Envie 'sérieuse' d'en finir - suicide

olive6991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 22:00
Marleysgirl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 03:11
Bonjour ! :)
étant assez 'branché' psychologie, j'aimerais "sérieusement" savoir qu'elle la méthode la moins douloureuse pour mettre fin à mes jours.
je suis loin d'être un idiot, même relativement cultivé, mais je souffre de bipolarité et c'est assez 'pénible'
mais je suis aussi un garçon qui a été violé à l'âge de 7 ans. Et ma famille est composée de 'pauvres cons limités' qui jamais ne me comprendront (il ne font aucun effort) se croient tellement géniaux avec leur sale fric et mon père fût un 'directeur', ce qu'il lui fait croire qu'il est quelqu'un, ce qui eststupide évidemment, quel pauvre type finalement, et ma mère est pleine de haine. Sauf qu'ils ont fait semblant d'être des gens biens. c'est encore plus 'vicelard' que des parent qui juste abandonne. Or je suis coïncé, car mon enc.lé de père paye mon loyer (trop cher) depuis que je suis divorcé et je suis donc dans l'incapacité de prouver que je paye mon loyer. ennuyeux pour déménager. mais c'est logique: ils refusent que je gère ma vie. et j'ai été tellement sympa avec cette sale p.te de mère, relation malsaine. alors je suis fatigué. étant enfin agnostique, je n'ai plus peur du suicide. vous voyez je suis très bien éduqué et intelligent, mais j'aimerais juste savoir comment quitter ce monde d'idiots 'pressés' et agressif. car en fait notre société est un échec. mais si tu veux te révolter, c'est comme benhur Marcel dans le film de Jean Yanne: il n'a plus personne. alors partir semble sain et logique: il y a trop de moutons et d'idiots et ça me fatigue.
Donc quelqu'un a t il une idée? merci .
A voir également:

1 réponse

matthh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 1
28 févr. 2015 à 22:12
Courage. Il en faut. Mes parents sont sensiblement les même. Mon père s' est fait exploser la caboche devant sa famille (donc moi aussi) au moment où je leur prouvait que je m'en sortait sans eux. Depuis ma mère s' est retourné sur moi pensant que contrôler mes émotions était un jeu pour ses vieux jours. Je suis devenu alcoolique sévère voilà 15 ans. Je suis surpris chaque jour qui passe de rester en vie. Je me répète. Courage
0
olive6991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 07:50
merci de ce témoignage. je ne suis pas une mauvaise personne et là votre franchise donne à réfléchir. j'en pleure automatiquement, c'est la sensibilité décuplée et le fait surtout que je suis encore un être humain. j'ai beau être soigné je suis parfois incontrôlable. Et à 47 ans je n'arrive pas à accepter que ceux qui étaient censé être au rendez-vous ne le sont jamais. Depuis cette 'crise' qui a commencé vendredi, préparée par le refus de mes parents de communiquer, j'avais payé un médiateur et ils ont refusé, comme toujours, car eux seuls détiennent la vérité, j'ai eu du soutien de mes amis. Mes parents ne font aucun signe de vie. c'est comme être orphelin. Plus vicieux, car je sais qu'ils sont vivants. mais maintenant l'histoire se répète: je vais laisser la garde exclusive de mes enfants à mon ex-femme. Moi aussi je vais tout laisser tomber. je me suis levé ce matin avec les sourires de mon fils de 6 ans dans la tête et c'est horrible: mon ex m'a dit qu'ils souffraient terriblement. le mal est déjà fait. Mais je ne veux pas les entraîner dans ma chute; peut-être que je vais m'en sortir ou peut-être pas; je ne voudrais pas qu'il arrive ce qui vous est arrivé. Merci de votre humanité. Dieu ou que sais-je vous le rendra.
0
Marleysgirl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 > olive6991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par Marleysgirl le 9/09/2015 à 03:12
Bah voilà toi t'as une famille ef des amis et excuse moi mais tout le monde n'est pas dans ton cas ;) c'était pour olive6991
0
matthh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 1
20 mars 2015 à 22:37
ca va mieux?
0