Taux de ldl anormal
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...
Bonjour, Que veut dire le suivant Rapport PSA libre / PSA total : 14 % Cordialement AP
Bonjour, je souhaiterai connaiitre la durée de vie des personnes atteintent de la demence a corps de lewy merci
Bonjour y'a t'il un risque d'attraper le vih ou autres maladies en se faisant doigté anal si la personne a eu une petite plaie au doigt à cause d'un o...
Bonjour, J’ai passe un scanner thorax et abdomino-pelvien que je dois faire tous les 6 mois suite à un polipe au colon cancereux en 2017 où j’ai fai...
Bonjour, je voulais savoir combien de temps il faut attendre entre deux ejaculations, est ce que ejaculer régulièrement diminue le risque de cancer d...
Bonjour, j’ai été opéré d’une appendicite ç fait 12 jours et j’ai constamment des mots d tête est-ce normal ?
Bonjour, depuis peu mes orteils du milieux me démangent énormément c’est insupportable Il sont rouge et gonflé constamment mais les démangeaisons m’ar...
Bonjour, Un couple du meme groupe b+ peut donner naissance à un enfant o+ ?
bonsoir/bonjour je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu... jai ...
Bonjour, cela fait 4 / 5 jours que Je me gratte un peu partout Dos , ventre, seins, cuir chevelu, bras, parfois les cuisses Je ne sais pas ...
Bonsoir , j espere que vous allez bien. Je suis vraiment ravie de partager avec vous pour ma toute premiere fois . Bon , je veux vous faire part de mo...
Bonjour, j'ai la maladit de verneuil j'aurais une question comment faite vous pour faire murire un abces rapidement Merci de votre reponse
Bonjour, cela fait maintenant 4 semaines voir plus que j'ai des vertiges, des troubles de la vision, plusieurs malaise, des vomissements (avec quelque...
Bonjour, je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le cor...
Bonjour, J'ai une petite question car nous venons d'apprendre suite à une prise de sang que notre fille de 3ans est O- et surtout elle est positive ...
Bonjour, Je voulais juste savoir est il normale de voir ses règles par deux moi et qu'elles sont les conséquences
Bonjour, pourriez vous me dire comment de se débarrasser de sa j'essaye de manger des céréales mets ça marche pas j'essaye de manger plein de choses c...
Bonjour, Quelqu'un a déjà voyager après pneumothorax ( incident il a presque 9 mois) ...je pars en voyage avec mon ami et ça m inquiète qu'il récidi...
Bonjour, Mon copaina remarquée qui avais un boutons à la base du penis rouge et douloureux Esce grave surtout qui fais des viru plantaire
Bonjour, savoir si on peut guerrir de la tuberculose osseuse tres inquiete pour ma mère Merci
Bonjour je suis déséspérée, je me suis fait opérer d une descente d organe le 7 décembre 2018 , j ai ue 2mois d arrêt sans porter de charge, j ai repr...
Bonjour, depuis que j’ai commencer ma puberté des bouton beige son apparu sur mes parti génital (homme) mais il n’était pas là avant. Il sont beige ...
Bonjour, depuis le 23 mars j'ai commencée a avoir mal a la tête au niveau du front, des tempes et derriere la tête pres de l'oreille voir même de cote...
Bonjour, hier j'me suis blessé en dessus l'ongle en enlevé la parti blanche de mon ongle avec mes mains cela a créé un petite plais mais ça saignait q...
Bonjour, J'ai 11ans je mesure un mètre 54 et pèse 43kg.Est-ce normal ?Je suis mal dans mon corps j'ai l'impression d'être plus grosse que toute les ...
Bonjour, Quelle est la cause quand le lait sort du sein d'une femme qui as deja vu ses regles est pas enceinte?
Bonjour depuis quelques temps j'ai constaté qu'il avait du lait dans mes seins, je l'est remarqué un soir après le bain j'ai appuyé et voilà du lait q...
Bonjours, Ma soeur qui est en 2ème année de médecine m'a dit - si j'ai bien compris - que c'était très dangereux de se blesser avec du sucre, et q...
Bonjour, J'ai fais une analyse de sang samedi matin pour un bilan car je suis fatiguée, mal de tête et vertiges. Voici les points mit en évidenc...
Bonjour, J'ai une sensation de décharge dans ma jambe gauche depuis 2 jours . Je fessait des travaux chez moi et me suis pris a deux reprise un...
Bonjour à tous et à toutes, Ce jeudi, j'ai été aux urgences à cause d'une douleur à l'épaule et au niveau de la poitrine à gauche en haut. Ap...
Bonjour, J 'entretiens une relation avec une fille qui malheureusement le 18 février 2019 a eu des rapports sexuels avec une autre homme à mon ins...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel (protégé) et jai saigné du nez, cela a duré quelques secondes c'était juste quelques gouttes; ça s'est complète...
Bonjour, Jai pleins de petites boules en bas du ventre toute en longueur et sur les côtés et au dessus du nombril mais vraiment plusieurs et me font...
Bonjour, Depuit 5jours j ai une forte chaleur ds le molet qui persiste que faire merci
Bonjour, mon mari souffre depuis quelques jours d'une crise de goutte , le bicarbonate de soude alimentaire peut il le soulager ? Merci
Bonjour, Merci beaucoup pour response Tu me poser 1 questions de taille Mon taille 1.62cm Et qu'est-ce que il y a des choses pour que je prendre ...
Bonjour, J'ai de maniere reguliere une fatigue passagere qui dure environ 30 secondes. Causes possibles et therapie ?
Bonjour, J'étais épileptique dans mon enfance mais depuis ça va. J'ai maintenant 19ans et j'ai les mais qui tremble. Je prend pas de drogue ni d'alco...
Bonjour, Cela va faire 2 mois que j'urine beaucoup plus qu'avant. Avec cela, d'autres symptômes (fatigue, soif, peau et bouche sèche,...). Les sym...
Bonjour, Hier j'ai essayé de faire la roue mais mon pied à tapé contre le bord de mon bureau donc j'ai desinfecté j'ai mis un pansment mais le sang ...
Bonjour, Je voudrais savoir ci c'est possible être o+ et mes parents BB donc B+ ma mère et mon père BB donc B+ et ma sœur B+ merci d'avance
Bonjour, J’ai 21 ans et mon médecin m’a prescrite une prise de sang à faire dans un laboratoire à côté de chez moi. Les résultats n’etait pas top (...
Bonjour, j’ai 45 ans j’ai subit une une ablation de la vésicule il y a 2 ans et j’ai plus de problèmes qu’avant. Je regrette mon opération, mon médec...
Salut Doc! je m'etais fait piqué par erreur avec une aiguille le dimanche passé, pas trop de sang a coulé... mais aujourd'hui je me suis reveillé avec...
Bonjour, je doit me faire opérer mercredi matin hernie inguinale gauche + une hernie obelicale je voulais savoir si c est douloureus oui ou non. Com...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire et je panique ce midi j'ai malheureusement avalé mon bridge de deux dents j'ai peur d'une perforation car il y a...
Bonjour, Depuis un peu plus d’une semaine, j’ai de la difficulté à respirer et des maux de coeur sans vomissements. Je suis une personne stressée m...
Bonjour, je ressens une forte chaleur au niveau des testicules.
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.