Immunité

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 8 sept. 2015 à 16:24
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 sept. 2015 à 12:59
Bonjour,
mon problème est assez simple mais je ne trouve aucune solution, je m'explique...
Je suis fatiguée et ce depuis toujours, ma mère pense que les cernes que j'ai son "ma morphologie" mais je sais que ce n'est pas ça, depuis quelque mois j'ai fait des prises de sang pour surveiller des anticorps présent dans mon sang qui sont entrain de diminuer, je ne sais pas si eux seuls sont responsables de ma fatigue mais ça descend tellement doucement que je ne sais pas si un jour j'aurais la réponse si je ne trouve pas une solution pour accélérer ma guérison. Mon médecin m'a dit après que je lui ai demandé que les anticorps devraient avoir disparus d'ici le mois de novembre mais je n'y croit pas parce que les symptômes sont très visibles et je ne les voit pas diminuer, ils peuvent diminuer un peu comme augmenter pour je ne sais quelles raisons. J'ai l'air plus vieille que mon âge de plusieurs année, je le sais parce qu'on me l'a fait remarquer dans diverses circonstances, et j'ai très peur d'avoir une vie triste parce que ces problèmes de santé me gêne au quotidien, constamment, même dans mon sommeil qui n'est pas réparateur. Je me rend compte maintenant que malgré mes espoirs et ma confiance en moi mon état ne s'arrange pas il est même de pire en pire. Je ne sais plus quoi faire de ma vie parce que je suis fatiguée pourtant j'ai la volonté de faire plus que ce que je ne devrais faire à mon âge pour etre en bonne santé mais je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plaît.

Je suis consciente que mes problèmes ne sont pas les plus graves mais si j'avais pensé à moi plus tôt je n'en serait pas là maintenant...
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
8 sept. 2015 à 18:06
Quel âge as tu?
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
10 sept. 2015 à 12:59
J'ai 19 ans
0