Les discussions

perfido Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le résultat de cette analyse ? Merci d'avance? UL/UL/U7 Plaquettes ...... . . . . * 64.000 /mm3 150.000...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
perfido
peluche Symptômes et maladies courantes

Douleur au gros orteil

Bonjour, jais le gros orteil qui est enflée et douloureux après avoir coupée mes ongle le jour d'après la douleur est apparus que doit je faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lyskix Symptômes et maladies courantes

Hoquet permanent depuis 5 ans

Bonjour, Mon père âgé de 55 ans et atteint depuis plus de 5 ans d'un hoquet permanent ! Aucun traitement efficace à ce jour .... Auriez-vous de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
marie Symptômes et maladies courantes

Taille

Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai 15ans je mesure 1,77 et je voulais savoir si je vais arreter de grandir ? merci de me repondre bisous.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
DCI
Nialo Symptômes et maladies courantes

Perte d'eau et de sang

Bonjour, J'ai 17 ans aujourd'hui j'ai perdu beaucoup d'eau et un peu de sang j'ai mal niveau bas du ventre je peu même pas m'assoir sa me fait trop ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Ambre6999 Symptômes et maladies courantes

Antibio alccol

Fermé

Bonjour je prends un antibiotique qui s'appelle amoxicilline depuis mardi et j'ai arrêté ce matin, est-ce que je peux quand même boire samedi ? J'ai b...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
joraline
Titia Symptômes et maladies courantes

Opération des amydales

Bonjour, Il y a une 10 jours je me suis fait opérer des amydales, le jour de l'opération j'ai cru que j'allais mourir tellment cette sensation étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
cindy713 Symptômes et maladies courantes

Fracture cartilage du nez

Résolu

bonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des renseigneme...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cindy713
yekbun Symptômes et maladies courantes

J'ai des problèmes vrai l'anus

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but quand je vais faire une défécation et pour mais Suillet le tour de mon anus me fait mal mais très ma et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.
mamsgina Symptômes et maladies courantes

Astuces

Bjr à toutes svp j'ai besoin de vos astuces naturel pour éliminer des kystes ovarien

joraline
Valtrophène Symptômes et maladies courantes

Valtran et autre...

Bonjour ! On m'a prescrit du valtran pour des douleurs de la face... Mais lorsque la douleur est moins forte, puis-je prendre quelque chose de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Valtrophène
louiseflorette Symptômes et maladies courantes

Biochimie clinique (

Fermé

Bonjour, je m'appelle Louise... S'il vous plait,les noms des anomalies Sur taux de proteines seriques.... Comme par example les gammapathies.... Les...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline
lyli-anna Symptômes et maladies courantes

Perte blanche anormale

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'avais des pertes blanche grumeleuse peu abondante et depuis se matin elles sont de couleur orange. Je voula...

Utilisateur anonyme
didine3454 Maladies neurologiques

Suite opération nerf cubital

Fermé

bonjour , je me suis faite opérée d'une compression du nerf cubital en mai 2015 le chirurgien ma fait une transposition du nerf , hors à ce jour je n...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline
Lena163 Symptômes et maladies courantes

Nez cassé ?

Bonjour je suis Lena et j'ai 17 ans alors en fait mon nez est bossuw et je me demandais si cela ne venez pas d'un coup que j'avais reçu a l'age de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Lena163
laetoch Symptômes et maladies courantes

Plaies sur la langue

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des plaies sur les cotées de la langue. Plus ou moins importantes selon les periodes... ça me fait comme...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Didi
myriam Symptômes et maladies courantes

Douleurs trompe gauche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des grosses douleurs par moment dans la trompe gauche, souvent lorsque je tend la jambe. Ce matin j'ai été réveil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DCI
naimaazzoubi Diabète

Grossesse et diabète

Salut j'ai 45ans je suis diabétique je suis sans doute enceinte quels sont les risques que je peux affronter

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
retraité Symptômes et maladies courantes

Hypertendu

Bonjour, voila a ce jour, j'ai 16.5 de tension , très peu de sel, peux de fromage, peux de charcuterie, ++ je suis légumes vert, peu de féculent...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Flamina
pussycat Symptômes et maladies courantes

Mal de tete nausee

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j ai mal a la tete envie de vomir sans que ca sorte perte de poids et fatigue donc que cela peut il etre me...

DCI
Flamina Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Résolu

Bonjour, J'ai une ferritine à 388 au lieu de 300 maximum. Les autres résultats concernant le fer sont normaux. Pourrait-il s'agir d'une hémochromato...

DCI
marie Symptômes et maladies courantes

Cancer de la vulve

Fermé

Bonjour, j'ai des démangeaison a la vulve j'ai des petites boules sur la grosse lèvre je fais des compresses a l'eau tiède et a chaque foi ces boule...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marie
melanie Symptômes et maladies courantes

Poumon enconbré

Bonjour, ma fille a été mise sous antibiotique samedi car elle a le nez qui coule beaucoup et a les poumon qui s'encombrent a la de la fievre 39,6c ...

Utilisateur anonyme
ange27940 Symptômes et maladies courantes

Choc

Bonjour, Actuellement, se matin, j'ai eu un choc au petit orteil droit, un gros choc. J'ai mal quand je marche sur le petit orteil. De plus, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
titi Symptômes et maladies courantes

Tendinite ou épycondilite

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titi
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000