, presque faible, avec la tête qui tourne.
J'en avais parlé à mon médecin il m'a dit "mais non tu n'es pas fatiguée, tu es encore jeune".
Finalement, un soir, je n'ai pas supporté la douleur, et à c'est à l'hôpital qu'on m'a dit que j'avais ça.
Après les repas, j'avais des douleurs abdominales atroces, j'étais pliée en deux à chaque fois. J'ai suivis un traitement pendant 1 mois et demi, et depuis ça va mieux, mais j'ai parfois quelques douleurs mais qui ne durent pas.
9 sept. 2015 à 15:04